|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Loca63
|
 |
Sujet du message: Spirit Past Posté: 23 Oct 2013, 06:37 |
|
 |
| Petit chiot |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, mon projet serai de créer un site forum sur Spirit, que l'on appellerai Spirit Past,
Vous pouvez donc donner ici vos idées à volonté !
-Pour le design du forum (bannière, fond ...)
-Le design des chevaux
-Des noms pour les Harem (clans)
-Des noms pour les chevaux, cela doivent correspondre à des noms Indiens, et pas des noms humain du genre phillipe, george, jean ...
-Proposez des contextes
Une foie tous cela rassemblerai, je trierai parmi les meilleurs et ceux qui correspondent le mieux.
Ensuite, les membres :
-Des modérateurs, qui puisse être souvent connecté pour répondre aux besoins des membres
-Il me faudrait aussi un designer artiste, c'est à dire quelqu'un qui soit motiver pour être souvent là sur le site, et qui puisse faire les kit de chacun des membres à leurs demandes.
-Des partenaires (uniquement sur des sites forum d'animation ou de spirit, pas de pokémon par exemple ...)
-Des membres ! lol
Alors à vos pinceaux ! Et bonne chance à tous !
|
|
| Haut |
|
 |
|
redog
|
Sujet du message: Re: Spirit Past Posté: 09 Avr 2016, 13:56 |
|
|
|
Bonjour, je pensais à un étalon gris souris appelé plume grise avec une plume grise sur l'oreille droite . Je pense que cela serait une bonne idée de faire un aperçu au visiteur , et puis inscription tu choisis ton clan , ton nom , ta robe si t'es un cheval ou une jument .
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|