|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
hécate
|
Sujet du message: Super baloo, les 65 épisodes en français. Posté: 25 Juil 2011, 12:03 |
|
Enregistré le: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3219 Localisation: Derrière vous...
|
J'ai trouvé un site où les 65 épisodes sont réuni ^-^ Vous pouvez donc les regarder en streaming. Pour tout ceux qui veulent voir ou revoir la série! J'en suis au second épisode et la qualité est pas mal. Par contre, il se peut que parfois le son et les images soient décalé. http://lookiz.com/animes/SuperBalooAmusez-vous bien =D
|
 |
|
Fleur
|
Sujet du message: Re: Super baloo, les 65 épisodes en français. Posté: 25 Juil 2011, 12:09 |
|
Enregistré le: 26 Aoû 2009, 20:01 Messages: 636 Localisation: Je ne vis que dans votre tête.
|
|
Waw Hécate tu nous as trouvé un trésor, là ! O.O *bouscule tout le monde et clique sur le lien*
_________________ Il n'y a pas de certitude possible, sinon illusoire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Barrow
|
Sujet du message: Re: Super baloo, les 65 épisodes en français. Posté: 25 Juil 2011, 16:49 |
|
Enregistré le: 14 Mai 2010, 11:07 Messages: 698 Localisation: Toundratown
|
|
Hecate je t'aime !!
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Re: Super baloo, les 65 épisodes en français. Posté: 25 Juil 2011, 17:12 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 20:07 Messages: 3021 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
Bon normalement je n'autorise pas le contenu non légal...mais en même temps Disney n'est pas fichu de faire le moindre effort pour sortir les DVD de leurs meilleures séries. Donc c'est OK, tant mieux si ca permet à plusieurs d'entre vous de la découvrir!
(par contre la VF... *va vomir*)
_________________ Webmaster d'Animation Source
|
|
| Haut |
|
 |
|
hécate
|
Sujet du message: Re: Super baloo, les 65 épisodes en français. Posté: 25 Juil 2011, 17:17 |
|
Enregistré le: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3219 Localisation: Derrière vous...
|
|
C'est vrai que c'est pas vraiment top légale ^^' Mais en même temps, qui irait acheter des DVD ( qui seront probablement chère si ils sortent ) pour un truc qu'on est pas sûr d'aimer ^^'
Perso c'est pas vraiment ce que je préfère mais j'aime beaucoup les personnages et les expressions de Baloo xD " Ils seront proche comme deux rondelles d'ananas !! " xD
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Super baloo, les 65 épisodes en français. Posté: 29 Juil 2011, 15:27 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 9341 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
Génial =D! Dire que je connaissais lookiz et j'y ai jamais pensé x) Merci pour le lien Hec', je l'ai mis en marque page. J'irais regarder ça :p
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|