Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Votre préféré?
Scamp 26%  26%  [ 8 ]
Ange 45%  45%  [ 14 ]
Le Clochard 13%  13%  [ 4 ]
Lady 0%  0%  [ 0 ]
Le Caïd 3%  3%  [ 1 ]
Les trois soeurs de Scamp 3%  3%  [ 1 ]
Les chiens sauvages 3%  3%  [ 1 ]
Autre 6%  6%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos personnages favoris du second film?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 10:41 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ça fait quand même un bail que le dernier message a été posté... j'espère que je ne fait pas quelque chose de mal >.> Bon bref ! Mon personnage préféré du second film est... Ange ! Je la trouve tellement chou ! Je sais pas j'adore ces oreilles et sa grosse queue <3 J'aime bien le fait qu'elle soit une "petite femelle indépandante" puisqu'elle vit dans la rue.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Oct 2011, 11:16 
Chef de meute
Chef de meute

C'est bien de relancer les sujets, surtout que tu développes ton avis donc ne t'inquiètes pas, tu ne fais rien de mal ;)

Personnellement je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'Ange est un personnage très bien pensé qui donne un gros plus au 2nd film :p

MessagePosté: 27 Oct 2011, 19:30 
Bien connu
Bien connu

Malgré tout vos bons arguments, le personnage numéro 1 du second film reste sans conteste le Clochard pour moi. Je n'ai que peu apprécié cette suite, même si c'était sympa a regarder, et je déplore de voir à quel point notre héros a changé. Bien sur, y'a le design, mais comme dans toute les suites... Et certes, ils ont eu raison de l'adoucir du au fait qu'il vive en maison, mais quant même, ils en ont fait un véritable pantouflard ! Malgré tout le contraste avec son passé était assez intéressant, surtout par le regard de Scamp qui ignore tout et qui, de cause à effet, croit que son papa a toujours était le toutou le plus sage du salon. Il me fait beaucoup pensé à Balto, car je remarque les mêmes changements du 1er opus au 2ème :

- Le Clochard qui était brun / gris devient totalement gris -> Balto aussi
- Autrefois jeune et dynamique, il devient trop "papa pantoufle" dans la suite -> Balto aussi

Cela dit, il reste intédrôné pour la simple et bonne raison que pour ma part, je ne vois aucun autre personnage rivalisant avec lui. Ange est pas mal et attachante, mais je trouve qu'elle n'évolue que peu, je trouve dommage qu'on ne voit ni elle ni Scamp grandir, je ne suis pas fana de son design (uniquement question de goût, car elle est original et bien dessiné, j'approuve) et je n'accroche pas à son caractère. De toute façon, j'ai jamais trop aimé les "femelle dominantes" XD Bon je ne dis pas qu'il ne faut que des grandes nunuches, et j'aime son côté courageu et indépendant, mais je trouve qu'il y a un entre deux et... Je sais pas, j'accroche pas.

Scamp, j'en parle même pas. J'ai jamais aimé les personnages trop ados, et dans son cas c'est pas mal quoi, bien borné... Je trouve que c'est une trop grosse caricature. Par contre, dans l'ensemble c'est vrai que je l'aime bien, il est mignon physiquement, attachant, maladroit et j'adore sa VF. Sinon, j'aurais pu voter le Caïd, mais il n'est pas assez développé à mon goût, et comme pour Ange, j'ai beau l'aimé dans l'ensemble, y'a un truc qui coince. Et puis bon Lady, on la voit pas ^^

MessagePosté: 07 Aoû 2013, 12:18 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi j'ai choisi l'option "autre" car mon préféré, celui qui me fait rigoler est...*roulement de tambour*...Honoré!!
Et oui, c'est un personnage très peu présent, j'aurais aimé en apprendre plus sur lui.
J'aime bien également le clochard pour un trait de son caractère: Il veut que son fils vienne avec lui mais quand celui-ci refuse, il laisse tomber et dit à son fils qu'il apprendra par lui même mais qu'il l'accueillera toujours à la maison s'il veut y retourner.

MessagePosté: 03 Sep 2013, 01:52 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Quand j'étais enfant, je ne connaissais que le 2e film et j'étais amoureux du couple Angel/Scamp. La scène des spaghettis reste un bon moment que je passais et qui est gravé dans ma mémoire. Le moment où Scamp était dans la voiture de la fourrière me faisait pleurer quand j'étais enfant.

Mais je vote autre, car vous ne serez pas surpris, mon préféré resteras Jock. Dans le 2e film, il reste toujours autant de caractère et pleine de bonté et aussi amical que le 1er film, il ne veut que du bien pour la famille de Lady. Dommage qu'on ne le voit pas beaucoup (contrairement au 1er film). Même si j'apprécierais toujours le couple Scamp/Angel, beaucoup moins fade que le couple Lady/Clochard (bien que j'aime beaucoup Lady), ça ne peut pas détrôner Jock de mon cœur.

MessagePosté: 02 Oct 2013, 14:39 
Nouveau venu
Nouveau venu

moi j'ai voté les trois soeurs de scamp ( meme si je prefere prudence) mais elle n'y etais pas seule .

signature de mikari natsu , merciiiii !!

MessagePosté: 27 Fév 2015, 19:06 
Résident
Résident

La petite Ange sans hésiter =)
J'adore Lady et le Clochard mais dans ce film ils restent peu présents je trouve. Le clochard l'est un peu plus que Lady mais il reste différent du premier film, même s'il a gardé en tête "les combines de la rue" il fait beaucoup plus "chien de salon" ^^
J'adore Ange car elle est très attachante =) c'est un ptit bout de chienne qui n'a pas eu de chance et heureusement que Scamp a croisé son chemin =) ils font la paire ces deux là et puis elle l'a fait réaliser ce qu'il avait la chance d'avoir! =D et puis elle est tellement belle <3 C'est très beau personnage dans tous les sens du terme! :)
J'aime bien Truffe aussi ^^ je le trouve rigolo =p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]