Pareil. J'avais énormément de personnages. Le plus développé que j'ai créé quand j'étais petite était Zéphyra. Elle était la fille du vent et de Denea, c'était une humaine "normale": très pâle, les cheveux très clairs, les yeux presque blancs. Elle avait été crée en même temps que Zéphyr, fils du vent et de Terra (soeur de Denea) lui aussi mais noir, des cheveux très foncés et les yeux presque noirs. Ils étaient deux forces ennemis sur leur planète Denea et leur haine les a détruit. Mais selon une prophécie... bla bla bla... Des générations plus tard, leurs descendants (car leurs pouvoirs avaient été récupérés par Terra qui les avaient offert à deux familles pour garder une trace éternelle des enfants) fêtent leurs treize ans (j'en avais onze à l'époque) et leurs pouvoirs sont activés, ils doivent apprendre à s'en servir dans le but de régner sur Denea et apprennent tout au long de leur apprentissage que l'autre est l'ennemi ultime. Les descendants se retrouvent vers seize ans et commencent une lutte acharnée mais finissent par tomber amoureux...
Enfin bref: ils peuvent se transformer en animaux (de préférence l'hirondelle pour Zéphyra et le loup pour Zéphyr), ont une forme semi-animale (une sorte d'anthro, Zéphyra avait fixée pour forme le chat et Zéphyr avait choisi le raton-laveur), ils savent voler car ils ont des ailes (pouvant rester invisibles) mais préfèrent généralement chevaucher un oiseau de la planète ressemblant à un grand cygne, et ont des pouvoirs de base plus ou moins développés (type bouclier, boule de feu, pluie; Zéphyra choisi les moins agressifs).
Ils ont aussi une arme spéciale: il s'agit d'un arc pour Zéphyra et d'une lance pour Zéphyr.
Leurs descendants entrent fréquemment en contact avec eux dans leurs rêves. Zéphyra et sa descendante ont la particuliraté de savoir communiquer avec l'âme de Denea et a déjà aperçu Terra. Ce sont en réalité les gardiens de la planète.
Mais j'ai aussi eu (fursonas pour la plupart):
Bliztie, c'est une colley abandonnée.
Winhem, pas un fursona mais un personnage importantBaby Duck, mon premier fursona sur BSMelila Zeyil, personnage SWZibeline, fursona devenue fancharacterAyiana (lynx ou chat sauvage)Un daineKatie qui n'est qu'un fancharacterLoki, fancharacterIl y a aussi une petite chouette nommée Athena, un couple de cerf: Nisa et Faunus, Kelly Fox et Caitlin Greykit mes amis, et surtout
Wisdom, une moufette.