Re: Un sentiment nouveau Posté: 30 Juin 2008, 07:57 |
|
Louvy
Inscription: 02 Sep 2006, 22:51 Messages: 2498 Localisation: Une tanière humide et sombre ... /D
|
|
 |
 |
|
|
Moi j'aime pas Ice, sa me rapelle de top mauvais souvenir  , t'aurais pas pu prendre un autre nom ? X) (go msn si tu evux comprendre  ) Bon moi, même si vous vous en foutez, en ce moment même je suis en cours, et je vais m'occuper en regardant tous les trucs poster ici, hnote a moi j'avais jamais pris le temps :/ => Cours nakou, couuuuuuuuuuuuuurs ( "et ne reviens jamais", huhu j'en peux plus avec cette réplique !!) Moi je veux qu'elle se fasse attraper 
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 30 Juin 2008, 08:10 |
|
|
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 30 Juin 2008, 08:14 |
|
|
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 30 Juin 2008, 12:33 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
Louvy a écrit: Moi j'aime pas Ice, sa me rapelle de top mauvais souvenir  , t'aurais pas pu prendre un autre nom ? X) (go msn si tu evux comprendre  ) J'essaye désespérément de te croiser sur MSN X3 Un jour...  XD Louvy a écrit: Moi je veux qu'elle se fasse attraper  Méchante Louvy! Déjà qu'elle aime pas mon nom, maintenant elle veut que Nak' se fasse chopper  XD C'est pas cool ça Patmøl a écrit: Sinow on veux la suiiiiteuuuh :3 Bon... promis j'essaye d'avancer maintenant... au moins pour la 2ème page 
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 30 Juin 2008, 16:36 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8132 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
Louvy a écrit: Cours nakou, couuuuuuuuuuuuuurs ( "et ne reviens jamais", huhu j'en peux plus avec cette réplique !!) Moi je veux qu'elle se fasse attraper  J'te déteste  Enfoirette!! Fais toi bouffer!!  Non seulement : HS, critique sur le nom de mon loup et tu veux que ma louve se fasse choper!! Mais elle va massacrer le gars si c'est le cas! Méchante 
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 30 Juin 2008, 16:57 |
|
|
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 30 Juin 2008, 17:16 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
Whiskey a écrit: C'est marrant Ice pour un loup noir quand même  Mais il a des marques bleues  XD oui c'est bizarre j'te l'accorde mais bon je suis tellement inspiré pour le noms moi ><"
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 30 Juin 2008, 19:22 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
|
Nan mais t'inquiète ! J'ai bien créé un perso noir qui s'appelle White !
|
|
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 30 Juin 2008, 22:32 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
Whiskey a écrit: Nan mais t'inquiète ! J'ai bien créé un perso noir qui s'appelle White ! Ah? Bon XD C'est sans doute tout aussi bizarre lol mais... Ice veux pas forcément dire qu'il devrait ressembler à la glace... ça peut aussi être son élément, ou un trait de caractère... ça peut être un loup froid comme moi 
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 01 Juil 2008, 09:59 |
|
|
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 01 Juil 2008, 10:30 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8132 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 01 Juil 2008, 11:34 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
|
Les pattes de devant me semble bizarre. Je suppose que ça vient de l'angle de vue.
|
|
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 01 Juil 2008, 14:19 |
|
nakou
|
|
 |
 |
|
|
Whiskey a écrit: Les pattes de devant me semble bizarre. Je suppose que ça vient de l'angle de vue. nan nan, elles sont bien bizarres... surtout celle de derrière (avant derrière... Donc avant gauche)
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 17 Aoû 2008, 16:31 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
Re: Un sentiment nouveau Posté: 17 Aoû 2008, 20:18 |
|
Nelweene_
|
|
 |
 |
|
|
Salut c'est Elfen! je passais et j'ai vu cette BD  ! ... Et la suite ?  sa vient ? je veux la voir >.<!  je trouve les decor trop beau! et les loup bien dessiné  j'adore la tete de ice kan la balle lui frolle la tete donc, jedisé, je veux voir la site! la suite ! la suite! En tout cas j'espere que vous penserez a toujorus mettre les suite sur le forum de BS pck sur DA... je m'y repère pas --'' (mdr je suis vraiment nul! XD) Bravo au deux tit artiste  J'attend la suite avec impatience! (jesper qu'elle viendra au moins, cette suite!) Bon travail! 
_________________ le monde n'est qu'un reve éphémere...
voici mon blog : http://elfenlied280.com/
|
|
|
| |
 |