|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Scènes préférées Posté: 22 Nov 2009, 00:04 |
|
Vivelesfrites
Inscription: 16 Nov 2009, 18:28 Messages: 10 Localisation: France
|
|
 |
 |
|
|
Je sais que se suget existe deja mait pas pour spirit alors Quel est vos scenes preferées ?? moi c'est la naissance de spirit  Spirit avec les bisons La chanson je defendrai ma vie La chanson degage Ou elle fait tomber spirit  Voila

Or heartGold and Argent SoulSilver Coeur D'or et Ame d'argent
|
|
|
| |
 |
Re: Scenes prefere Posté: 22 Nov 2009, 16:40 |
|
|
|
| |
 |
Re: Scenes prefere Posté: 22 Nov 2009, 19:10 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6480 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
|
 |
 |
|
|
Pour ma part, je n'ai pas de scènes préférées en particulier. Ce film est un véritable chef d'oeuvre par excellence de Dream Works Animation et-ce, du début à la fin. J'avoue toutefois avoir un coup de coeur pour la scène entre Spirit et Rivière; Lorsque nous voyons l'évolution du paysages et des saisons au fur et à mesure que la relation entre les deux chevaux s'intensifie. Temps de la scéquence; 0:41:52 à 0:43:45.  --- Je profite de l'occasion pour corriger le titre du sujet.
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
|
| |
 |
Re: Scènes préférées Posté: 25 Nov 2009, 06:27 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3035 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
|
Je dirai la même chose que GreyWolf, surtout que cette relation change la donne. Au départ Spirit ne vit que pour sa liberté et son clan (et quand il est capturé, que pour sa liberté), il va momentanément avoir d'autres priorités, on sait qu'avec Rivière son désir de liberté sera mis entre parenthèse un instant.
|
|
|
| |
 |
Re: Scènes préférées Posté: 25 Nov 2009, 18:24 |
|
Shalaska (Rex)
Inscription: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 2602 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Scènes préférées Posté: 27 Nov 2009, 12:11 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8598 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
Sincèrement j'en ai pas la moindre idée O.o Spirit est un chef d'oeuvre tout du long et si je devais vraiment choisir je me baserais sur ma scène préfèrée de quand j'étais gamine x): la chanson "Je défendrais ma vie", lorsqu'il se fait capturer, puis "Get off of my back" <3

Avatar de Pample, sign de Hecate, merci à vous deux <3!
|
|
|
| |
 |
Re: Scènes préférées Posté: 05 Déc 2009, 11:54 |
|
|
|
| |
 |
Re: Scènes préférées Posté: 09 Déc 2009, 23:07 |
|
|
|
| |
 |
Re: Scènes préférées Posté: 10 Déc 2009, 17:29 |
|
Pathea
Inscription: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 7504 Localisation: San Venganza
|
|
 |
 |
|
|
|
J'ai les mêmes avis que Louvy et Yu. J'aime énormément la scène dans le wagon, très touchante et la musique est superbe. J'adore aussi le geste de compassion d'un des chevaux indiens. Je trouve ça superbe <3
_________________ Avatar©Pathea http://pathea.deviantart.com/
Rejoignez le groupe Animation Source sur deviantArt !! http://asfrenchside.deviantart.com/
|
|
|
| |
 |
Re: Scènes préférées Posté: 12 Mar 2011, 08:52 |
|
|
|
| |
 |
Re: Scènes préférées Posté: 30 Nov 2011, 18:17 |
|
|
|
| |
 |
Re: Scènes préférées Posté: 24 Jan 2012, 16:34 |
|
Ermi
Inscription: 09 Mar 2011, 19:48 Messages: 202 Localisation: Quelque part... (on s'en serait doutés)
|
|
 |
 |
|
|
|
Ah, mes scènes préférées... J'en ai plein: Quand Spirit met Murphy KO et pendant le rodéo, à la chanson "Dégage", quand Spirit nait, quand il se balade avec Rivière, pendant la chanson "Rien de ce que j'ai vécu" (version instrumentale, s'il vous plait!), quand il saute le ravin... Ce film, c'était mon préféré pendant toute mon enfance, imaginez un peu tout ce que ça fait de le revoir après des années... Tout est beau dans ce film.
_________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Corneille, Le Cid)
|
|
|
| |
 |
Re: Scènes préférées Posté: 25 Nov 2012, 07:51 |
|
|
|
| |
 |
|