Je pense qu'on dit du père de Balto qu'il est définitivement mort parce qu'on ne l'a jamais vu.
C'est obligatoirement un chien dans les fics, parce qu'on sait que Balto est mi-chien mi-loup, et on sait que sa mère est une louve (en toute logique... son père est un chien xD)
La vie d'un des chiots de Balto et Jenna
J'ai écris l'histoire d'un des chiots, mais ça date un peu quand même ^^'
J'ai choisis ce thème principalement parce que les deux films qui ont suivis le premier Balto avait pour thème l'aventure d'un enfant à notre héros, donc forcément, j'ai continué sur leur lancée...
Après, j'ai inventé de toute part le nouvel enfant, il n'y a pas grand chose à voir avec son frère et sa soeur, et pas énormément de ressemblance avec ses parents.
Le premier était très faible, et donc rejeté.
Le second était un amoureux de la nature. Il avait donc quitté le foyer pour retrouver sa soeur en terre sauvage.
Pas vraiment de rapport avec les parents^^
-Le père de Balto et sa rencontre avec la louve
Je ne l'ai pas écrite, mais j'y ai pensé.
Je pense que les raisons qui poussent à écrire une histoire autours d'eux c'est l'itntrigue de "qui est le père de Balto" et le fait qu'on voudrait savoir ce qu'il y a avant toute l'histoire de Balto. C'est grâce à eux d'eux (La louve blanche et le père de Balto) que la légende est née... Donc forcément, le sujet est essentiel^^
-La séparation de Balto et de sa mère
Encore une fois, ça se rattache au passé de Balto. On aimerait savoir comment ça se fait qu'il se retrouvé élevé par un jar, avec deux oursons, aux abords d'une ville alors qu'il est un loup et qu'il devrait faire partie d'une meute!! Alors, on image tout et n'importe quoi, logique...
Moi, sur ce point là, j'n'ai pas écris... Mais j'aurais imaginé la louve fuir d'une attaque de chasseur et abandonner son fils dans le bateau. Là, Boris le trouve et le voyant démuni et à moitié mort de froid et de faim, le recueille... (tiens, ça me donne envie d'écrire

)

Tant de charabia pour rien dire... Désolé