|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Sylver Posté: 28 Juil 2008, 08:59 |
|
MejishiNoKokoro
Inscription: 16 Juin 2006, 17:21 Messages: 408 Localisation: ahaha :p lost corner XD
|
|
 |
 |
|
|
|
C'est ma deuxième fan-fic mais ma première sur les loups. Je la met ici parce qu'elle est trop courte (pour le moment) pour la mettre sur le site !!!
---
C'était par une nuit sans lune. Le ciel ressemblait à une paire monstrueuse d'ailes noires. J'étais là, perdue sans savoir que faire. J'avais fui ma maison, mes amis, ma famille. J'ai tout laissé derrière moi. Pour Elle. Liberté.
(Dans ma vie, je savais qu'il y avait un comble à à remplir, mais par quoi ?)
On m'avait raconté que Liberté (la Liberté) ne se prenait pas mais qu'elle se gagnait ! Mais comment ? Je n'allai pas tarder à le savoir...
Je me présente, je m'appelle Sylver. Jeune louve à peine sortie de l'enfance mais avec encore des rêves plein la tête. Ma robe grise clair-de-lune m'a value mon nom. De carrure fine et sportive comme ceux de mon espèce, j'ai piqué un sprint jusqu'ici sans me fatiguer. Mais maintenant, j'halète aussi fort qu'un caribou.
Enfin, j'en reviens à ma fugue. Je suis partie sur un coup de tête sans doute. Mais je n'ai pas de regrets (du moins, pas encore !). J'ai décidé de vivre ma propre vie. Aucune justification à donner !
De l'instant où j'ai quitté le domicile familial jusque là où je suis actuellement, je n'ai pas vraiment réfléchi. Trop occupée à courir, guidée par mon instinct. Où puis-je aller ? Par les bois ou à travers la plaine ? C'est décidé ! Je vais par les bois ! En avant !
Malgrè l'obscurité qui régnait, je voyai parfaitement ce qu'il y avait autour de moi : des arbres, des arbres et ... encore des arbres ! Aucun dépaysement assuré ! J'avançai doucement, mes pattes un peu alourdies par ma course précédente.
Il fallait que je reste prudente, il y a d'autres loups par ces terres. Ils n'aimeraient sûrement pas qu'une étrangère foule leur territoire...
[A suivre...]
| |
 |
Re: Sylver Posté: 29 Juil 2008, 09:06 |
|
|
|
| |
 |
Re: Sylver Posté: 29 Juil 2008, 12:38 |
|
wolf.250