Bonjour! On se demande tous quelles têtes auraient les personnages du Roi Lion en humain. Et bien...
A VOS CRAYONS! (Ou à vos souris!...) Dessinez un ou plusieurs personnages de la trilogie en version humaine. Je suis sûre que vos dessins seront tous beaux;
Mais il n'y aura que 3 gagnants!
Les prix:
1er: un dessin de votre personnage du Roi Lion préféré!
2eme: un dessin de votre personnage (au choix, si vous en avez fait plusieurs!)!
3eme: des commentaires sympas sur votre profil, dessins, etc...
Je risque de repousser la date limite... En attendant, amusez-vous en pensant que le plus important est de s'amuser!
Podium définitif:
1: Scar17 Félicitations à toi!
2: 1er Simba Bravo!
3:
Je vous laisse faire le reste, à présent!^^
= 0