|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Sarabi, plus ou moins présente, selon vous ? Posté: 26 Fév 2013, 16:01 |
|
Ash.
 |
| Petit chiot |
|
|
 |
 |
|
|
|
Voilà, tout le monde sait que Sarabi est un personnage PLUS QUE SECONDAIRE, on ne la voit pas du tout dans le film, bien dommage, non ? Selon vous, il auraient dû plus l'inclure dans le film, ou bien non ?
Je rappelle que, pour se construire, un enfant a besoin du soutien maternel, donc Simba, en restant plus avec son père et n'ayant qu'un attachement plus secondaire envers sa mère... Eh bien, s'il aurait resté aussi avec Sarabi, il serait alors resté sur les Pridelands et n'aurait pas été effrayé par les paroles de Scar : ( je cite ) " Mais que dire ta mère ? "
Saabi aurait-elle tenu un rôle que trop secondaire pour son grade de reine ?
Je pense bien que oui !
Et vous ?
|
|
|
| |
 |
Re: Sarabi, plus ou moins présente, selon vous ? Posté: 26 Fév 2013, 19:12 |
|
Hope.
Inscription: 12 Juil 2012, 10:00 Messages: 21 Localisation: Rogue in horizon ! ;D
|
|
 |
 |
|
|
|
Bon sujet ! Cette idée m'inspire, donc disant ce que notre cerveau trafique de nos jours. xD
Je ne l'avais pas remarquée avant, mais c'ets vrai qu'elle est plus ''présente'' au côtés de Simba. Et oui ! C'est bien dommage que Sarabi n'apparait plus dans le deuxième opus.
Je crois que Sarabi a étée corrompue car son actrice a été décédée avant le deuxième opus, et dommage, j'aurais bien aimée voir Sarabi apparaître avec sa petite fille.
Et je me demande pourquoi Simba a fuit car sa mère va le chasser ou le nier, il l'a connait, elle est trop sage. Mais si on veut, on peut comme, la ''faire'' mentionner dans nos version ou autres. xD
Et je pense aussi oui. =3
|
|
|
| |
 |
Re: Sarabi, plus ou moins présente, selon vous ? Posté: 01 Mar 2013, 19:59 |
|
|
|
| |
 |