Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
Voici un très bon site de tutoriaux que j'ai trouvé.
C'est plutôt dans le style "toon" mais c'est intéressant pour varier son style.
Posté: 05 Juil 2006, 19:36
lovely
Nouveau Fan
Inscription: 03 Juil 2006, 11:32 Messages: 144 Localisation: A Sunai avec Shanga ma tite soeur que j'adoreuuu
mici c cool pour s'innitier
_________________ je serais pas la pdt 2 semaines, cause: cheval!
-le clan du feu: Emixa, Shanga
-le clan de la glace: Aloka, Free, Luin
-le clan de la foudre: Inay
-le clan de l'eau: Dex, Zéphyra
Je trouve que c'est assez mal expliqué, mais ce n'est que mon avis... Je conseille "L'art de dessiner les animaux"
Posté: 06 Juil 2006, 08:07
Whiskey
Animation Source fan!
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
Bah après, pour de bonnes explication, faut toujours acheter un bouquin et.... une seconde! On m'a donné de l'argent de poche j'vais essayer d'm'en trouver un et de scanner le plus intéressant!
Posté: 06 Juil 2006, 11:35
Kaltagirl
Animation Source fan!
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3541 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
c'est marrant parce-que leut tuto sur les chevaux me fait beaucoup penser à un que j'ai fait , c'est exactement les même étapes .
Posté: 06 Juil 2006, 20:26
Lilhor
Résident
Inscription: 28 Juil 2005, 16:29 Messages: 675 Localisation: Ou habite un pirate? Sur l'océan, à bord de son navire!
C'est vraiment cool comme site^^
Je cherchais justement des conseils pour le trot ou le galop (j'ai un peu de mal dans mes animations, ça va me guider un peu)
Merci Whiskey!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers