Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Alex 12
|
Sujet du message: Scamp, un bon chien? Posté: 30 Déc 2010, 03:34 |
|
Enregistré le: 03 Aoû 2010, 17:48 Messages: 262 Localisation: Dans mon monde x)
|
J'ai votée "Oui". Mais des fois il pense beaucoup à sa libertée. C'est sa qui m'a un fait rigoler c'est qu'il se croit égal aux autres chiens mais face à Buster, il se croit petit! 
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Scamp, un bon chien? Posté: 30 Déc 2010, 08:57 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6749 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Scamp, tout comme adolescent du genre, est en premier lieu à la recherche de son identité personnelle. En quête perpétuelle d'un idéal sur lequel baser ses intérêts, ses passions, il se rapporte en premier lieu aux ''Sans-colliers'' et l'idée d'être un chien errant - ce qui lui apporterait par conséquent une image plus robuste et le sentiment d'être respecté. Bien évidemment, le chemin semé d'embuches par le manque d'expérience et son jeune âge lui font plus que très souvent fausse route. Je dirais que Scamp est relativement un bon chien ayant reçu bonne éducation de la part de ses parents. Toutefois, son tempérament énergétique et sa forte tête lui valent souvent une perspective de première vue contraire. Il cherche manifestement à bien faire, mais se doit bien d'écouter les conseils de ses aînés familiaux - ce qu'il réalise vers la fin du film et le ramène sur le droit chemin. Or, j'ose croire que Scamp est un ''bon chien'' mais en devenir. Cela ne se fera pas automatiquement. Il devra tout d'abord faire preuve de rationalité. 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alex 12
|
Sujet du message: Re: Scamp, un bon chien? Posté: 05 Jan 2011, 16:57 |
|
|
Sa, c'est sur! 
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Scamp, un bon chien? Posté: 12 Mar 2011, 17:02 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 18:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
|
J'ai voté "il ne pense qu'à la liberté" mais c'est ça qui le rend attachant! A la fin du film, d'ailleurs, il a tellement de péripéties qu'il ne veut plus s'échapper!^^
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Scamp, un bon chien? Posté: 16 Mar 2011, 00:24 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
Qu'entends-tu par "bon chien"? Un chien est un animal connu pour sa fidélité, et en ce sens Scamp ne serait pas un bon chien.
Cependant, on ne peut pas nier non plus que c'est quelqu'un de bien, qui finit par entendre raison et qui est un chiot attachant =) Je voterais donc oui.
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alex 12
|
Sujet du message: Re: Scamp, un bon chien? Posté: 20 Avr 2011, 16:01 |
|
|
|
Nakou-Se que j'entends dire par "bon chien" pour Scamp, c'est bien sur sa fidelité. Mais aussi pour son éducation.
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Scamp, un bon chien? Posté: 20 Avr 2011, 19:38 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
C'est surtout un sale gosse rebelle en pleine crise d'adolescence  Mais bon, dans ce sens je suis d'accord, ce n'en est pas un 
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
D'jock-Love
|
Sujet du message: Re: Scamp, un bon chien? Posté: 06 Sep 2013, 17:52 |
|
 |
| Petit chiot |
|
|
Moi j'adore son cote un peu fougeux mais un chien fougeux n'est pas un bon chien donc desoler scamp mais j'aimerais bien voir a quoi ressemblerait scamp en adulte peut etre aurait t'il murit
_________________ Drageuse , fofolle et fan de GF et MLP <3 je vous aime
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nirka
|
Sujet du message: Re: Scamp, un bon chien? Posté: 27 Fév 2015, 19:15 |
|
Enregistré le: 10 Jan 2007, 15:26 Messages: 926 Localisation: Dans une forêt avec ses amis les loups ;)
|
|
J'ai mis "il ne pense qu'à la liberté" car au début il n'a dieu que pour ça ^^ Une vraie crise d'adolescence xD Il va jusqu'à faire des choses quand même ""très moyennes"" à l'égard de sa famille Certes il cherche sa voie, une identité mais il a fait quand même ça sacré tête de mule au départ et il a vite pu apprendre de ses bêtises ^^ Après il fallait bien qu'il apprenne, et à la fin par contre on peut considérer beaucoup plus qu'il est un bon chien car je trouve qu'il a muri dans ce qu'il dit et fait et a su admettre ses erreurs et faire preuve de courage =)
_________________ http://nirkawolf.deviantart.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|