|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Vos moments préférés Posté: 27 Déc 2008, 16:17 |
|
loupilouleloup
Inscription: 25 Mai 2007, 16:42 Messages: 3088 Localisation: Francia
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 27 Déc 2008, 22:24 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5380 Localisation: Laval, Canada
|
|
 |
 |
|
|
loupilouleloup a écrit: [Le sujet existe déjà dans Balto, mais je ne sais pas s'il existe dans le Roi Lion...: J'ai vérifié pour le sujet et non, il n'existe pas pour le Roi Lion. --- Pour ma part, voilà les scènes que j'aime particulièrement ; - La mort de Mufasa - ''L'amour brille sous les étoiles'' - Le fantôme de Mufasa - Le Combat en Simba et Scar - Le moment où Simba redescend du Rocher, salue une partie du Clan, monte sur le rocher et pousse ses rugissements. Tout simplement parce que ce sont des scènes pour le moins magnifiques/captivantes et qui à mon avis se démarquent parmis les autres.

Nouveau! Automne 2010 Je prend désormais les demandes pour la réalisation de Fan Images. Faites vite, quantité limitée!
Gallerie Fan Images - Balto Source Mon DeviantArt
|
|
|
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 28 Déc 2008, 16:09 |
|
Louve Agile
|
|
 |
 |
|
|
Loupi, t'as toujours des bonnes idées !!! ^^ Mes passages préférés sont les mêmes que Grey Wolf et le moment où Mufasa glisse sur la falaise, ça me hérisse les poils de la queue !!! Si tu dois parier sur ton corps, parie sur ta queue, car aucun humain à ma connaissance ne possède de queue, c'est donc moins risqué !  Euh, pardon... 
_________________ L'animal n'envoie pas de bombes sur les siens, ne pollue pas, ne maltraîte pas, tue pour manger ou se défendre... L'Animal, quel qu'il soit, est un animal supérieur à l'homme...
|
|
|
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 29 Déc 2008, 09:24 |
|
|
|
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 29 Déc 2008, 11:25 |
|
|
|
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 29 Déc 2008, 11:58 |
|
|
|
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 29 Déc 2008, 12:00 |
|
audreyhorse
Inscription: 26 Oct 2006, 15:52 Messages: 3658 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
 |
 |
|
|
Tout s'explique... Bon, de toute façon avec un averto déjà, dés que Wolf arrive on le bannit *en attendant je supprime tout ses posts T-T*
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 29 Déc 2008, 19:34 |
|
Keby
Inscription: 25 Juin 2006, 09:27 Messages: 2758 Localisation: dans la forêt en loup-garou...
|
|
 |
 |
|
|
|
- Le monologue de Scar avec la souris - Le speatch de Rafiki qui s'éclate dans son baobab - L'entrée des hyènes - Les hyènes après le combat de Mufasa - La mort de Mufasa - L'amour brille sous les étoiles - L'apparition de Mufasa - Le combat Scar /Simba - La montée au trône de Simba
Y a plus de Keny, plus de Keby. Maintenant. Tu arrêtes de réfléchir, et tu m'appelle Azénor. Angharad devient alors sa louve furso. Comme une berceuse...http://www.youtube.com/watch?v=N2Pb_jpS ... re=related
|
|
|
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 24 Jan 2009, 18:33 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8103 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
Franchement, j'aime tout dans ce film O.o Choisir les moments favoris c'est vachement dur, je vais dire ceux que j'aime le moins plutôt  Mes préférés... :S Déjà j'adore la chanson "Luaaa ne vous demandez pas si c'est du lard ou du cochon..." XD, quand Mufasa est dans le ciel et parle à Simba  , l'amour brille sous les étoiles, évidemment!  love.gif et j'aime bien aussi quand Mufasa fait la moral à Simba et qu'après il joue ensemble <3
|
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 25 Jan 2009, 11:09 |
|
audreyhorse
Inscription: 26 Oct 2006, 15:52 Messages: 3658 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
 |
 |
|
|
nakou a écrit: j'aime bien aussi quand Mufasa fait la moral à Simba et qu'après il joue ensemble <3 J'aime bien ce passage aussi ^^ C'est telllement dommage qu'ils n'y aient pas plus de scénes Mufassa/Simba toutes mimi comme ça Bon, sinon, mes moment préférés... J'aime le début, avec Scar et la souris (Scar en fooooorce)... Je suis aussi une grande fan de la mort de Mufasa (attention, cette fois c'est pas une question de sadisme XD), je la trouve trop belle et trop émouvante cette scéne *o*
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 25 Jan 2009, 15:04 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8103 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
Je trouve la scène très bien faites, mais elle est trop atroce u_u Sinon j'adore aussi la scène de Scar et sa souris XD "Hélas "hélas", moi je ne serais jamais roi... et toi... tu ne reverras jamais la lumière! huhuhu... adieu!" (et en anglais on s'était pris un ptit délire avec mon loup parce qu'il dit 'adiou" :mrgreen ^^"  )
|
| |
 |
Re: Vos moments préférés Posté: 22 Sep 2010, 16:16 |
|
|
|
| |
 |
|
|
Page 1 sur 1