|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Rexou
|
Sujet du message: Y sont dingues !! Posté: 14 Oct 2009, 18:02 |
|
|
En cherchant sur internet des vidéos sur les cobras royaux, je suis tombé sur ceux-ci : http://www.dailymotion.com/video/x4t8rp ... al_animalsLes parents sont vraiment dingue de faire faire ça à leur petit ! En voyant la réaction du serpent, il est claire qu'il aurait mordu s'il avait pu. Mais je mettrais ma main dans la gueule d'un mamba noir qu'ils lui ont arrachés les crochets avant de faire ça Mais ça ne change rien. Ils sont complètement fous de faire ça, parce que dans le pays où semble avoir été faite cette vidéo [l'Inde, je crois], les serpents venimeux courent les coins de rues. Il suffit que le lendemain, l'enfant croise en se baladant dans le jardin un autre cobra, sauvage cette fois, avec tout ces crochets et son venin, il n'en aura pas peur, voudra l'attraper et PAF ! Mort en moins de deux minutes ! De plus, ce n'est pas parce qu'il n'a plus de crochets que le serpent n'était pas dangereux, car comme on le vois à la fin de la vidéo, le cobra peu toujours étrangler le petit. Pour finir, ceux qu'ils font est dégoûtant car, mais ça je suppose qu'ils s'en foutent, le cobra est condamné à mort ! Sans ses crochets, il ne peut plus se nourrir, même si on lui donne déjà des proies mortes, car les cobras se servent de leurs crochets pour guider la nourriture dans leur gosier. Sans ses crocs, il ne peut plus avaler 
| Haut |
|
 |
|
Amyloup
|
Sujet du message: Re: Y sont dingues !! Posté: 15 Oct 2009, 16:24 |
|
Enregistré le: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1428 Localisation: France
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: Y sont dingues !! Posté: 15 Oct 2009, 18:08 |
|
Enregistré le: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 6838 Localisation: San Venganza
|
Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais c'est dans leur religion Comme nous on tremble les gosses dans de l'eau truc bidule qui pue >< *pan* Bref, c'est la vie, les croyances, on peux pas y faire grand chose =) Maintenant je vais aller me voir cette vidéo même si j'en ai déjà vu plein des comme celle ci x) EDIT/ Mais les crochets ne sont pas enlevés! Ils sont juste vidés 
|
 |
|
Rexou
|
Sujet du message: Re: Y sont dingues !! Posté: 15 Oct 2009, 19:12 |
|
|
Je crois que tu te trompe, Pathy : ce qu'ils montrent sur la vidéo n'est pas un truc religieux, mais une démonstration des rues. Les parents montrent-ça pour gagner de l'argent. Après, c'est peut être moi qui me trompe... si c'est le cas, je suis d'accord qu'il faut respecter la religion des autres, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal en voyant-ça, parce que j'adore les animaux et surtout les serpents Pour finir, ça m'étonnerai qu'ils se soient contenté de vidé les crochets du serpents, parce qu'alors pourquoi le petit ne souffre-t-il pas des morsures ? Parce que même sans venin, ces crocs qui te transperce la peau, ça doit faire mal !
| Haut |
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: Y sont dingues !! Posté: 16 Oct 2009, 06:19 |
|
Enregistré le: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 6838 Localisation: San Venganza
|
Si si c'est dans leur religion Et si les crochets sont bel et bien vidés, j'avais vu une émission là dessus, et l'enfant était disposé dans les mêmes conditions que ta vidéo Le truc, c'est que les crochets des cobras sont orientés vers l'arrière:  Les morsures qu'il donne au gamin sont vraiment superficielles, les crochets ne peuvent pas s'accrocher et donc blesser le bébé.
|
 |
|
Luuna-x
|
Sujet du message: Re: Y sont dingues !! Posté: 17 Oct 2009, 14:24 |
|
Enregistré le: 11 Oct 2009, 12:04 Messages: 77 Localisation: Loiin x))
|
|
... Je reste sans voix je trouve sa tellement irresponsable, ils reagissent quand meme a la fin quand ils voyent que le serpent il s'enroule autour du gosse..
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Y sont dingues !! Posté: 11 Mar 2011, 20:13 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 16:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
!!!! MAIS Y SONT DINGUES, SES PARENTS! Quand les cobras ont cette position, c'est qu'ils essaient d'intimider l'ennemi: ça veut dire "casse-toi ou je mord!" et comme on pouvait le voir, le cobra essayait de mordre le bébé! Et même de l'étrangler avec une étreinte! Mais ce sont vraiment des c*ns, ses parents! 
|
 |
|
Alex 12
|
Sujet du message: Re: Y sont dingues !! Posté: 13 Avr 2011, 18:15 |
|
Enregistré le: 03 Aoû 2010, 15:48 Messages: 262 Localisation: Dans mon monde x)
|
Je suis traumatiser à vie! J'ai la phobie des cobras royal, mais quand je l'ai vue s'enrouler autour du petit, j'ai eu super peur pour lui! PS : Comment peut ton savoir qu'on a vidé ses crochets?
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Y sont dingues !! Posté: 14 Avr 2011, 03:49 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6714 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
alex.kodi a écrit: ...quand je l'ai vue s'enrouler autour du petit, j'ai eu super peur pour lui! PS : Comment peut ton savoir qu'on a vidé ses crochets? Les cobras royaux n'étranglent pas leur proies. Ils usent d'une parade de défense, d'où le déploiement de la collerette et en ultime recours ils projetteront leur venin ou mordront. Dans certains des cas, les crochets sont enlevés par des ''expérimentés'' en la matière (ex: Le dit cobra a déjà été en-contré auparavant et ce traitement lui a été assigné avant d'être remis en liberté) ou ce cobra est peut être même domestiqué (dépourvu tout autant de ses crochets). Si tel est le cas, l'enfant ne court aucun danger. N'empêche qu'il est très imprudent de la part de l'entourage, surtout de la part de ceux ayant filmé la scène. Il n'y a rien d'humoristique!
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|