Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Re: votre avis sur le film Posté: 30 Juil 2008, 11:34 |
|
lolaia02
Inscription: 23 Juil 2008, 13:46 Messages: 50 Localisation: Tu vas dans la forêt, puis tu vas à gauche, puis à droite, puis tout droit, et tu entre dans l'arbre
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: votre avis sur le film Posté: 30 Déc 2010, 20:39 |
|
|
|
| |
 |
Re: votre avis sur le film Posté: 22 Fév 2011, 19:41 |
|
Namaux
Inscription: 21 Aoû 2010, 21:17 Messages: 35 Localisation: Manche
|
|
 |
 |
|
|
Tu t'éloigne du sujet Kira92! Pour avoir une réponce à ta question va voir dans un forum dédié au roi lion 4  !
_________________ Les poètes jouent avec les mots tous comme Namaux joue avec les Lions
...
Namaux joue avec les lions sur son blog: http://le-roi-lion-musiques.skyrock.com/
|
|
|
| |
 |
Re: votre avis sur le film Posté: 01 Mar 2011, 12:18 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 8831 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
Il est inutile de répondre juste "ok!". Soit tu reprends le fil du sujet, soit tu ne dis rien, mais ne postes pas pour dire un mot s'il te plait.
_________________ I don't want love to destroy me like it did my family ~ P!nk < 3

Avatar et sign de Hecate, merci <3!
|
|
|
| |
 |
Re: votre avis sur le film Posté: 01 Mar 2011, 14:57 |
|
|
|
| |
 |
Re: votre avis sur le film Posté: 01 Mar 2011, 21:27 |
|
|
|
| |
 |
Re: votre avis sur le film Posté: 26 Mai 2011, 21:43 |
|
|
|
| |
 |
Re: Votre avis sur le film Posté: 26 Nov 2012, 20:53 |
|
|
|
| |
 |
Re: Votre avis sur le film Posté: 11 Nov 2013, 12:18 |
|
Ahnah
Inscription: 11 Nov 2013, 10:42 Messages: 15 Localisation: Dans la cathédrale de Strasbourg
|
|
 |
 |
|
|
|
"Le Roi Lion 3" (ou plutôt 1/2) est des rares suites Disney que je respecte.
C'est simple, dès qu'il est question de tourner en dérision certains événements d'un film cultissime, j'accoure, je vole ! En plus, dans le cas présent, c'est carrément de l'auto-parodie, c'est encore mieux ! Le rapprochement avec certaines scènes du premier film est habilement mené. J'aime le fait que l'histoire soit vue du point de vue du duo le plus mythique des films d'animation Disney.
La qualité du graphisme et de l'animation se situe au-dessus de ce qui ce fait habituellement au DisneyToon Studio, c'est agréable à regarder.
|
|
|
| |
 |