Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Whiskey
|
Sujet du message: Volt nain ? Posté: 29 Juin 2016, 12:48 |
|
|
|
Apparemment, Volt est un berger blanc américain (techniquement, la même chose que le berger blanc suisse, une sélection d'anciennes lignées de bergers allemands blancs).
Un berger blanc atteint facilement les 60cm, Penny est une jeune ado, pas très grande donc. Volt a l'air d'un chiot tout au long du film, à peine plus grand que Mitaine, alors qu'on sait qu'il est adulte !
Choix artistique délibéré, ok... mais rions un peu, Volt serait-il un peu... petit pour sa race ? Mauvaise sélection ? Chiot d'animalerie aux origines incertaines ? Forme de nanisme ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Volt nain ? Posté: 29 Juin 2016, 13:33 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
XD Peut-être qu'il est croisé avec une espèce plus petite? Mais j'avoue qu'en effet je le trouve vraiment petit aussi pour son espèce x)
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ronno
|
Sujet du message: Re: Volt nain ? Posté: 29 Juin 2016, 17:53 |
|
|
|
Ah, ça, ça a été le sujet d'un assez long débat avec une (ex)amie à moi ! Elle me certifiait Volt était un Berger Blanc, et moi j'étais certaine que non à cause de sa petite taille xD J'pense que c'est juste que les designers du perso' ont voulu le rendre plus... "kawaii" ? Grosse tête et petite taille ? D'ailleurs, ça me fait penser aussi au chien Doug, de Là-Haut. Lui aussi est petit pour sa race (Retriever non ?). Par rapport à Alpha et les autres, il est assez disproportionné x) Et Volt, me semble qu'il fait la même taille que le Labrador noir qu'on voit pendant "Barking at the Moon". Ca m'étonnerait que, comme par hasard, il tombe sur un chien atteint lui aussi de nanisme, nan ? (j'crois que je suis partie trop loin là xD)
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Volt nain ? Posté: 29 Juin 2016, 17:57 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
Perso je trouve que c'est une bonne remarque pour la comparaison au labrador, mais celui-ci a l'air jeune, non? Mais en effet c'est clairement un choix pour le rendre plus mignon x)!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ronno
|
Sujet du message: Re: Volt nain ? Posté: 29 Juin 2016, 18:08 |
|
|
|
Peut-être, je sais plus xD
|
| Haut |
|
 |
|
Whiskey
|
Sujet du message: Re: Volt nain ? Posté: 18 Sep 2016, 19:56 |
|
|
|
*FLASH INFO*
Une vague de nanisme semble atteindre les chiens de films d'animation. La cause est encore inconnue, mais des chercheurs pensent qu'il s'agit d'une maladie génétique nommée "kawaiite".
L'association pour la sauvegarde des chiens d'animation fait appel à votre générosité pour faire avancer la recherche.
Faites des dons !
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Volt nain ? Posté: 18 Sep 2016, 20:00 |
|
|
|
Mdr il semblerait qu'avec le récent Comme des Bêtes ce soit en effet une tare sur tous les chiens de films d'animation x)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|