|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Vitani Posté: 29 Jan 2013, 19:19 |
|
Alix'
Inscription: 20 Juin 2012, 17:59 Messages: 184 Localisation: Castelanau de Médoc, commune autour de Bordeaux.
|
|
 |
 |
|
|
Que pensez-vous de Vitani dans le Roi Lion 2 ? (Caractère, physique, rôle dans le film etc...) Moi,vraiment c'est ma perso préférée. Son pelage est magnifique et va très bien avec ses beaux yeux bleus et sa mèche, comme la mienne d'ailleurs.  Après, son caractère est génial,courageuse,rapide, intelligente etc... Et enfin son rôle, je trouve qu'elle le joue bien car elle est bien la soeur de Kovu et Nuka, et est la parfaite Outlander après Zira. Et vous ? ^-^ --- Donc j'ai voté elle est parfaite et trop canon !!
_________________ Alix AND Vitani FAN !!!
| Dernière édition par Grey wolf le 30 Jan 2013, 14:44, édité 1 fois. |
| Encore une fois, attention aux-doubles-posts s'il te plaît. Utilise plutôt la fonction "Éditer'' au bas de ton message si personne n'a posté de réponse entre-temps. |
|
|
|
| |
 |
Re: Vitani Posté: 29 Jan 2013, 20:43 |
|
jadnala
Inscription: 28 Juil 2012, 16:19 Messages: 43 Localisation: La Terre des Lions
|
|
 |
 |
|
|
|
J'ai voté elle est bien, j'hésitais avec bof, car franchement ils n'ont pas vraiment développé son histoire , ce qui est dommage car cela aurait été intéressant à voir. Vitani est un personnage placé au même rang que Nuka, elle n'est pas souvent présente dans le film, dommage. Elle reste tout de même un bon personnage, que j'apprécie pour son caractère . Et puis, c'est bien elle qui fait changer les Outlanders d'avis sur Simba.
_________________ [img][/sites_content/lion_king/upload/fanimage/vitanietkopa/vitanietkopa116f.jpg][/img] Nala,The Perfect Lioness !!!
|
|
|
| |
 |
Re: Vitani Posté: 29 Jan 2013, 21:00 |
|
Sanghaa
Inscription: 22 Mai 2012, 19:52 Messages: 43 Localisation: ... Derrière toi... B)
|
|
 |
 |
|
|
Elle est géniale ! J'ai pas encore voté, mais je vais réfléchir au choix que je fais ^-^ Je l'adore ! Elle est ma lionne préféré, au même rang que Nala (Zira étant juste en dessous  ) j'aime son caractère rebel, et sa mèèèèèche !!! (j'ai presque la même, mais sur mon oeil droit) Elle est trop canon, je dirai même, sexy  Tiens, ça me rappelle une chanson... "Heeeyyyy sexy ladies !!" (pardon  ) --- Mais Nala' a raison, Vitani est, comme presque tous les persos du roi lion 2, super négligée... Les réalisateurs auraient quand même pu faire un effort et développer un peu plus l'histoire des Outlanders, de Zira et Scar, et surtout de Vitani, Nuka, et Kovu !!!  Quel bande de bran*eurs !!
_________________ Si vis pacem, para bellum.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
| Dernière édition par Grey wolf le 30 Jan 2013, 14:42, édité 2 fois. |
| Correction du double-post. Attention, cela fait plusieurs fois dans la même journée que j'ai à intervenir là-dessus à ton endroit. |
|
|
|
| |
 |
Re: Vitani Posté: 30 Jan 2013, 06:56 |
|
Ermi
Inscription: 09 Mar 2011, 19:48 Messages: 202 Localisation: Quelque part... (on s'en serait doutés)
|
|
 |
 |
|
|
Évitez le double-post, utilisez la fonction "éditer" pour ajouter quelque chose à un ancien message  De mon côté il est évident que j'aime beaucoup Vitani ^^ Un personnage qui a beau être très belliqueux, elle n'en reste pas moins sensée, et elle sait reconnaître, à la fin du film, que la guerre a trop duré. C'est vrai également qu'elle a un design unique, qu'on ne voit sur aucune autre lionne du Roi Lion: déjà, question morphologie, ses "angles" sont moins doux, plus raides... En gros, elle a un physique plus "Outlander", tout comme Zira. Elle est également la seule lionne de tout TLK à avoir une mèche (sauf si on compte Tama comme étant officielle bien sûr, et si on considère que Sarabi en a une - elle a une toute petite touffe au sommet du crâne, mais personnellement je ne prends pas ça en compte comme une "vraie" mèche.), et peu de lionnes ont les yeux bleus, également. Bien sûr, Vitani a été peu développée dans Le Roi Lion 2, mais pensez un peu aux réalisateurs: ils avaient 1h30 environ pour développer l'histoire Kovu/Kiara et la relation Kiara/Simba également, ils n'auraient jamais pu développer convenablement chaque personnage. Je trouve personnellement que, compte tenu de ça, Vitani n'est pas si négligée que ça: j'aurais aimé plus la voir à l'écran, mais elle reste un personnage plutôt présent dans Le Roi Lion 2.
_________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Corneille, Le Cid)
|
|
|
| |
 |
Re: Vitani Posté: 13 Fév 2013, 12:00 |
|
Alix'
Inscription: 20 Juin 2012, 17:59 Messages: 184 Localisation: Castelanau de Médoc, commune autour de Bordeaux.
|
|
 |
 |
|
|
|
PAS du tout d'accord avec Nala sauf que c'est vrai, ils auraient pu développer le personnage.Elle est belle et a LE bon rôle, voilà pourquoi ils ne l'ont pas développé, parce que c'est l'histoire de Kiara ET Kovu ! Et, tu dis ça parce que, c'est pas ta perso préférée < 3
_________________ Alix AND Vitani FAN !!!
|
|
|
| |
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|