Re: Un boulet. C'est quoi ? Posté: 18 Nov 2007, 21:40 |
|
Furgie
|
|
 |
 |
|
|
|
Ca c'est du boulet MDR !!
_________________ "Pourquoi avoir de l'audace quand on peut resté couché dans son coin?"
|
|
|
| |
 |
Re: Un boulet. C'est quoi ? Posté: 23 Juin 2008, 10:09 |
|
|
|
| |
 |
Re: Un boulet. C'est quoi ? Posté: 23 Juin 2008, 13:42 |
|
|
|
| |
 |
Re: Un boulet. C'est quoi ? Posté: 23 Juin 2008, 19:23 |
|
Kaltagirl
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3576 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
|
 |
 |
|
|
Pour moi une personne qui essaie de détourner un sujet afin de créer des conflits , emmerder son monde , et accessoirement foutre volontairement la merde . C'est aussi une créature mythologique, chacun sa definition préférée Troll ou boulet peut importe un chieur reste un chieur et vive le bouton bannir . Tu fais quoi ici au juste ? Y'a des tonnes de forums vachement plus drôles à emmerder sur le net .
|
|
|
| |
 |
Re: Un boulet. C'est quoi ? Posté: 24 Juin 2008, 08:01 |
|
Miley
Inscription: 05 Avr 2008, 18:59 Messages: 132 Localisation: A l'est de la Belgique
|
|
 |
 |
|
|
|
Ben,ce n'est pas pour dire,mais si tout ce qu'il est écrit suffit pour être un boulet,je crois qu'il y en a beaucoup.
_________________ I don't know how to believe in you...'Cause these horrible doubts who cross my mind stop my faith. It feels like I'm living a dream and a nightmare at the same time.I wish you could understand how it feels,please,can you wipe my tears?
|
|
|
| |
 |
Re: Un boulet. C'est quoi ? Posté: 24 Juin 2008, 09:11 |
|
wolf.250
Inscription: 08 Jan 2005, 12:05 Messages: 5336 Localisation: forêt boréale
|
|
 |
 |
|
|
Kaltagirl a écrit: Pour moi une personne qui essaie de détourner un sujet afin de créer des conflits , emmerder son monde , et accessoirement foutre volontairement la merde . C'est aussi une créature mythologique, chacun sa definition préférée Troll ou boulet peut importe un chieur reste un chieur et vive le bouton bannir . Tu fais quoi ici au juste ? Y'a des tonnes de forums vachement plus drôles à emmerder sur le net . MDR, j'adore ton poste  Cette fois je l'ai banni avec suppression des messages. Donc pour ceux qui ne comprennent pas le post de KG, ben ça s'adressait à un troll justement. Voiloup.

|
|
|
| |
 |
Re: Un boulet. C'est quoi ? Posté: 26 Juil 2008, 15:49 |
|
|
|
| |
 |
Re: Un boulet. C'est quoi ? Posté: 05 Oct 2008, 17:55 |
|
|
|
| |
 |
Re: Un boulet. C'est quoi ? Posté: 06 Oct 2008, 22:01 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5173 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |