

C'était une nuit où le roi et la reine, Simba et Nala, se disputèrent. Fâché, le lion s'éprit d'une lionne et en une nuit le mal irréparable fut fait... La lionne en question tomba enceinte, Simba, ne voulant dire à Nala qu'il en était le père, tenta de cacher cette lionne mais la jeune reine découvrit que son époux l'avait trompé et sa colère fut immense. Elle attendit que les petits naissent pour pouvoir les tuer mais Fluffy, son premier fils, l'en empêcha. Pour protéger les petites d'une mort certaine, Simba conclut u pacte avec la lionne. Elle devrait partir, dès qu'elle mettrait bas, jamais plus elle reverra ses filles ou ses fils ou les deux, Simba les ammenerait à Nala comme des orphelins... Elle serait forcée de les accepter. La future mère accepta bien que ce fut à contre coeur mais c'était pour le bien de ses petits.
Mais qui suis-je ? Je m'appelle... Arya, je suis une petite lionne au pelage beige, très très beige et aux beaux yeux verts. Ils sont verts, mais très verts hein ! Limpide quoi... Je sais pas si ça se dit comme ça... Oui, c'est ça, mes yeux sont verts limpides ! Limpides c'est pas comme dire du "lin pides" ça existe pas de totue manière et puis... Je m'écarte du sujet ! Donc je suis une petite lionne nommée Arya, je suis le portrait craché de ma jumelle Aurora et Nala ainsi que Simba sont mes parents adoptifs. Après y a la fratrie et tout ça mais on s'en fout ! (pour le moment)
Je suis une gentille petite lionne avec ses défauts, enfin, c'est ce que les autres disent mais moi je sais qe je suis miss parfaite, tout le monde veut être moi car je suis super trop coll et classe, eh ouais ! Nan mais franchement, est-ce qu'un joour vous arriverez à ma beauté ? U.U (j'en profite donc pour vous drie que j'ai un grand égo, un de mes défauts les autres ils disent mais c'est parce qu'ils sont jaloux !!!). Je suis un peu -beaucoup- très folle et aime m'amuser, jouer et même me rouler dans la gadoue au plus grand dégoût de ma mère mais bon, ma grand-mère qui est sa mère -Sarafina- n'arrête pas de répéter à Nala -ma mère -adoptive-- qu'elle était pareille à mon âge !
Donc voili voilou, maintenant, passons à la suite ! (j'espère que vous avez eu le courage de lire tout ça parce qu'il faut que vous sachiez que je suis très très très bavarde (un autre de mes défauts les autres qu'ils disent mais c'est parce qu'eux ils ont rien à raconter alors que moi... ! Et ils disent que je suis un miulin à paroles mais vous avez déjà vu, vous, des moulins qui font des paroles !? Et puis d'ailleurs... C'est quoi un moulin !!!! ... )
C'est l'histoire de la vie... Les enfants grandissent... ! Et font plein plein de bêtises ! En particulier Aurora ! Quand elle est allée... ! Dans le cimetière des pachydermes... ! Et puis... Ok, j'arrête. Donc voilà, j'ai bien grandi, nous avons bien grandi, Aurora et moi et choisissons des destinées toutes les deux différentes. Elle est enfermée sur elle-même et me colle toujours... Bon c'est aps que ça me dérange, moi, mais ej veux jouer quoi ! Ben c'est vrai, je veux être libreuh... ! Puis, un jour, elle dût comprendre que je la rejettais un peu, alors elle devint solitaire et je fus peinée de la voir comme ça, qui aime jouer avec des mulots ?
Fluffy me dévisageait souvent, comme ci qu'il cherchait quelque chose sur mon visage qui pouvait lui rappeler quelqu'un... Mais qui ? Quoi qu'il en soit, un jour alors que je jouais à cache cache lion, Aurora déboula devant moi, essouflée, je lui demandai si ça allait bien et elle dit non. Bien entendu, inquiète, je courus chercher maman et papa qui lui demandèrent ce qui s'était passé et j'aurai pas du aller les chercher car ma soeur a été punie après.
Alors que Fluffy devenait petit à petit un adulte et nous des pré-ados, papa demanda si le trône nous intéressé vu que Fluffy avait déjà choisit son destin; Etre solitaire. Nous lui dirent que non alors il nous annonça que se sera notre petite soeur la future reine et ça la que moi et Aurora apprirent que maman était pleine ! Heureuses, nous nous occupâmes d'elle du mieux qu'on le put. Aurora passait plus de temps avec moi et moi de moins en moins de temps avec mes amis mais ils me comprenaient. Puis, lorsque nous fûmes enfin des ados, Kiara, notre petite soeur, naquit ! Il y eut uen grande fête, une cérémonie... Mais le mieux c'est qu'il y avait à manger tout ce qu'on voulait ! Je vous raconte pas tout ce que j'ai mangé, un peu trop même, je crois, j'ai été malade.
Puis, quand Kiara devient un jeune lionceau, Aurora ne venait pratiquement plus sur la Terre des Lions et moi je retournais jouer avec mes amis. J'étais heureuse de ma petite vie, je passais beaucoup de temps avec ma mère, puis, un jour, je tomba follement amoureuse d'un lion. Alors, je fis tout pour qu'il s'intéresse à moi mais je n'y arrivais pas... Alors, je demanda à ma mère si avec Simba, leur relation avait toujours était solide mais elle me dit que non et me parla d'une dispute, puis d'une lionne pleine de Simba... << Je me demande ce que sont devenus les petits et la lionne, je regrette ce que j'ai fait. >> Avoua avec regret ma mère.
Je devins une aldute, Kiara était adolescente, Aurora avait fait une fugue et avait rencontré un lion nommé Méga qui était mort, elle alalit souvent sur le lieu de sa mort pour prier. Un été sur la Terre des Lions, une épidémie se déclanche, Rafiki essayait de soigner les malades et c'est là qu'on découvrit que j'étais malade, aussi... On faisait tout pour me soigner mais on y arriva pas, alors, le vieux sage me dit, la voix pleine de tristesse. << Je ne peux rien faire pour toi.. >> Le soir, alors que je sentais que mes forces m'abandonnaient et que ma respiration devenait irrégulière, ma famille vint me rendre visite, en pleure, Simba dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire, qu'à moi. Alors, quand nous fûmes seul, le roi qui était aussi mon père me révèla... Mes véritables origines, d'où je venais, qui j'étais en réalité. Qui était la lionne que m'avait parlé ma mère, que j'étais, que nous étions, Aurora et moi, ses petits. J'en voulus terriblement à mon père et mon dernier souffle je le garda pour hurler << Aurora ! Nala ! La lionne avec qui t'a trompé Simba est notre mère à... ! >> Et se fut la fin, mais assez pour que Aurora et Nala comprennent ce que j'avais à dire.
Mais enfin de compte, avais-je bien fait de dire ça ?
BASE DE WOLFGIRL
| 26 Avril 2014 | ||
| ||
| Toujours aupr�s des miens. |
Merci Sacri' et, oui, en ce moment je fais toujours mourir mes
personnages mais il y en a un autre que je suis en train de faire et
lui il va pas mourir x') |