Sortez les maillots de bain, les serviettes de plage, les chaises longues, de quoi siroter une boisson fraîche et de quoi gribouiller, car les vacances d'été approchent, et c'est l'occasion pour nous d'organiser une nouvelle
challenge collab!
Mais qu'est ce que ça peut bien être? Rappelez-vous la Fête Nationale d'AS En fait, ce projet se déroule comme la fois précédente en
deux parties distinctes: les images, et les dessins. Vous pouvez prendre part aux deux parties, mais il nous faut savoir à l'avance ce que vous préparerez, alors soyez vraiment bien sûrs de vous.
Ensuite, vous choisissez
un personnage par partie. Un seul. Choisissez bien, puisqu'une fois pris, plus personne n'aura le droit de le prendre!
Et c'est là que ça va se corser pour vous, et que cette inscription est à vos risques et périls... Une fois que vous prenez part au projet, l'avenir de votre personnage sera entre les mains des modérateurs! Et oui...
Nous allons vous infliger une contrainte! Une posture à faire par rapport au fond que nous allons préparer. Et c'est sur ce fond que tous vos personnages seront intégrés. Bien entendu, le thème reste les vacances d'été, la plage, la mer, alors on ne devrait pas être trop sadiques, rassurez vous! (Juste quelques coups de soleil par ci par là, des moustiques sous la tente... On verra bien 0=)) Vous pourriez, par exemple, vous retrouver sur une planche de surf (ou sur un requin? =)), en train de jouer au volet ou de faire un château de sable. Attention aux crabes!
Pour conserver un minimum de surprise, les participations nous serons envoyées par MP à hecate et moi, tout comme votre contrainte.
Ne vous y prenez pas au dernier moment! Dès que vous savez ce qui vous est infligé, démarrez votre création, ne vous faites pas avoir par le temps!
-----------------------------
Planning des dates:Le 12 juin: Début d'inscription pour le projet collab' de l'été.
Le 1e juillet: Fin des inscriptions, envoi des MPs contenant les gages.
Dès réception des MP et jusqu'au 20 juillet minuit: Créations de vos participations, et envoi aux modérateurs.
(Vous n'avez pas besoin d'attendre le dernier moment pour envoyer vos participations, vous pouvez les envoyer dès qu'elles sont créées pour éviter tout oubli).Du 21 au 26 juillet: Fin de la réception des participations et création des deux montages.
Le 26 ou 27 juillet: Envoi du résultat et de la new, fin du projet. En rou
te pour de nouvelles aventures!
-----------------------------------------
Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire suivant:
- Code: Tout sélectionner
[b]Pseudonyme:[/b]
[b]Participe à la partie:[/b]
-[b]Dessin:[/b] (oui/non)
-[b]Image:[/b] (oui/non)
[b]Personnage choisi:[/b]
[b]-Pour le dessin:[/b]
[b]-Pour l'image:[/b]
[b]Autre?[/b]
Exemple, pour vous rassurer:
Pseudonyme: Nakou
Participe à la partie:-
Dessin: Oui
-
Image: Oui
Personnage choisi:-Pour le dessin: Ange
-Pour l'image: Léo (les Aristochats)
Autre? Soyez gentils avec moi chers collègues modo =D
Donc ici je m'engage à dessiner Ange en fonction du "gage" que j'aurais, et à faire une image avec Léo (les Aristochats) selon l'inconvénient que je recevrais.
----------------------------
Rappel:Toutes participations
non rendues vaudra une pénalité d'une
interdiction de participer aux 2 prochains projets organisés, et un
retard vous empêchera également de participer
au prochain seulement.
Hope (1), Loca (1), Vita Tani (1), Dark prince (2) et kiara (2) ne pourront ainsi pas prendre part à ce projet.------------------------
Bon jeu à tous! Et que les modérateurs soient cléments envers vous...
--------------------------------------
Personnages sélectionnés ne pouvant être repris:En dessins:-Ange
-Charlie
-Scamp
-Patch
-Rita
-Vitani
-Prunelle
-Balto
-Kaltag
-Mufasa
-Rox