Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Personnage favori du 1e film?
Lady 8%  8%  [ 3 ]
Le Clochard 55%  55%  [ 21 ]
César 5%  5%  [ 2 ]
Jock 5%  5%  [ 2 ]
Jim & Darling 0%  0%  [ 0 ]
Boris (le chien russe) 0%  0%  [ 0 ]
Les deux siamois 8%  8%  [ 3 ]
Peg (qui chante la chanson du clochard) 13%  13%  [ 5 ]
Tony et Joe (qui tiennent le restaurant) 5%  5%  [ 2 ]
Autre 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos personnages favoris du premier film?
MessagePosté: 17 Déc 2012, 04:48 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Désolé pour vous, mais je suis pas un très grand fan du ''Clochard''.

Sinon, j'ai hésité entre ''Lady'' et ''Jock'', qui font partis de mes personnages préférés Disney, mais j'ai finalement voté pour ''Jock''.

''Jock'' est celui que j'adore trop dans le film, et il a une personnalité intéressante. Il est sage, très optimiste et toujours prêt à consoler ''Lady'' dans ses moments les plus difficiles. Il a une relation amical avec ''Lady'' et ''Cesar'' et il a du caractère. Il est aussi également assez malin quand quelqu'un veut contrarier ''Lady'' ou qui a des mauvaises idées. Il n'hésite pas à mettre le ''Clochard'' à la porte de la maison de ''Lady'' à cause de ses idées parfois saugrenues et à l'envoyer valser quand ''Lady'' est en peine lorsqu'elle elle sort de la fourrière et que ''Clochard'' veut lui parler de la liberté dès qu'il, le revois.

''Lady'' aussi est ma préférée, car elle est très classe, a beaucoup d’élégance et de grâce! Elle est également remplie de douceur et gentillesse envers les autres, et elle a une relation amicale avec ''Jock'' et ''Cesar'' qui me touche beaucoup plus que son histoire d'amour avec ''Clochard''.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2013, 12:09 
Grand Fan
Grand Fan

Encore une fois, pour faire original, Le Clochard ^^
J'adore sa voix O.O J'ai failli tomber dans les pommes xD Et puis son design, super ! Et j'aime bien son rôle dans ce film ^^

Merci à Ash ^^

MessagePosté: 07 Aoû 2013, 12:25 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai voté le clochard car je trouve ce personnage très réussi, autant dans son caractère que dans son design *o*
Mais j'ai bien également Pedro car il me fait trop marrer avec "the" phrase: Ma soeur Rosita Chiquita Juanita Chihuahua HOLE!!
Le personnage de peg et interressent aussi, j'aime bien sa chanson et son histoire avec le clochard aurait pu être exploitée un peu plus.

MessagePosté: 27 Fév 2015, 19:41 
Résident
Résident

J'adore le Clochard mais j'ai choisi Lady car j'ai eu un cocker spaniel roux il y a quelque année et j'y étais très attaché <3 c'était une chienne tellement adorable et intelligente que ça me rend Lady beaucoup plus facilement attachante à mes yeux surtout par rapport à certains caractères du personnage lui même qui se rapproche de ceux de ma chienne défunte
même si Lady fait un peu trop sa "grande dame" je l'a trouve attachante =) elle a son caractère, fait très classe et intelligente bien qu'elle fasse "naïve et ignorante" lorsqu'elle se retrouve avec le Clochard mais son éducation, ses fréquentations et son quartier explique qu'elle ne connaisse pas le monde du Clochard je trouve

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]