Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restauration de contenu des sites d'Animation Source
MessagePosté: 31 Oct 2016, 02:14 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bonjour
J'ai cherchant quelques informations sur les collections "Les Méchants" de Disney, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses intéréssantes comme des scènes coupées

Suggestion de contenu
Site concerné: Aristochats Source
Source des infomations / Lien vers la page: Ici le DVD des Aristochats, il est dit que dans les Bonus, il y a une chanson supprimée intitulée "She Never Felt Alone" et même un court métrage! :shock: Je n'ai pas pu retrouver ce court métrage malheureusement mais j'ai trouvé d'autres chansons supprimées comme "How Much You Mean to Me" et "Court Me Slowly" dans une vidéo très intéressante avec Richard Sherman: Voici la vidéo.

EDIT: J'ai aussi trouvé quelques jolis concepts arts d'Amelia et Amélie, les oies des aristochats dessinés par Ken Anderson sur le blog d'Andreas Deja ;) C'est toujours intéressant et superbe à regarder *o*

Suggestion de contenu
Site concerné: Mulan
Source des infomations / Lien vers la page: On retrouve dans les Bonus de la collection "Les Méchants" des scènes coupées de Mulan, que j'ai retrouvé sur youtube dans cette vidéo. Ce serait pas mal de le mettre dans la partie Coulisses quand vous aurez le temps de vous occuper de cette partie qui n'est pas encore complétée pour le moment^^

Voilà, c'était ma trouvaille de la soirée ^.^ Je trouve vraiment ça fou pour le court métrage des aristochats « Gai… Gai… Baignons-nous » introuvable :shock:

Modifié en dernier par est22 le 04 Nov 2016, 00:32, modifié 1 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Restauration de contenu des sites d'Animation Source
MessagePosté: 31 Oct 2016, 12:43 
Chef de meute
Chef de meute

Sympa tes trouvailles! Un peu dommage pour la qualité du premier lien mais n'empêche que c'est bien classe! =D

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]