Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 6 messages ] 
  Vos versions de...
MessagePosté: 21 Fév 2008, 21:10 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Comme nous parlons de fanfictions sur Balto et que tout le monde a plus ou moins sa version, je me demandais si nous ne pouvions pas faire un topic sur les raisons qui nous ont poussées à imaginer une scène ou un personnage d'une certaine façon.

Les thèmes les plus courants sont:
-La vie d'un des chiots de Balto et Jenna
-La père de Balto et sa rencontre avec la louve
-La séparation de Balto et de sa mère

Comment avez-vous imaginer ces scènes (surtout si vous avez écrit une fic mais ce n'est pas obligatoire) ou la personnalité d'un personnage et pourquoi ? J'ai remarqué que souvent, le père de Balto est un chien généreux et honnête et que l'un des enfants de Balto retourne voir les loups.

Re: Vos versions de...
MessagePosté: 22 Fév 2008, 09:51 
Chef de meute
Chef de meute

-La père de Balto et sa rencontre avec la louve:

J'avais,il y a longtemps,écrit cette histoire.Le pére de Balto était un chien de traineau(husky brun) qui livrait du courrier de Nome à Nenana.Une nuit,il fait la connaissance D'Aniu,une belle louve blanche.Shadow(oui,c'est ça son nom) tombe amoureux d'elle.Une nuit,la louve vient lui annoncer qu'elle est enceinte.Les maitres de Shadow entendent la louve et vont pour l'abattre.Shadow se prend une balle en tentant de la protéger.Aniu le croit mort,mais il parvient à survivre.Aniu donne naissance à son fils en croyant que son mâle est mort.Shadow retourne à Nome bien des années plus tard,et rencontre Balto.

Voilà ma version

MessagePosté: 22 Fév 2008, 11:59 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Pas mal! Je crois que souvent le père de Balto est définitivement mort.

MessagePosté: 22 Fév 2008, 14:08 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je pense qu'on dit du père de Balto qu'il est définitivement mort parce qu'on ne l'a jamais vu.
C'est obligatoirement un chien dans les fics, parce qu'on sait que Balto est mi-chien mi-loup, et on sait que sa mère est une louve (en toute logique... son père est un chien xD)

La vie d'un des chiots de Balto et Jenna
J'ai écris l'histoire d'un des chiots, mais ça date un peu quand même ^^'
J'ai choisis ce thème principalement parce que les deux films qui ont suivis le premier Balto avait pour thème l'aventure d'un enfant à notre héros, donc forcément, j'ai continué sur leur lancée...
Après, j'ai inventé de toute part le nouvel enfant, il n'y a pas grand chose à voir avec son frère et sa soeur, et pas énormément de ressemblance avec ses parents.
Le premier était très faible, et donc rejeté.
Le second était un amoureux de la nature. Il avait donc quitté le foyer pour retrouver sa soeur en terre sauvage.
Pas vraiment de rapport avec les parents^^

-Le père de Balto et sa rencontre avec la louve
Je ne l'ai pas écrite, mais j'y ai pensé.
Je pense que les raisons qui poussent à écrire une histoire autours d'eux c'est l'itntrigue de "qui est le père de Balto" et le fait qu'on voudrait savoir ce qu'il y a avant toute l'histoire de Balto. C'est grâce à eux d'eux (La louve blanche et le père de Balto) que la légende est née... Donc forcément, le sujet est essentiel^^

-La séparation de Balto et de sa mère
Encore une fois, ça se rattache au passé de Balto. On aimerait savoir comment ça se fait qu'il se retrouvé élevé par un jar, avec deux oursons, aux abords d'une ville alors qu'il est un loup et qu'il devrait faire partie d'une meute!! Alors, on image tout et n'importe quoi, logique...
Moi, sur ce point là, j'n'ai pas écris... Mais j'aurais imaginé la louve fuir d'une attaque de chasseur et abandonner son fils dans le bateau. Là, Boris le trouve et le voyant démuni et à moitié mort de froid et de faim, le recueille... (tiens, ça me donne envie d'écrire :mrgreen: )

:roll: Tant de charabia pour rien dire... Désolé :?

Merci tout le monde!

MessagePosté: 22 Fév 2008, 19:29 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Mais non ce n'est pas du charabia pour rien ^^ Je me suis inspirée d'un topic anglais sur les fancharacters, c'est très intéressant de voir ce que chacun à penser...

Personellement je suis en train d'écrire une fic sur le père de Balto:
-un husky pur race, brun et blanc, très célèbre et adoré venant du Canada... mais son caractère est assez inatendu...
Pour ce qui est des enfants, il y a Loki de la première portée, entre folie et sagesse, elle ne sait pas ou aller et envie un peu sa fratrie et son père pour leur grandeur, elle a d'abord cherché à devenir comme eux d'ailleurs. Je ne voulais pas que les enfants de Balto soient tous des héros ou des sauveurs mais le parcours atypique est presque obligatoire pour faire une fic qui ne soit pas plate.
Et puis il y a la deuxième portée avec Tendre, beaucoup plus "normal", un personnage sans grande importance puisque j'ai voulu placé le couple Balto/Jenna au coeur de la fic. C'est un chien qui a une vie routinière: il grandit et devient un gros dragueur jusqu'à ce qu'il rencontre le grand amour.

MessagePosté: 28 Fév 2008, 12:35 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Nous ne sommes aps obligés de faire des enfants des héros. Si on réfléchit bien, on est toujours le héros de notre vie, y a pas besoin d'accomplir des choses énorme pour ça. Si tu racontes un loup qui se balade en forêt, c'est un "héros" xD *pétage de cable fini désolé* :arrow:

Tes fics ont l'air intéressantes. Dommage que j'n'ai pas de temps à y consacrere :( Je verrais pendant les grandes vacances:

Merci tout le monde!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC