Bonjour !
Je me suis mis en tête l'idée de faire un petit sondage pour savoir quelle est la chanson de la série ''
La Garde du Roi Lion que vous préférez le plus ! (Je précise que ça peut être en VF ou en VO)
Vous avez le droit de voter pour 1 seule chanson, alors réfléchissez bien :p
N'hésitez pas à argumenter sur votre choix et quels sont les points forts de la chanson selon vous ?

Sachant qu'il y'a environ 1 chanson par épisode, il y'en a trop pour toutes les mettre, donc je vais mettre les 10 qui sont pour moi les plus ''marquantes'' de la série. Vous pourrez tout de même parler d'une chanson qui ne figure pas dans le sondage dans votre réponse, ça n'a pas vraiment d'importance puisque le plus important, c'est les arguments
Donc voici les 10 chansons du sondage,
''Zuka Zama'' (Zukama Zama) : Bunga
''Tonight We Strike'' (Ce soir on frappe) : Janja, Mzingo et les hyènes
''Sisi ni Sawa'' (Nous Sommes les mêmes) : Kion & Jasiri
''Outta the Way'' (Hors du Chemin) : Janja, Cheezi & Chungu
''Jackal Style'' (Style Chacal) : Reirei
''My Own Way'' (Je prends mon chemin) : Fuli
''Hero Inside'' (Le Héros en toi) : Beshte
''Baboons'' (Babouins) : Fuli
''Beware the Zimwi'' (Prenez garde au Zimwi) : Rafiki
''Lions Over All'' (Les lions avant tout ?) (titre VF non confirmé) : Zira & Kion
Il y'a beaucoup de chansons sachant que certaines se démarquent du lot selon moi : je pense bien évidemment à
Sisi Ni Sawa ou encore
Lions Over All Pour moi, ces deux chansons ont leur charme, mais si je devais choisir entre une des deux, ça serait Lions Over All, je trouve la chanson magnifiquement bien interprétée par
Nika Futterman &
Max Charles dans la VO, je n'ai pas la VF actuellement désolé :/
Ce n'est d'ailleurs pas la même doubleuse que celle qui a interprétée ''My Lullaby'' en VO dans Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu
Et vous qu'en pensez-vous ?