Bonjour
J'ai cherchant quelques informations sur les collections "Les Méchants" de Disney, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses intéréssantes comme des scènes coupées
Suggestion de contenuSite concerné: Aristochats Source
Source des infomations / Lien vers la page: Ici le DVD des Aristochats, il est dit que dans les Bonus, il y a une chanson supprimée intitulée "She Never Felt Alone" et même un court métrage!

Je n'ai pas pu retrouver ce court métrage malheureusement mais j'ai trouvé d'autres chansons supprimées comme "How Much You Mean to Me" et "Court Me Slowly" dans une vidéo très intéressante avec Richard Sherman:
Voici la vidéo.
EDIT: J'ai aussi trouvé quelques jolis concepts arts d'Amelia et Amélie, les oies des aristochats dessinés par Ken Anderson sur
le blog d'Andreas Deja 
C'est toujours intéressant et superbe à regarder *o*
Suggestion de contenuSite concerné: Mulan
Source des infomations / Lien vers la page: On retrouve dans les Bonus de la collection "Les Méchants" des scènes coupées de Mulan, que j'ai retrouvé sur youtube dans
cette vidéo. Ce serait pas mal de le mettre dans la partie Coulisses quand vous aurez le temps de vous occuper de cette partie qui n'est pas encore complétée pour le moment^^
Voilà, c'était ma trouvaille de la soirée ^.^ Je trouve vraiment ça fou pour le court métrage des aristochats « Gai… Gai… Baignons-nous » introuvable