Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8132 Localisation: En perpétuel mouvement
Kaltagirl ==> Merci Plus fin? Moi je le trouvais déjà maigrichon Plus fin au niveau du ventre, des pattes ? (et j'aurais ptêtre dû rétrécir un peu le cou, non ?)
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3541 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
Bin plus fin d'une manière generale , c'est ça qui est pas evident avec les cervidés ; faut vraiment trouver où foutre la masse et c'est pas toujours facile . Ils ont vraiment une forme très élancée et légère .
Re: Bambi et autres...
Posté: 04 Avr 2008, 06:10
Whiskey
Animation Source fan!
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
Moi au contraire je les trouve généralement plutôt trapu (évidemment quand ils courent c'est une vraie danse)
Re: Bambi et autres...
Posté: 04 Avr 2008, 15:14
nakou
Chef de meute
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8132 Localisation: En perpétuel mouvement
J'en sais rien, moi j'ai aidé d'un livre, l'original n'était pas bien plus mince ^^' C'est quoi cte bestiole bizarre aussi? J'essairais d'écouter tes conseils si j'en refais Kaltagirl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers