Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 15 messages ] 
  Sans titre pour le moment
MessagePosté: 25 Avr 2010, 15:35 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Rien ne se passe jamais comme on voudrait que cela ce passe. Tout aurait pu être tellement simple, mais la vie veut que tout soit toujours beaucoup plus compliqué. Lorsque l'attelage qui transportait le sérum contre la diphtérie c'est perdu, j'aurais simplement pu le retrouver et montrer le chemin aux chiens. Pourtant, il a fallut que Steele se dresse contre moi pour nous essayer de nous perdre définitivement. Un seul des milliers d'exemples que j'ai à illustrer. Mais ici, la situation est des plus délicate. Mon coeur bat contre ma poitrine à m'en briser les os, mes pattes tremblent et je me sens partager entre la rage et la tristesse. Dire que tout ça aurait pu être simple, dire que je n'aurais pas du me retrouver ici. Que faire ... ?

~ Quelques années plus tôt ~

Le vent soufflait, faisant voler les flocons de neige dans tous les sens. La visibilité était réduite, mais je n'en avais que faire ... A coté de moi, ma mère était allongée, endormie. Elle était si paisible, doucement, je passai mon museau contre le sien pour la réveiller. Mais elle ne bougea pas. Je passai tendrement ma petite langue sur sa joue avant de la regarder, attendant qu'elle ouvre les yeux. Elle était toujours immobile, seul le vent animait sa fourrure blanche et soyeuse contre laquelle j'aimais me blottir. Ce n'était pourtant pas l'heure de dormir, elle devrait se lever. Je la secouai délicatement à l'aide de mes pattes avant, mais elle n'émergea pas pour autant. Un faible mot sortit de ma gorge serrée, ' maman '. Mes yeux était fixés sur les siens, attendant qu'ils s'ouvrent enfin. Je viens contre elle, sentant que quelque chose n'était pas normal. C'est alors que je le vis, ce liquide rouge qui s'échappait de son corps, doucement et pourtant il y en avait tant sur la neige. Sans que je n'ai à réfléchir mes mouvements, je me sentis me propulser loin de ma mère. Sa fourrure était tachée de rouge, et je me rendis vite compte que la mienne aussi. Avec la même voix étranglée, je répétai encore un fois ce mot, ' maman '. Mon esprit commençait seulement à comprendre que Ce mot, je ne pourrais plus jamais le prononcer à son égare, plus jamais Il ne serait synonyme de joie, de protection. Ma gorge était obstruée par un boule et de mes yeux, des larmes commencèrent à couler. Lorsque l'on est si jeune, on ne comprend pas ce que ' mort ' veut dire. On ne prend pas conscience que c'est pour toujours, on espère toujours que ça ne durera qu'un instant. Pourtant, même sans comprendre, je savais que c'était pleurer qu'il fallait faire. Je m'allongeais contre ma mère, laissant mes larmes couler comme elles le voulaient. Au bout de quelques minutes, la tristesse fini par m'épuiser et je tombais dans un profond coma.

La nuit tomba peu à peu sur la forêt et j'étais toujours endormi. Ce furent des voix qui me réveillèrent. Mes yeux s'ouvrir péniblement à cause des larmes séchées. A ce moment-là, je pensai que ce n'était qu'un cauchemar du quel je venais de sortir. Ma mère était contre moi, comme toujours, rien n'avait changé. Juste ces voix qui s'élevaient. Je ne pouvais pas les comprendre car elles étaient déformée par le vent qui continuait de souffler. Je dressai la tête et les oreilles pour trouver d'où elles venaient. Ce sont elles qui finirent par venir à moi. Une grande louve brune sombre, un louveteau de mon âge et une vieille louve blanche s'avancèrent vers moi. Elles avaient l'air grave, même la jeune qui aurait pourtant dû être guillerette. La plus vieille observa ma mère, l'autre s'approcha de moi avec la plus jeune qui se cachait derrière cette dernière.

' Il n'y a plus rien à faire pour elle, Amanda ... ' Dit la louve grise.
    ' Je n'avais plus d'espoir, mais le louveteau est vivant, répondit-elle, comment t'appelles-tu mon garçon ? ' me demanda-t-elle d'une voix chaleureuse.
    Je ne pu répondre tout de suite, avant je laissai mes yeux passer d'une louve à l'autre avant de se poser sur ma mère, décédée. Mes oreilles tombèrent et mon museau piqua vers le sol. Ma mère n'était plus là, tout ce que je pouvais faire pour me sauver de la mort, c'était répondre à la dénommée Amanda et espérer qu'elle m'aide.
    ' Balto ... ' répondis-je timidement d'une voix à peine audible. Mes yeux se remplirent de larmes et je ne pu que deviner que les louves se regardaient, se questionnant du regard sur mon sort. Je ne pu que sentir un museau chaud me caresser le dos. Malgré qu'aucun mot n'avait été prononcé, je savais ce qui allait se produire. Je jetai un dernier regard vers ma mère, lui présentant silencieusement mon ultime adieu. L'une des louves s'excusa de cette perte et je sentis une mâchoire se refermer doucement sur la peau de mon cou, me soulevant. C'est là que ma première vie pris fin, à 4 mois, il fallait que je me fasse une nouvelle vie, une nouvelle vie avec des inconnus et sans ' maman '.

A suivre ...

Profil Envoyer un e-mail  

Re: Sans titre pour le moment
MessagePosté: 26 Avr 2010, 21:51 
Chef de meute
Chef de meute

J'adore! :)
Félicitations pour la qualité de rédaction: On s'intègre rapidement à l'histoire.
Vivement la prochaine partie, en espérant que Balto trouve un peu de réconfort: C'est triste...

The one who is wolf but does not know...
Chaîne Youtube; Grey wolf's Studios
Mon DeviantArt
Nouveau! Abonnez-vous à la Chaîne Youtube Balto Source!

MessagePosté: 27 Avr 2010, 17:51 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

[Merci beaucoup! =D
C'est un remake de mon ancienne Fanfiction ' aussi sombre que ton coeur ' sauf qu'il y a pas mal de chose qui changent, entre autre le caractère de Raven et toute l'histoire, sauf le début xD]

Lorsque je me réveillai, toute sensation de froid avait disparut. J'étais dans un endroit sec, chaud et à l'abri du vent. Surpris, je me redressai d'un bond, ouvrant grand les yeux. Peu à peu, les douloureux souvenirs de la nuit dernière me revinrent. Je m'assis, baissant les oreilles et sentant à nouveau cette boule obstruer ma gorge. Les larmes me montaient aux yeux, mais un bruit derrière moi me fit détourner le regard, oubliant ma tristesse l'espace d'un instant. Une petite louve s'agitait dans son sommeil à coté de moi. C'était elle que j'avais vu hier. Si j'étais dans sa tanière, cela voulait dire qu'à présent, elle était ma soeur adoptive. Une soeur ... Je n'en avais jamais eux, mais je savais déjà que ce serait surement elle qui m'aiderait le plus à surmonter ses épreuves. Elle était là, allongée, remuant les pattes et poussant de petits gémissements, comme si elle chassait. C'était dingue de se dire que nous allions vivre ensembles et pourtant que je ne savais encore rien d'elle. L'envie de la réveiller et de lui parler me taraudais, mais j'avais peur de m'attirer ses foudres et de mal m'y prendre. C'est donc timidement que je m'approchai d'elle pour m'allonger contre sa fourrure.

Elle arrêta de bouger et tourna sa tête encore embrumée par le sommeil vers moi. Ses yeux rouges mis clos m'observaient et je vis un sourire se dessiner sur ses babines. Elle roula pour me faire face et s'étira en bayant. Elle était blanche, brune/grise et noire. Lorsqu'elle eut fini, elle se replongea sur moi, remuant la queue. Toute trace de sommeil semblait avoir été effacée comme par magie.

' T'as bien dormis, Balto ? ' Me demanda-t-elle gentiment. Quand on est enfant, la conversation est très facile à faire, on a pas peur de s'y prendre mal. C'est si facile, on a pas besoin de prouver sa valeur, il suffit de demander ' tu veux être mon ami ? ' et voila, tout est fait. Pas besoin de devoir montrer qui on est, être ami c'est facile et très vite on apprend à se connaitre.
    ' Je ne sais pas, mais je ne suis plus fatigué. Comment tu t'appelles ? ' Lui demandai-je. Peut-être que j'aurais du lui demander si elle aussi avait bien dormi, mais j'étais piqué par la curiosité.
    ' Raven! ' Répondit la jeune louve en souriant.
    Ce n'était pas plus compliqué que ça. Maintenant, je sais qu'engager la conversation, c'est beaucoup plus difficile car on est tout de suite jugé par nos paroles. Quand on est si jeune, ça n'a rien avoir. La maturité est différent, c'est sûr et on est plus naïf.

Sans avoir pu parler plus amplement, une autre personne rentra dans la tanière. Raven et moi regardâmes vers l'entrée et virent la grande louve entrer. C'était surement sa mère à en juger par la ressemblance. La jeune louve courra vers elle et se frotta dans ses pattes. Elle reçu un petit coup de langue sur le crane en signe d'affection. Intérieurement, j'étais jaloux et triste de se bonheur. Je n'allais plus le recevoir ni le donner alors je préférai détourner les yeux pour ne plus que cela m'affecte. Mais la louve vint vers moi et me donna exactement le même traitement qu'à Raven. Etonné, je la regardai, bouche bai. Elle me sourit et s'assit en face de moi.

' Je n'ai pas eut l'occasion de me présenter, je m'appelle Amanda. Ecoutes ... je suis vraiment désolée pour ta maman, mais je vais m'occuper de toi. Je ne pourrai et ne voudrai jamais la remplacer. Mais tu peux rester ici tant que tu le voudras, tu seras un peu mon fils adoptif.' M'expliqua-t-elle. Même si ses paroles me semblaient dures, sa voix était douce. Je compris qu'il ne faudrait donc pas que je l'appel ' maman ', ce qui me rassura. Elle aurait beau être la plus gentille louve du monde, ça ne sera jamais comme ma véritable mère.
    ' Je pense que tu as déjà fais la connaissance de Raven. Elle te montrera un peu le territoire et tu pourras rester avec elle pour l'apprentissage de la chasse. Hélas, je ne peux pas rester avec vous, je dois partir avec d'autres loups, nous serons de retour ce soir. Tachez d'être sages et de ne pas vous éloigner. ' Elle nous sourit et tourna le dos pour sortir de la tanière. C'était étrange, mais bon, elle devait surement être occupée. Je n'avais jamais vécu dans une meute, moi et ma mère vivions près d'un village humain pour que je puisse vivre avec mon père. Mais le soir qui précédait la mort de ma mère, des hommes nous avaient repérés et nous avait pris en chasse.

' Alors, tu viens? ' Me dit Raven en sortant de la tanière, me sortant de mes souvenirs. Sans broncher, je la suivis. Dehors, il faisait très lumineux et froid. Deux louveteaux jouaient ensembles sous le regard attentif de leur mère. D'autres loups partaient en courant dans la même direction, formant ainsi le groupe de chasse, d'après Raven. Pendant toute la journée, elle me montra chaque recoin du territoire. Elle me présenta chaque membre de la meute présent, me décrit ceux qui étaient partis, m'expliqua les règles et la hiérarchie, où je pouvais et ne pouvais pas aller, ce que je pouvais et ne pouvais pas faire, ce que nous allions devoir faire et toute l'histoire de la meute. C'était dingue se qu'il y avait à savoir et retenir. Pour elle, ça semblait logique, mais pour moi, ça ne l'était pas du tout. Mais d'après elle, j'allais vite m'habituer au climat de la vie en groupe. Avec toutes ces nouvelles choses à faire et apprendre, je n'aurai même plus le temps d'être triste pour ma mère. C'était une bonne chose en sois. Mais ce que je ne savais pas encore, c'était que refouler un sentiment ne faisait que l'amplifier. Et très vite, je compris que mes nuits allaient être hantées d'affreux cauchemars...

Ca commença le soir même. Éreinté par ma journée, à peine m'étais-je couché que je m'étais endormis. Lorsque nous étions rentré de la visite du territoire, Amanda nous avait rapporté à manger. Un repas copieux pour nous, plus maigre pour elle, mais je n'y fis pas attention. Après quoi, Raven et moi avions étions resté dehors pour nous détendre. La digestion faisant effet, le sommeil commençait à nous attirer vers lui. Il était grand temps d'aller dormir. C'est là que les ennuies commencèrent. Mon rêve était on ne peut plus normal au début. Moi et ma mère nous promenant, la suite fut plus tragique. Je revis la scène de la veille, sauf qu'au lieu d'ignorer ce qui s'était passé, j'assistais à la mis à mort. Un coup de feu traversa ma mère de part en part. Les images étaient teintés de rouge et je me réveillais d'un bon, transpirant. Raven était allongée à coté de moi et ouvrit un oeil en me demandant si ça allait d'une voix pâteuse. Je mentis et me tournai, sachant pourtant bien que le sommeil ne viendrait pas.

A suivre.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Avr 2010, 10:51 
Chef de meute
Chef de meute

C'est une trés jolie fic', Hécate :wink:
Le style est agréable à lire, et l'histoir me parrait trés chouette.
J'ai hâte de voir la suite ^.^

MessagePosté: 28 Avr 2010, 14:39 
Bien connu
Bien connu

Elle est très bien ta fan fics ! Malgrès que j'avais les larmes aux yeux :cry:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Avr 2010, 15:29 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ta fanfic est vraiment superbe, dès le début j'étais complètement dedans même si c'est assez triste :cry:.
En tout cas c'est agréable de voir de nouveau des fanfics sur le site ça me manqué un peu^^.
J'attends avec impatience la suite!!!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Avr 2010, 18:11 
Grand Fan
Grand Fan

Localisation: En train de parcourir la forêt canadienne sur mon VTT avec pour seul amis les loups.

Fanfic très agréable à lire, bonne description des pensées, lieux etc...

Non franchement ta fanfic est un régale à lire même s' il y un côté tragique.
La suite, la suite....^^

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Avr 2010, 18:41 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Merci beaucoup à tous! =D Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas toujours comme ça, le début est évidement à se pendre, mais bon, il ne peut pas non plus être insensible.

Malgré ce que j'avais cru, je fini tout de même par me rendormir, terrassé par la fatigue. Le reste de la nuit fut calme, sans rêves, ou alors je ne m'en souvenais plus. Lorsque je me réveillai, j'étais contre Raven. Nos corps formaient une sorte de cœur. Pour la première fois, j'eus l'impression de toujours avoir eus une sœur. Pourtant, cela ne faisait qu'un jour que nous nous connaissions. Mais j'avais tellement appris sur elle que finalement, ça me semblait être une amie de toujours. Elle en revanche avait abandonné tout espoir de savoir tout de moi. Je ne lui avais que très peu parlé de ma vie d'avant. En fait, j'avais peur d'être triste, je préférais ne pas trop penser et elle me comprenait. Même si jeune, elle était pourtant très mature. Moi je ne l'étais pas du tout avant ce accident et maintenant, j'avais l'impression de mettre pris plusieurs mois au coin du museau sans avoir pu rien faire.
    Elle ouvrit les yeux, me tirant de ma rêverie. Lorsqu'elle croisa mon regard, elle leva les yeux au ciel avant de les fermer et de les réouvrir en soupirant. De toute évidence, elle était encore fort fatiguée mais elle savait qu'il fallait se réveiller. Elle poussa un long et bruyant bâillement - qui me donna d'ailleurs envie de l'imiter - puis elle se redressa un peu.

' 'Ien dormis ? ' Marmonna-t-elle avec la même voix pâteuse et endormie que la veille. Je lui répondis oui d'un signe de tête. En fait, je ne voulais pas revenir sur le sujet qu'elle avait voulu éclaircir pendant la nuit. Je ne voulais plus me souvenir. C'est plus facile de fuir que d'affronter. La journée fut longue, encore une fois. La plus part du temps, nous jouions ensembles avec les autres louveteaux. Nous étions encore trop jeune pour apprendre à chasser, mais ce n'était plus qu'une question de semaine! Nous étions tous impatients et nos petites batailles se transformèrent en simulation de chasse. L'un après l'autre, nous courions après des insectes ou des rongeurs pour essayer de les attraper. Cela nous amusait et nous donnait l'impression de grandir. C'est ainsi que se passèrent les premières semaines de ma vie en meute. Pendant tout ce temps, j'appris à connaitre chaque membre qui la constituait, ces règles etc ... Amanda était devenue une sorte de nouvelle maman, pas au même titre bien sûr, mais elle assumait très bien son rôle. Par contre, je ne voyais que peu souvent son compagnon. Il ne vivait pas dans la même tanière que nous et était sans arrêt partit. Je ne comprenais pas pourquoi à ce moment là. Il faut aussi savoir que pendant ces semaines, j'arrêtai de penser à ma véritable famille, tant ma mère que mon père. C'était presque comme si je les avais oubliés. Même les rêves s'arrêtèrent. J'avais une nouvelle vie et une nouvelle famille, tout allait bien!

Ce matin-là, nous allions enfin commencer à chasser! Après de longs jours passé à observer les adultes de loin, à écouter leurs commentaires, c'était notre tour. Nous étions sûr que nous allions être les premiers à attraper quelque chose du premier coup! Un échec pour tout vous dire... Mais c'est normal, nous étions inexpérimenté. C'est d'ailleurs pourquoi, on avait décidé de continuer à s'entrainer à la course et à se poursuivre les uns les autres. Cette fois, c'était Raven qui devait me courir après. Les autres arbitraient le jeu. Je n'avais droit qu'à quelques secondes d'avance pour feindre le fait que je l'a voyais arriver sur moi. C'est donc à toute vitesse que mes pattes me propulsais le plus vite possible. Raven était rapide et je le savais, il fallait donc que j'essaye de la distancer en la déroutant. Lorsqu'elle arrivait près de moi, je changeais de trajectoire, la poussant à réagir vite et me donnant par la même occasion un peu d'avance - bien qu'elle la regagnait très vite. On voyait qu'elle grandissait, elle n'était plus un petit louveteau. En fait, elle ressemblait plus à un adulte encore un peu pataud avec ses grandes pattes, mais elle était encore la plus adulte de nous tous. Moi j'avais encore l'air fort jeune à ce moment là. Je n'aurais ma taille plus ou moins adulte qu'à la fin du printemps, or nous étions à la fin de l'hiver. Ca joue beaucoup dans la croissance d'un jeune. Quoi qu'il en soit, elle fini vite par ne plus marcher dans mes pièges et me bondit dessus, m'écrasant au sol. Elle était au dessus de moi et poussa un hurlement pour avertir les autres. La jeune louve me regarda en souriant, fière de son coup.

' Je t'ai eus petit frère! ' Me dit-elle en remuant la queue et en bombant son torse fièrement. Très vite, j'entendis les autres qui arrivèrent en courant tout en s'exclamant de sa rapidité. Moi aussi j'aurais voulu être aussi rapide qu'elle ... Surement qu'un jour je la battrai, c'était un peu mon but. Une simple rivalité entre frère et soeur à cette époque.

Désolée je dois m'arrêter là, je n'ai pas plus le coeur à écrire ce soir ...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Avr 2010, 19:47 
Grand Fan
Grand Fan

Localisation: En train de parcourir la forêt canadienne sur mon VTT avec pour seul amis les loups.

Suite fort sympathique, chaque lignes lues me plonge un peu plus à imaginer la scène "réellement".

Bravo pour cette suite!!!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Avr 2010, 00:19 
Chef de meute
Chef de meute

Très bonne qualité de rédaction.
De plus, l'évolution psycologique de Balto est très approfondie: C'est très intéressant.
Vivement la prochaine partie, continue! :)

Mon DeviantArt

MessagePosté: 04 Mai 2010, 11:00 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Encore merci! Désolée de m'être arrêté en plein milieu, mais je n'avais vraiment plus envie d'écrire après avoir appris certaines choses.

Raven me lassa partir en se retirant. Elle me souriait, fière de son coup. Lorsque les autres arrivèrent près de nous, ils étaient tous très excités. C'est pas souvent qu'une fille bat un garçon à la course, surtout en sachant que j'étais loin d'être lent. Ce jour-là, on pouvait dire que ma sœur prit une grande importance auprès du groupe de louveteau. Ou du moins, auprès d'un des groupes de louveteaux. En réalité, il y en avait trois. Le nôtre était constitué de 3 garçons, moi, Jasper et Julian ainsi que de deux filles, Raven et Tania. Toutes deux étaient un peu garçon manqué, préférant jouer à se bagarrer plutôt que de parler éternellement de chose dont je ne comprenais pas l'intérêt. Justement, le second groupe était constitué de 3 filles dans le genre. C'était les trois pestes comme on les appelait. En réalité, elle n'était pas méchante, mais leur gloussement nous insupportait. L'autre groupe, c'était celui des frères comme on disait. Les 4 fils des bêtas. Ils étaient sympa, mais ils préféraient rester ensembles sans les autres la plus part du temps. Aller savoir si c'était leur choix ou celui de leur parent. Avec un tel nombre de louveteaux, vous imaginez que la meute n'était pas petite. Et pourtant, elle n'était pas tellement grande. Tania était la sœur de deux des pestes, Julian et Jasper était frère de la dernière. Seule Raven n'avait pas de frères et sœurs biologiques. J'apprendrai plus tard que son frère était mort à la naissance.

Quoi qu'il en soit, elle était devenue une véritable star dans notre groupe ce jours-là. A coté de cela, tous nos efforts même couronné de succès ne suffirent pas à l'égaler. C'était comme si d'un seul coup elle avait attrapé des supers pouvoirs. J'aurais pu être jaloux et les autres aussi, mais personne ne le fut ou personne ne le montra en tout cas. Ce n'était pas plus mal en fait et puis nous étions tous tellement contents! D'ailleurs, Amanda eut un rapport complet de la petite partie de chasse et elle parut vraiment fière comme un paon. C'était agréable de voir tout le monde si heureux. Ce soir-là, nous sentîmes que le printemps approchait à grand pas et que nous serions bientôt en âge de chasser. Nous avions passé la nuit tous ensembles dans une grotte inhabité après avoir demandé l'approbation de nos parents respectifs. Autant vous dire que la nuit fut très courte! Mais nous nous sommes bien amusés, c'était le principal.

Le réveil fut plus dur par contre. Amanda vint nous réveiller, moi et Raven. Encore endormis, nous la suivîmes jusqu'à sa tanière. Là, je vis son compagnon, si souvent absent. Pour la première fois, il m'adressa la parole.

'Balto, je n'ai pas souvent été là comme tu as pu le remarquer. Il y a une bonne raison à cela. Tu n'es sans doute pas sans savoir que notre territoire de chasse croise celui des chasseurs. Cela veut dire que nous n'avons pas beaucoup de nourriture, d'où le fait que je ne sois pas souvent présent.' Sa voix rauque et grave sonna à mes oreilles comme celle d'un chef. Si je n'avais pas vu le véritable alpha de mes yeux, j'aurais cru que c'était lui. Il était très grand, relativement sombre, robuste et avait une cicatrice sur son oeil gauche qui était crevé. Je frissonnai en imaginant la douleur qu'il avait dû ressentir.

' C'est définitif, nous n'avons plus assez de nourriture pour subvenir à nos besoins. Je suis vraiment désolée Balto, mais nous ne pouvons pas te garder avec nous. Amanda et moi en avons parlé, nous ne pouvons pas risqué la vie de notre famille. Dés aujourd'hui, nous allons te chercher quelqu'un pour pouvoir s'occuper de toi.'
    Mon sang se glaça et mes pupilles s'écarquillèrent. Moi qui croyais que je faisais partis de la famille, il semblerait que non ... Un mélange de rage et de peine se mêla en moi, faisant perler des larmes sur mes joues. Amanda et Raven éprouvaient la même chose et je vis ma soeur partir dans le fond de la tanière pour cacher ses larmes. Pour ma part, je ne su même pas bouger ni réagir, j'étais complétement tétanisé. Voyant ma réaction, le loup posa sa patte sur mon dos et m'attira vers lui.

' Ne t'inquiète pas, je connais un ami qui pourra prendre soin de toi. Tu risque d'être surpris, mais crois-moi, il a très bon cœur. Et puis, ce n'est pas très loin d'ici, tu pourras venir quand tu voudras pour nous rendre visite.' Cette fois, sa voix me donna plus l'impression d'un grand réconfort. Ce loup voulait juste protéger sa famille et il avait surement cherché un certain temps avant de trouver une solution à mon sujet. J'étais rassuré, cela voulait dire que j'allais tout de même pouvoir voir mes amis! J'étais sûr qu'il allait m'emmener près d'un solitaire, car il n'y avait pas vraiment de meute de loup aux alentours.

Nous partîmes lorsque le soleil fut haut dans le ciel. J'eus le temps de dire au-revoir à mes amis qui furent heureux de savoir qu'on allait pouvoir se revoir. Raven et Amanda partirent avec nous. Mais le trajet fut très calme. J'étais étonné de voir que même elle qui était d'un naturel guilleret était fort réservé à ce moment-là. Nous franchîmes une bute qui donnait sur un village d'homme. Mon sang ne fit qu'un tour et je déglutis, d'ailleurs le loup m'entendit.

'Ne t'en fais pas petit, ce village n'est pas hostile aux loups. Si tu regarde bien, il y a un totem là-bas avec un loup à sa base. Il ne nous chasse pas mais nous respectent.' Rassuré, je continuai ma route. Entre nous et la ville, il y avait un bateau désaffecté, c'est là que le loup me conduisit. Les deux louves restèrent en retrait alors qu'il poussa un aboiement rauque. Au bout de quelque seconde, un volatile sortit du bateau et battit des ailes pour descendre jusqu'à nous. Il était gros, ce qui mon laissa croire qu'il ne savait plus voler, juste essayer atterrir moins vite. Ce devait surement être le casse croute de mon nouveau tuteur.

' Alors Boris, je vois que tu as encore pris du poids ' Plaisanta le loup.
    ' Voyons Quil, ce n'est pas ventre gras, c'est preuve de bien-être! ' Lui répondit le jarre avec un fort accent. J'ouvris grand les yeux, ça n'allait quand même pas être lui ma nouvelle famille !! C'était de la nourriture!
    ' Balto, je te présente Boris, un vieil ami. Lui et moi avons grandis ensembles. Je me suis trop éloigné de ma meute étant petit et la famille de Boris m'a prit sous son aile, c'est le cas de le dire. Peu après, nous avons migré ici est nous y avons vécu. Lorsque je fus plus grand, je suis partit dans la meute. Tu peux avoir confiance en lui, il t'apprendra tout! ' M'expliqua Quil. Il me fit signe d'aller vers lui , ce que je fis très timidement.
    ' Allons petit, toi pas avoir peur d'un jarre comme moi.' Me dit-il en m'ébouriffant la tête avec ses ailes. Je souris, heureux de recevoir une première marque d'affection.
    ' Boris, nous devons partir, merci beaucoup de t'occuper de lui. N'hésitez pas à venir nous voir et nous ferons de même.'
    ' Pas de merci! '
    Dit le jarre en secouant la tête avec un grand sourire.

Les au-revoir furent beaucoup moins déchirants que je l'avais imaginé. Je savais que je pouvais les revoir quand je voulais après tout! Tous me dire un petit quelque chose et me câlinèrent un peu avant de repartir. C'était Raven qui allait le plus me manquer, mais je savais que dans les prochain jour, nous allions nous retrouver. Lorsqu'ils furent en haut de la bute, le soleil m'empêchait de bien les voir, je pu juste entendre Raven hurler à mon attention. Je lui répondis puis ils disparurent pour de bon. Boris posa son aile sur mon épaule et m'emmena avec lui.

'Je vais te faire visiter nouvelle maison.' Me dit-il en se dandinant vers la passerelle du bateau. Il me montra tout les recoins de celui-ci en finissant par l'endroit où nous dormirions. Il m'expliqua qu'il avait été dérober des objets aux humains pour moi. Une couverture pour ne pas avoir froid étant donné que je n'avais plus ma famille pour se coller contre moi. Et un petit jouet qui ressemblait à un chat rouge. Très tôt, je m'enroulai dans la couverture, épuisé de cette journée assez éprouvante. Cette nuit-là, je rêvai de maman, mais je n'étais plus triste, j'avais grandis à présent.

A suive ...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:26 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Franchement je sais pas quoi dire, cette suite est vraiment géniale, je sens que les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer x).
Trop triste que Balto est quitté sa famille :cry:
Vivement les prochains :).

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 04 Mai 2010, 21:36 
Chef de meute
Chef de meute

Hamarok a écrit:
Franchement je sais pas quoi dire, cette suite est vraiment géniale, je sens que les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer x).
Trop triste que Balto est quitté sa famille :cry:
Vivement les prochains :).

Parfaitement d'accord avec les propos d'Hamarok.
Sur-ce, je n'ai rien à rajouter.

Continue! :)

Mon DeviantArt

MessagePosté: 05 Mai 2010, 19:12 
Grand Fan
Grand Fan

Bon ben le frérot à résumé ce que je voulais poster^^

Bravo Héc' pour cette suite!!

(A faite petit HS: superbe ta fan-image concernant les parents de Raven, j'aaadore!!^^)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 06 Mai 2010, 17:18 
Bien connu
Bien connu

Trop émouvant Hécate ! Au faite, les dernières phrases de ta fan fics me fait penser celui de Balto 1 ou Balto rentre sur le bateau après que Steele le ridiculise, trouva une famille loup prés de chez lui ^^

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 15 messages ] 

Heures au format UTC