|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
angeflapy
|
Sujet du message: zira et scar dans le 1. Posté: 12 Sep 2013, 11:25 |
|
|
|
zira et scar ensamble dans le 1 ? sela vous aurais plus ou au contraire déplus de voire se couple ?
_________________ ronzzzzzzzzzzzz8D
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sanghaa
|
Sujet du message: Re: zira et scar dans le 1. Posté: 21 Sep 2013, 08:18 |
|
Enregistré le: 22 Mai 2012, 19:52 Messages: 59 Localisation: ... Derrière toi... B)
|
|
Oui, j'aurai beaucoup aimé les voir pendant le règne de Scar, ou même avant. Savoir comment ils se sont rencontrés, connaitre les parents de Nuka, Kovu et Vitani.. Enfin, répondre aux nombreuses questions que se posent les fans quoi ! Je trouve d'ailleurs ça idiot qu'ils ne nous livrent pas ces réponses...
_________________ "À vaincre sans baril, on triomphe sans boire." - Le Cidre de Bière Cocktails
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scarziranuka
|
Sujet du message: Re: zira et scar dans le 1. Posté: 12 Oct 2013, 16:00 |
|
 |
| Nouveau venu |
 |
|
|
Moi aussi j'aurais aimé voir Zira et scar ensemble dans le roi lion 1 . Ce que j'aurais aimé par dessus tous ce qu'il fasse un DVD bonus pour savoir ce qui c'est passé pendant le régné de scar , les personnage , leur évolution , voir nuka tous petit , la naissance de vitanie et de kovu. Mais aussi non oui j'aurai aimé les voir dans le roi lion 1
|
|
| Haut |
|
 |
|
PrettyNala
|
Sujet du message: Re: zira et scar dans le 1. Posté: 05 Mar 2015, 17:34 |
|
|
Non non et non ! Je déteste Zira, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble... Scar je l'adore ! Mais Zira, ah non 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|