Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Whiskey
|
Sujet du message: Votre collection MLP Posté: 20 Juil 2015, 17:42 |
|
|
|
C'est partie pour les photos, listes, etc. ! Montrez-nous ce que vous possédez en lien avec MLP !
J'ai quelques poney venant de blind bags, une figurine de Luna et une de Rainbow Dash que je partagerai dès que mon déménagement sera fini, en espérant que ma mère n'ait pas considéré que c'était à jeter car elle supprime allégrement mes affaires là. A vous !
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Votre collection MLP Posté: 20 Juil 2015, 18:00 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Géniale ta maman x)! Pour ma part, je n'ai que des produits dérivés qu'on m'a offert. J'ai ainsi: -Zecora / Pinkie Pie de ce pack là:  -Applejack et Luna en Funko https://plasticwonderland.files.wordpre ... ko-aj2.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-kZUlXfW0kRw/V ... 1600/3.JPG-Applejack et Rainbow Dash que Grey wolf m'avait envoyé (les premières que j'ai eu en fait) <3  Et Twilight, Pinkie, Rarity et Celestia de la collection Mcdo en France, parce qu'une amie bossait à Mcdo, elle les a récupéré parce qu'elle les trouvait jolies, et en déménageant, tout en sachant que je les aimais bien, elle me les a laissé <3  J'espère un jour me dégoter Daring Do, Sunset Shimmer et Lyra en poneys, faut que je trouve une figurine qui me plaise au point d'acheter x) Voilà pour moi =)
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alex Alpha
|
Sujet du message: Re: Votre collection MLP Posté: 22 Juil 2015, 19:20 |
|
|
 Donc voilà ma collection : 2 cutie mark magic: Rainbow Dash applejack 3 rainbow power: Twilight grande Twilight Pinkie Pie 1 figurine pop: Pinkie Pie Le carosse de twilight(avec): Twilight Spike rarity des charms et barrettes pour poneys 2 peluches ty: Rainbow Dash Applejack Petite Twilight Petite Pinkie 1 peluche lumineuse (veilleuse ): Rainbow Dash Peluche Hasbro: Twilight avec des paillettes Poupées Equestria Girl: Rainbow Dash Fluttershy Poupées Rainbow Rocks: Rainbow Dash Rarity Porte clé mlp: Rainbow Dash peluche Et bien sûr, mon agenda!!
_________________ http://img11.hostingpics.net/pics/57374 ... 09deco.jpg
Modifié en dernier par Alex Alpha le 01 Sep 2015, 18:14, modifié 8 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Whiskey
|
Sujet du message: Re: Votre collection MLP Posté: 01 Aoû 2015, 18:58 |
|
|
Alors, j'ai ces petits objets dans ma collection :   (Mais sans le masque) En blind bag:  Green Jewel  Berryshine  Grape Delight  Rainbowshine (glitter)  Princess Twilight Sparkle (glitter) Et une Fluttershy en kit !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Votre collection MLP Posté: 01 Aoû 2015, 20:07 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6749 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Jolis produits dérivés!  Cette figurine Blind Bag de Twilight Sparkle avec les brillants doit être très rare à trouver! De mon côté, j'ai beaucoup de figurines Funko ainsi que les mane 6 versions ''Blind bag''... Quelques séries de jouets Fast Food, un étuis à crayons et un lanyard! Je posterai des photos sur le sujet lorsque j'aurai un moment pour tout prendre en photo!
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Whiskey
|
Sujet du message: Re: Votre collection MLP Posté: 01 Aoû 2015, 20:18 |
|
|
|
Je rêve des figurines Funko, elles sont magnifiques ! Tu as beaucoup de chance !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alex Alpha
|
Sujet du message: Re: Votre collection MLP Posté: 02 Sep 2015, 12:11 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalaska (Rex)
|
Sujet du message: Re: Votre collection MLP Posté: 02 Sep 2015, 17:51 |
|
Enregistré le: 05 Mai 2005, 18:38 Messages: 2926 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
Enfin, mon premier produit dérivé de MLP XD Je les ai eu pour mon anniversaire offerte par ma nièce ^^  Pas encore lu je vous signale ( manque de temps )
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Votre collection MLP Posté: 03 Sep 2015, 19:47 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6749 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Shalaska (Rex) a écrit: Enfin, mon premier produit dérivé de MLP XD Je les ai eu pour mon anniversaire offerte par ma nièce ^^ Pas encore lu je vous signale ( manque de temps ) Super! Il faut les lire! Est-ce que ce sont des BDs ou des livres d'histoires illustrées conventionnelles? Je suis curieuse!
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalaska (Rex)
|
Sujet du message: Re: Votre collection MLP Posté: 01 Fév 2016, 11:31 |
|
Enregistré le: 05 Mai 2005, 18:38 Messages: 2926 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
Voilà ce que j'ai offerte à ma nièce pour Noël << http://fav.me/d9o0rtyC'est pas une lumière mais jolie quand sa éclaire ^^
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|