Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

zira a la hauteur de scar ?
oh oui ! 44%  44%  [ 4 ]
non pas du tout. 33%  33%  [ 3 ]
je ne sais pas trop. 22%  22%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 9
  zira a la hauteur de scar ?
MessagePosté: 12 Sep 2013, 07:45 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

trouvez vous que zira arrive a la hauteur de scar ? mois pas trop et vous ?

mon avis : je n'aime pas zira, alors que j'aime bien scar je le trouve plus diabolique que zira, plus malin aussi.

on ne deviens pas gentil, on l'est....

quand taka est mort...scar est né !

Kiara, Kopa and Fluffy.

Dernière édition par angeflapy le 09 Nov 2013, 08:12, édité 1 fois.

Re: zira a la hauteur de scar ?
MessagePosté: 12 Sep 2013, 10:59 
Bien connu
Bien connu

Je pense que Zira est une méchante à la hauteur de Scar, mais dans son genre. Scar a commi tous ces maifaits pour devenir roi et le rester, quant à Zira, c'est pour venger ce dernier, et que son héritier devienne roi en lui succédant. Il s'agit de 2 domaines différents (tout en n'étant pas différents, puisqu'ils ont en commun "devenir roi" et "tuer Simba"), donc, mais les 2 sont aussi cruels et froids et avides de meurtre, et déterminés. Cependant, en plus de Scar, Zira n'est pas lâche et est prête à se battre. Autres points communs entre les 2 : ils sont prêts à tuer un membre de leur famille, même si je pense que Zira n'a fait que menacer Vitani, et ils sont les chefs de leur propre armée.
Donc pour moi, oui, Zira est à la hauteur de Scar, mais juste dans une domaine un peu plus différent.

MessagePosté: 12 Sep 2013, 18:51 
Nouveau venu
Nouveau venu

Je suis un peu de l'avis de Ben l'Hyène .
Il est vrai que Zira est un peu moins ''rusée'' que Scar et est plus avide pour tuer . Je veux dire , elle montre clairement qu'elle veux tuer Simba , alors que Scar le cache bien , fait le gentil et ne tue que lorsque cette occasion se présente .Alors qu'elle , elle fait tout pour y arriver !

Ensuite , il faut dire que c'est une femelle ; moins de force mais plus d'agilité .

Je dirait qu'ils ne sont pas égaux , mais de talents correspondants et égaux tout de même dans un sens .

MessagePosté: 13 Sep 2013, 18:50 
Nouveau venu
Nouveau venu

Pour moi non, Zira s'est juste servi de Kovu pour faire le boulot, Scar lui a tué directement Mufasa et a essayé aussi de tuer Simba lui-même. :roll:

MessagePosté: 21 Sep 2013, 09:34 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne sais pas trop.

Zira est bonne méchante en son genre, comme l'a clairement dit Ben, mais est sans doute moins charismatique que Scar. Allez savoir, c'est peut être le trait de dessin qui rend les personnages moins vivant, ou alors ce sont les blagues subtiles de Scar et ses métaphores qui font de lui quelqu'un d'unique. Zira, elle, ressemble à n'importe quelle lionne qui souhaite se venger, comme si il y en avaient d'autres comme elle. Alors qu'avec Scar, on a pas vraiment cette impression là. J'ai peut être brusqué un peu les fans de Zira là, mais je vous assure qu'elle fait partie de mes personnages préférés, alors pas de panique x) Mais pour moi... Zira est moins charismatique que Scar, donc n'est pas vraiment égale à lui.

voilà :mrgreen:

MessagePosté: 12 Oct 2013, 17:53 
Petit chiot

Oui Zira est à la hauteur de scar , elle s'est peut être servi de Kovu pour tué simba mais scar (que j'adore ) a utilisé des hyènes pour tué Simba , c'est qu'à la fin du roi lion 1 que Scar a essayé de tué Simba.
Et puis Zira je pense qu'elle s'est servis de Kovu pour tué Simba car elle n'as pas la force necésaire pour le faire elle même . Et puis c'est pour montrait qu'il a la puissance et le pouvoir pour prendre la place de simba .

MessagePosté: 09 Nov 2013, 05:02 
Nouveau venu
Nouveau venu

Ouiiii !
Pour moi Zira est largement à la hauteur de Scar !
Je l'ai toujours préférée à lui car je trouve sa cause plus "juste" ! ^^
En effet, Scar veut monter sur le trône, c'est tout, alors que Zira, si elle veut que Kovu devienne roi, c'est pour venger Scar ! On sent en elle une certaine douleur que n'avait pas Scar...
Car en fin de compte, elle veut juste réclamer ses droits de souveraine...
C'est Simba le plus méchant des deux, car elle, elle n'a rien fait, c'est Scar qui a voulu le tuer, et pourtant elle n'a se retrouve bannie avec ses enfants sur une terre déserte, sans eau ni nourriture... :/

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]