Je ne sais pas si certain d'entre vous y on déjà joué. Personnellement, j'y jouais chez un ami! Je n'ai jamais pu aller bien loin car jeune et nulle, à l'époque, en jeu vidéo. Cela dit, à l'époque j'aimais beaucoup y jouer et s'était un peu toute la joie de se voir que de se défier à qui ira le plus loin ( bien que je perdais toujours xD )
peut-être que les images vont vous raviver la mémoire, désolée pour la taille et la qualité, je fais ce que je peux.

Dommage que je n'ai pas la séga, j'aurais bien voulut essayer à nouveau ! Peut-être que certain d'entre vous veulent partager leurs avis sur ce jeu !
Alors oui, c'est vieux, il date de 1992 quand même, mais à l'époque c'était vraiment du super graphisme et tout!
Enfin voila, je ne peux pas en dire bien plus parce que c'est fort loin dans ma mémoire et que je n'ai jamais fais beaucoup plus que 3 niveaux ^^'
Mais je me souviens qu'on pouvait se cacher derrière des feuilles et ainsi trouver des vies ou des objets cachés qui font bien plaisir à avoir pour la suite. Puis on pouvait jouer plusieurs personnages si je me souviens bien. je crois qu'à deux on pouvait et qu'en plus, selon les niveaux, on jouait Baloo ou le petit ourson ( voir même la fille ).
Peut-être que certains d'entre vous auront une meilleure mémoire que moi =D