|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Simba Posté: 21 Fév 2013, 10:59 |
|
|
|
| |
 |
Re: Simba Posté: 23 Fév 2013, 05:47 |
|
|
|
| |
 |
Re: Simba Posté: 23 Fév 2013, 15:34 |
|
Cauris
Inscription: 13 Déc 2012, 18:48 Messages: 215 Localisation: Au Pays de la Teranga
|
|
 |
 |
|
|
Simba a beaucoup perdu de son panache et de son charisme. à mon goût, il est plutôt très prétentieux, rancunier. c'est un des personnages qui s'est le plus dégradé du premier film, mais qui heureusement a pu devenir meilleur à la fin du deux. je pense que le deuxième film est une mise à l'épreuve pour ce personnage, qui a du montrer ses capacités et son mérite d'être roi et père. 
|
| |
 |
Re: Simba Posté: 03 Mar 2013, 14:03 |
|
|
|
| |
 |
Re: Simba Posté: 03 Mar 2013, 14:11 |
|
Sanghaa
Inscription: 22 Mai 2012, 19:52 Messages: 43 Localisation: ... Derrière toi... B)
|
|
 |
 |
|
|
Pareil que Vivi: je hais Simba dans le 2. Il est gros, il ronchonne tout le temps (désolé mais il tourne sans cesse en rond en grognant avec une tête pas possible xD) Il n'agit pas par lui même, et demande sans cesse conseil à son père... et franchement son physique est horrible...!  Ses traits sont ronds et mal soignés, il a une tête ronde et un nez à la Gérard Depardieu (tiens, quelqu'un avait déjà dit ça... mais je sais plus qui xD) Bref, je comprends pas comment Nala peut encore être amoureuse de lui o_O (Trooooooooll  *
_________________ Si vis pacem, para bellum.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
|
|
|
| |
 |
Re: Simba Posté: 04 Mar 2013, 12:35 |
|
Alix'
Inscription: 20 Juin 2012, 17:59 Messages: 190 Localisation: Castelanau de Médoc, commune autour de Bordeaux.
|
|
 |
 |
|
|
OMG tu m'a tué là !  Même si c'est de la moquerie, je ne pouvais m'empêcher de rire! PTDR !! À la place de Nala dans le 2, j'aurai changé et épousé la carcasse de Scar!  (Mais dans le 1 ils sont supers)
| |
 |
Re: Simba Posté: 04 Mar 2013, 20:53 |
|
Barrow
Inscription: 14 Mai 2010, 11:07 Messages: 562 Localisation: Disneyland Resort Paris
|
|
 |
 |
|
|
Ce sujet existe déjà dans le Roi Lion 1 (et même en plusieurs exemplaires je crois...) y as tu fait un tour ? Sinon tu aurais du préciser dans le topic que tu parles bien de Simba dans le Roi lion 2Citation: Aimer vous Simba ? (question sur le physique, caractère ect...) moi, je l'adore !! Tu parles de physiques caractères etc... ce serait bien de nous dire pourquoi tu l'adores alors cela rendrait le sujet plus intéressant que du "oui je l'aime" "non je l'aime pas" Merci !
|
|
| |
 |
Re: Simba Posté: 05 Mar 2013, 18:13 |
|
|
|
| |
 |
Re: Simba Posté: 27 Mar 2013, 13:33 |
|
|
|
| |
 |
Re: Simba Posté: 27 Mar 2013, 19:22 |
|
|
|
| |
 |
Re: Simba Posté: 31 Mar 2013, 20:46 |
|
Shayint
 |
| Nouveau venu |
 |
|
|
 |
 |
|
|
Vita Tani a écrit: Déjà, dans le 1 je ne l'aime pas trop mais il est supportable, son dessin et soigné sa voix douce tandis que dans le 2 le dessin n'est pas soigné la crinière et pas très jolie jolie.Je sais, certains me diront " Mais les réalisateurs du Roi lion II ont eu un petit budget" et moi je vais leur répondre que ceux du I aussi. C'est peut-être voulu. Quand à moi Simba est mon personnage préféré surtout qu'il affronte la mort de son père c'est très beau
|
|
|
| |
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|