Kopa et Vitani, un amour impossible :'(

Kopa et Vitani, un amour impossible :'(


♥?



Kopa et Vitani; un amour impossible.



(copyright: )



(copyright :http://profile.ak.facebook.com/object3/791/101/n49989418561_6849.jpg)



(copyright:http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/217/c/0/Kopa_and_Vitani____kiss_by_ShebaWild.png)



(copyright :http://fc04.deviantart.com/fs31/f/2008/226/6/7/Kopa_and_Vitani_on_IT_by_codebiscuit.png)


C'est triste, mais pourtant vrai. Vitani et Kopa n'auraient pas pu être 'mariés'. Pas à cause du problème de guerre de leurs deux clans respectifs, mais pour des raisons...familiales. Reprenons ça point par point.


Voici un arbre généalogique que j'ai fais pour vous aider à comprendre:


 



 


Alors, vous comprenez??? Non??


C'est bien simple: VITANI EST LA COUSINE DE KOPA!!!!!!


Et oui! Scar et Mufasa sont frères, et Vitani est la fille de Scar! Kopa le petit fils de Mufasa!!


C'est pourquoi, dans le roi lion 2, Kovu est le fils adoptif de Scar, ce n'est pas sont fils biologique!! Donc l'histoire d'amour Kovu/Kiara est possible(mais à la limite du possible, Kovu est quand même plus ou moins le fils de Scar).


Comme on ne peut se marier avec un membre, même éloigné, de sa famille, cet amour est malheuresement impossible.


 


Mais comme je trouve que Vitani et Kopa vont bien ensemble, j'encourage leur relation! :D Ils sont 'félins pour l'autres' XD


 


Merci d'avoir lu cet article! 8)








51282 visites

Signaler cet article Signaler un probl�me sur cet article

Derniers commentaires

16 Octobre 2019
Canada N'est pas actuellement sur le site
Le couple du Roi Lion: Vitani et Kijana
Moi j'ai mi Kijana qui est en couple avec Vitani, car Kijana n'a aucun lien de parent� avec Vitani!

14 Mars 2015
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Cherche qui tu es...
J'arrive pas � voir tes images :c
Et au fait, si Mufasa est le seul m�le dominant avec scar, comment �a se fait que Nala et Simba soient ensemble? Ils devraient avoir le m�me p�re ou �tre cousin non?

Zara Univers
Zara
Univers
10 D�cembre 2014
N'est pas actuellement sur le site
Oui,c'est vraiment trop triste ! :cry:
En plus Zira l'a tu�e...

a
A
26 F�vrier 2013
N'est pas actuellement sur le site
Dans un des films, lorsqu'on voit Nuka on s�aper�oit qu'il est plus �g� que Vitani et Kovu. Or Nuka est le fils de Scar et Kovu � �t� adopt�. Il est possible que Zira ait eu une relation avec quelqu'un d'autre et que de cette relation soit n�es Kovu et Vitani puisqu'ils ont le m�me �ge. Donc si Kovu et Vitani sont les demis-fr�res de Nuka, Vitani peut tr�s bien �tre amoureuse de Kopa.

lion77
Lion77
19 F�vrier 2013
N'est pas actuellement sur le site
mais c'est bizarre parce que sa voudrait dire que kiarra et kopa son fr�re et soeur ????

01 D�cembre 2012
France Fille N'est pas actuellement sur le site
I like trains
H� doucement les deux l�! Nousonacomprisetpastoi : C'est quoi ce pseudo ????? lol Bref, il (elle) n'est pas nul(le) alors calme-toi! Il (elle) n'a pas compris !!! C'est pas qu'il (elle) est nul(le)!
Bref, tr�s bon article !! ^^

Nousonacomprisetpastoi
Nousonac
ompriset
pastoi
01 D�cembre 2012
N'est pas actuellement sur le site
C'est pas Kopa, c'est Kiara, c'est une fille et c'est pas Vitani, c'est Kovu. T'es nul. Ton raisonement est bon, mais tu n'as rien compris au film... Sniff... Ou va la g�n�ration d'aujourd'hui ? Si m�me la jeunesse ne comprend plus les Disney...

Selma
Selma
29 Novembre 2012
N'est pas actuellement sur le site
J'ai pas bien compris qui est Kopa , Simba et Nala ont eu une fille (Kiara) pas un gar�on :!
Et puis dans un autre article du Blog , tu dis que Vitanie n'est pas la fille biologique de Scar , et l� tu nous sors que maintenant c'est son p�re . Je piges plus rien

soleedad
Soleedad
06 Octobre 2012
N'est pas actuellement sur le site
j'aime bien ce couple kopa et vitani

Invit�
Invit�
29 Ao�t 2012
N'est pas actuellement sur le site
et puis tu sait , en vrai , les lions peuvent bien avoir des petits entre cousin !

Invit�
Invit�
29 Ao�t 2012
N'est pas actuellement sur le site
qui dit que scar est le p�re biologique de vitanie , ils le disent bien dans le roi lion , scar n'a fait que les adopter , rien ne le prouve

kopaetvitani
Kopaetvi
tani
29 Ao�t 2012
N'est pas actuellement sur le site
Cc
J'ai trouv� un blog qui racontait tout les lions du roi lion et j'ai lu que Zira c'�tait accoupl� avec deux autres males et elle � eu Vitani et Kopa avec.
En revenant sur les terres interdites elle a dit � Scar qu'il �tait bien le p�re biologique de Vitani et Kovu elle l'a trouv�.

eva
Eva
26 Ao�t 2012
N'est pas actuellement sur le site
n�oublions pas que ce sont des animaux il peuvent se reproduire entre fr�re soeur cousin autant qu'il veulent je c j'ai des chat cher moi ;)

Foudres
Foudres
21 Avril 2012
N'est pas actuellement sur le site
Vitanie n'est pas la fille de Scar, car on dit tr�s clairement qu'elle est la soeur de Kovu (et pas la demie-soeur). Donc, elle n'est pas la cousine de Kopa.

12 Mars 2012
Ancien Mod�rateur France Fille N'est pas actuellement sur le site
Toujours en activit�!
De toute mani�re, que Vitani soit ou non la fille de Zira, on s'en fiche. Ce qui compte c'est Scar. Est-ce qu'elle est la fille de Scar? On ne le sait pas. Personnellement, je ne le pense pas.

Anonyme
Anonyme
12 Mars 2012
N'est pas actuellement sur le site
peut-etre t'as raison mais l'amour peut exister car Vitani n'est pas la VRAIE fille de Zira rien est impossible donc L'AMOUR ENTRE VITANI EST KOPA PEUT EXISTER

LAVJAN
LAVJAN
10 Mars 2012
N'est pas actuellement sur le site
tien,tien,je n'y avait pas pens�...:o

25 F�vrier 2012
France Gar�on N'est pas actuellement sur le site
pas b�te tous sa ! j'avais pas remarqu� que vitani et kopa �tait cousin

25 Janvier 2012
Canada Gar�on N'est pas actuellement sur le site
H� tout le monde, r�jouissez-vous, car peut-�tre que vous ne le savez pas, la consanguinit� est possible chez les animaux. Dans la r�alit�, lorsque les lions s'accouplent, ils se demanderont pas si le ils ont un quelconque lien de parent� ensemble. Enfin j'esp�re O_O'

http://fr.wikipedia.org/wiki/C [...] es_de_populations_consanguines

valnea
Valnea
15 Janvier 2012
N'est pas actuellement sur le site
Oui... Sauf que ce ne sont pas ses enfants n'ont plus. Zira a tu� une lionne et pris les deux enfants.

14 Janvier 2012
Canada N'est pas actuellement sur le site
pi ses pas crave simba et nala son cousin

Anonyme
Anonyme
03 D�cembre 2011
N'est pas actuellement sur le site
Kopa a bien exister, dans le livre : The lion king 6 new adventures

27 Novembre 2011
France N'est pas actuellement sur le site
envette Kopa a �tait adopter par simba

Neige �ternel
Neige
�ternel
02 Novembre 2011
N'est pas actuellement sur le site
non mais quand m�me les lion ce fiche pas mal des lien familo et dans les film alors lol .ba ouai dans la natur tu crois quand meme pas que les femmles ou les males vont a lotre bou du monde pour trouver l'amour!lol quand meme

Makucha
Makucha
09 Octobre 2011
N'est pas actuellement sur le site
C'est vrai aussi que tout �a n'est pas vraiment officiel. Kopa n'existe pas dans le film, et ont ne vois jamais que Vitani aime quelqu'un dans sa vie, et ont ne fait jamais vraiment allusion � la g�netique dans les films, et tant mieux, sinon ce serait SUPER compliqu� :icon320:

Makucha
Makucha
09 Octobre 2011
N'est pas actuellement sur le site
C'est vrai, les lions se fichent COMPLETEMENT de leurs liens de parent�s, � p�re les deux parents bien s�r, pour nous �a peut ^�tre choquant mais dans leurs cycles de vies ils se posent pas la question, Rappelez vous que les lions �a � des caract�res de lions et voil�, donc : L'Amour Entre Vitani Et Kopa Est Possible.

Invit�
Invit�
18 Ao�t 2011
N'est pas actuellement sur le site
Sachant que les lions se fichent des liens de famille, Nala en ai la preuve avec Simba.
Donc s'ils sont de la m�me famille, ils peuvent se mettre ensemble et si ils le sont pas aussi donc cette amour et possible.

Mais bon comme Kopa n'existe pas bref ... Les fans peuvent les mettre ensemble et si quelqu'un est choqu� c'est quelle n'a rien capt�...

Anais t'es information n'ont rien d'officiel ce ne sont que des histoires de fans.
Rien ne nous prouvent que Kovu et plus jeune, Rien ne nous prouve que Kopa a exist� ...
A moins que tes des preuves laisse moi en douter.

Ana�s
Ana�s
17 Ao�t 2011
N'est pas actuellement sur le site
eu il y a des truc que je suis d'accord et d'autre non premi�rement scar a eu 2 enfant avec sira qui sont nuka l'ain� et vitanie la cadette ( je suis formelle) scar a adopter kovu quand vitanie �tait petite donc kovu est un poil plus jeune que vitanie enfin bref passons deuxi�mement du coter de simba lui a d aborde eu un enfant avec nala et c'est kopa il la m�me eu peu apr�s la naissance de nuka le fils de scar donc kopa est plus jeu que nuka mais il est un tous petit peu plus vieux que vitanie (c'est vrais que kopa et vitanie on un lien de parent� mais n'oublions pas que c'est un film destiner pour les petit donc il ne se pose pas la question et que m�me moi a l'�poque si nala et simba avais �tait fr�re et s�ur sa ne m'aurait pas poser probl�me en enfin bref ) de toute mani�re la question ne se pose m�me pas parce que malheureusement et je le d�plore kopa va mourir tr�s jeune a cause de sira qui va le tuer pour se venger de simba ( c'est pour sa qu'on ne le voie pas dans le roi lion 2 et c'est aussi pour �a que simba va �tre sur protecteur avec kiara pour ne pas la perdre) vitanie va en souffrir �norm�ment d�ailleurs, mais elle retrouvera l'amour avec tojo le petit fr�re de nala ( on le reconnais car il ressemble a simba mais avec la crini�re marron et les yeux bleu et aussi on peu voir qu'il y a toujours trois oiseaux bleu qui le suit )il on le m�me age et n�ont aucun lien de parent� et il vivrons heureux voila ( j'ai mis du temps a r�colter ces information mais pour moi elle sont a peu pr�s juste )

12 Juillet 2011
France N'est pas actuellement sur le site
De toutes fa�ons,les animaux s'accouplent et s'aiment entre eux,il existe des esp�ces qui ont des enfants non handicap�s ou autres avec leur propres m�res !Alors cousine ou pas....

lolot11
Lolot11
30 Juin 2011
N'est pas actuellement sur le site
Je crois ke vitani est plus la cousine de Simba car elle est la fille de scar ki est son oncle

L'AMOUR ENTRE KOPA EST VITANI EST BIEN POSSIBLE


Pr�c�dent

Pr�c�dent
1 2



Non connect� : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez �tre connect�.

Cr�ez un compte!

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Activit� sur le site




Fran�ais   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialit�      38 visiteurs connect�s

G�n�r� en 0.457 secondes

Connexion

Close
Nom : *
Mot de passe : *
Connexion auto :


* = champs obligatoires

Ou connectez vous avec Connect with Facebook


Mot de passe oubli�? Cliquez ici pour en obtenir un nouveau