Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 02 Juil 2008, 18:14 |
|
|
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 03 Juil 2008, 09:58 |
|
|
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 03 Juil 2008, 16:33 |
|
|
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 13 Juil 2008, 13:53 |
|
|
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 13 Juil 2008, 14:32 |
|
Pathea
Inscription: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 7757 Localisation: San Venganza
|
|
 |
 |
|
|
EXCELENT!!! J'adore le "Patmol ramasse le champagne et nettoyer tout sa !" Ca faisait longtemps que j'avais pas lu, faut que je m'y remette ^^
_________________ † Aime la vie, et elle t'aimeras †
By Louvy Avatar©Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 29 Oct 2008, 17:33 |
|
Shalaska (Rex)
Inscription: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 1962 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
 |
 |
|
|
|
Aprés quelque mois de repos il débarque ! METAL GEAR 3 ! Balto et Rex eater !
------------------------------
Balto, Nakou, Rex, sortaient dans l'égout et il débarquaient sur la base. Ils courraient puis...
Soldat: Freeze ! Balto et les autres : Mince !!! Soldat: 1,2,3 Soleil !
Balto et les autres bougaient plus Soldat: 1,2,3 Soleil !
Balto et les autres bougaient plus Soldat: 1,2,3 Soleil !
Balto et les autres bougaient plus sauf Soldat: Hey toi le berger allemand retourne au départ ! Rex: Pfff... Raciste Soldat: 1,2,3 So... Nakou: Soleil ! Phil: Pfff Naze vos trucs ! Patmol: J'aime bien moi !
- Le Graniz grad - aile Est ou la cuisse ?
Nakou: Pas de grenade paralysant ! Balto et Rex: Ouais !
Ils avançaient et...
Click...
Nakou: Euh... Phil: GRENARDE PARALYSANT !!!
Boum !
Vous connaissait la suite ? ( lisez dans ce meme passage "- Le Graniz grad - aile Est ou la cuisse ? " )
- Le couloir
Bon la porte là et...
A suivre...
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 29 Oct 2008, 17:36 |
|
Pathea
|
|
 |
 |
|
|
"Soldat: Hey toi le berger allemand retourne au départ ! Rex: Pfff... Raciste"  C'est trop excellent XD Mais oué, j'aime bien moi 1 2 3 soleil XD Vivement la suite!
By Louvy Avatar©Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 31 Oct 2008, 20:37 |
|
|
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 01 Nov 2008, 15:28 |
|
Shalaska (Rex)
Inscription: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 1962 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
 |
 |
|
|
|
- Le Metal gear !
Balto: Bon voilà le métal gear... Il faut placé les pétards Phil: Whoua ! Il est intéligent ! Balto: Ferme là batard ! Phil: C'est toi qui est à moitié loups ! canard wc ! Balto: Ah ouais ! Rex: Y a plein monde ici - outremer télécom ! Rex: Ouaip ! Hécate: Il faut mettre les pétards à coté des reservoir d'essence Rex: Quoi ? Il faut explosé le réservoir ! Hécate: Ouais pourquoi ? Rex: Mais t'es folle ! On est en plein crise économique et en pouvoir d'achat et tu veut exploser le réservoir d'éssence ?! Et que va dire Total ? Hécate:... - raccroche Rex: He ben... Balto: On fais quoi ? Rex: Il faut placer les pétards prés des réservoir essence Nakou: Gasplillage ! Phil: Vos ----- ! Balto: Bon pas de grenarde vous tous
Nos trois cretins euh... Canons place les pétards prés des réservoir mais Rex a mit dans le réservoir du métal gear... Puis quand ils ont fini il repartèrent puis Volgin et Steet regarde le par choc avant du metal gear...
Volgin: Purée j'ai rayée mon par choc ! Steet: En plus, les feux brouillard avant ! Volgin: Heureusement la plaque immatriculation est toujours intact ! Balto: Pwouah ! Volgin , comment t'as fais pour rayée ton par choc avant ? Tu t'es garée en épi ? Code Rousseaux: Crétin ! Volgin: Quand je suis parti à carrefour pour acheter des missile nucléaires, y a un crétins qui s'est garée sur deux parking ! Rex: Whoua ! Steet: Hum hum ! Volgin : Quoi ? Steet: C'est pas Balto, Rex et Nakou nos ennemie! Volgin: Mais oui, c'est bien nos ennemies Phil: Baka ce chien loup ! Balto: Bon, moi j'y vais ! Black wolf: Minute Papillon !
B-w fait un prise CQC, puis Balto riposte et Rex donna un coup pied dans le derrière de B-w mais la tête de B-w cogna celle de Nakou qui lui donna un méga coup de poing dans la tronche de Rex qui lui cogna sans fait exprés, entre les pattes arrieres de Balto qui lui donna un coup de boule à Nakou qui elle donna un super coup de pied dans l'estomac de B-w donc Mike Tayson recoit le coup de Nakou qui lui boxa le caméraman, le cameraman lanca son caméra dans la tronche de Volgin qui lui donna un coup electricité à tous et EDF débarque frappe Volgin et Steet joue avec ses flingue sans faire attention tira sur Lucky luke qui lui tira sur Rex, Rex lui fait le " météore de pégase é sur Nakou et elle un ka-mé-ha-mé-ha , donc Balto fait les poing d'ocuto ( Ken le survivant quoi ) puis B-w fais le technique de Ryu de street fighter et Ken débarque, Alonso avec sa R26, harry potter débarque avec son balaie pour le ménarge mais Nakou prend le balai et enfonce dans le ------- de Volgin, qui lui trappe steet , fais un prise de catch, phil boit son café ainsi que Patmol, comme par hazard, Daniel et pathea débarquent,aide Nakou, Daniel sort son épee de Star wars et Pathea sort un yung cha ku, frappe volgin, mike taysan, le cameraman mais Ying et Yang débarque et Bats Daniel et Pathea, puis les witchs, les winx clubs mais eux se font attaqué par les tortues ninja ainsi que les gardes de granidz grad. Balto sort sont revolver e tira sur tout le monde, Rex avec les carte de Sakura, la chasseuse de carte, Phil et Patmol, regarde les course de formule 1, le PSG débarque mais L'OM veut leur revange. B-w sort un baton et défonca les tronches des autres et... OH LA LA A ALONSO A DEFONCER L ARRIERE DE LA FERRARI DE FELIPE MASSA , drapeau jaune agité, le brésilien abandonne mais alonso continue... Volgin glissa et son pied par vers les entre patte de Rex, qui lui donna un coup de lance missile mais l'abitre siffle , c'est ma mi temps
Henry: Et oui rendez vous tout à l'heure pour la suite du match !
A suivre...
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 01 Nov 2008, 20:39 |
|
Pathea
|
|
 |
 |
|
|
"Rex lui fait le " météore de pégase é sur Nakou et elle un ka-mé-ha-mé-ha" "harry potter débarque avec son balaie pour le ménarge mais Nakou prend le balai et enfonce dans le ------- de Volgin" "Phil et Patmol, regarde les course de formule 1, le PSG débarque mais L'OM veut leur revange" ET C'EST LA MI TEMPS!!!      J'ai jamais été autant morte de rire! C'est vraiment trop excellent avec les Wintchs et les winks club XD Vivement la suite!!! ='D
By Louvy Avatar©Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 01 Nov 2008, 22:34 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8151 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
Rex: Allo ? hécate: non à l'huile ! MDR vive la réplique ! A un de C4 alors ^^ Sale eau  les jeus de mots  Nakou: ATCHOUUUUUUUUUUUUM Evidemment c’est moi qui casse la discrètion Pourquoi le PSG est nul ? Steet: HEY LE PSG A UN NOUVEAU PRESIDENT !!!  le truc qui n’a rien à voir XD mdr C’est le bordel dans cette fic, je trouve ça chouette <3 Faudrait que tu nous refasse un fort boyard un jour  Phil: ( parle doucement ) Mince il est vivant ! Patmol ramasse le champagne et nettoyer tout sa ! PTDR trop méchant XD vous faite la danse des canards :lol : J’imagines bien la scène XD Rex: Pfff... Raciste PTDR J’adore l’idée du « 123 soleil ! » c’est trop génial ! On est en plein crise économique et en pouvoir d'achat et tu veut exploser le réservoir d'éssence ?! Et que va dire Total ? MDR je le sors tout le temps qu’on est en pleine crise économique XD harry potter débarque avec son balaie pour le ménarge mais Nakou prend le balai et enfonce dans le ------- de Volgin, qui lui trappe steet , fais un prise de catch, phil boit son café ainsi que Patmol, comme par hazard, Daniel et pathea débarquent,aide Nakou, Daniel sort son épee de Star wars puis les witchs, les winx clubs mais eux se font attaqué par les tortues ninja ainsi que les gardes de granidz grad. Balto sort sont revolver e tira sur tout le monde, Rex avec les carte de Sakura, la chasseuse de carte :lol : C’est vraiment n’importe quoi XD PTDr c'est vraiment trop fort, même si je comprends pas tout  Merci de m'avoir mis dans la fic, je ne l'avais même pas vu, faut prévenir quand c'est comme ça XD Vivement la suite, je trouve ça vraiment marrant et sorti de nul part x)
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 05 Nov 2008, 16:42 |
|
Shalaska (Rex)
|
|
 |
 |
|
|
|
Merci Nakou & Pathea, sa me fait plaisir si sa vi=ous fais rire ! Nakou : oui j'en ferais peut etre un autre fort boyard ! Ah ! au faite !
- La mi-temps !
Henry: Et oui le début de la dernière mi temps les joueurs rentre sur le terrain devant le metal gear... Les joueur se replace et attend l'abitre et un des joueurs qui commence abitre: Allez y ! Tout le monde:...
10 minutes plus tard...
Tout le monde:...
1 jour plus tard...
Tout le monde:... Phil qui chuchotte a patmol : J'ai une idée ! Hum, CELUI QUI ME DEFONCE CE LOUP ET LE BERGER ALLEMAND AURA UN BILLET ALLER RETOUR EN AUSTRALIE ! Tout le monde sauf Balto et Rex: Ouais ! Balto et Rex: Rapporteur ! Henry : Et voilà le...
Hey ! c'est moi qui fait le comment !
Henry: Oups allez y !
Bon, voilà que Nakou fait du foot américain, Pathea du catch, Balto et Rex se font butée mais riposte, le PSG recupert le ballon, Alonso sort du stand, Volgin fait des étincelles, Harry potter passe le balaie, B wolf sort sa tronconneuse. Les tortues ninjas esquivent. Rex sort son fusil à pompe et Balto sort son euh... Balto: Oups Phil: GRENADE PARALYSANT
BOUM !
Balto: Désolé Rex: Crétin Nakou: S' a métonne pas Balto: Quoi ? Soldat 25: Quoi ? Soldat 56: Quoi ? Soldat: 154: Quoi ? Soldat: 67: Qui ? Volgin: Tarallaa euh... Black Wolf: Stand live ! Phil: Mais quel --- ce loup ! Patmol: Quoi ? Steet: Miaou ! Balto: Quand on va parler correctement en plus y a un crétin qui me touche mes genoux ! A enfin on m'entend !
Le massacre continue et... Alonso est 5e, PSG 4 OM 2, Nakou bats 34 personnes, Pathea 35 , Balto et Rex, 0 , Volgin 34 , Black Wolf 41 avec sa technique CQC , Nakou donna un méga coups poing dans la tronche de Rex , Rex riposte et donna un méga super coup de genoux entre les pattes de Balto , Balto tomba et sa tête cogna contre celle de Volgin, Steet griffa les visage, Phil et Patmol regardent la fin du grand prix de F1, les winx sortent, les witchs sur le banc de remplacement et...
Phil: Bon moi j'en ai marre ! ( appuie sur le bouton rouge ) Patmol: Euh... C'est normale que " On air " est allumé ? Phil: Oups, je me suis tromper, celle là ? Ordinateur: Auto destruction activé ! Phil: Ah ? Euh...Ou vous allez Tout le monde: On se tire ! Soldat 1 à 200 : Vous trouverez notre démissions sur votre bureaux ! Nakou: J'ai des demandes des dessins ! Pathea: Pareil Volgin: Payée facture d'électricité Phil: Hey , revenez !
Tout le monde est parti et l'auto destruction avait commencé, il reste 20 secondes, JE ME TIRE ! Phil: Lui aussi ? Heureusement il y a Patmol côté moi... Patmol:... ( a pu Patmol ^^ ) Phil: Sale - Eau !
( en train de courrir ) Tout l emonde est dehors et...
BOUM !!!
Voilà l'explosion a eu lieu et
a suivre...
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 05 Nov 2008, 17:51 |
|
Pathea
|
|
 |
 |
|
|
 J'adore le "Soldat 1 à 200 : Vous trouverez notre démissions sur votre bureaux ! Nakou: J'ai des demandes des dessins ! Pathea: Pareil Volgin: Payée facture d'électricité"  C'est vraiment génial!!!! XD La suite, la suite!
By Louvy Avatar©Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 05 Nov 2008, 19:56 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8151 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
Nakou: J'ai des demandes des dessins ! Pathea: Pareil PTDR ça me redonne le sourire =) En plus c'est ma fois trop vrai  Vivement la suite 
|
| |
 |
Re: FAN FICS DE SHALASKA Posté: 14 Nov 2008, 18:34 |
|
Shalaska (Rex)
|
|
 |
 |
|
|
|
- La grande évasion ( Steeve Mc queen n'est pas là ^^ )
Alors que l'entrepot explose nous retrouvons tout le monde dehors...
Balto: Hey qui c'est qui a mangé du cassoulet ? Rex: C'est explosif ce trucs Nakou: Ben ou vous étez ? Balto et Rex: WC Hécate: Les wc de l'entrepot et vous avez pas entendu l'alerte ? Balto et Rex: Quel alerte ? Hécate: Rien
Soudain un bruit sugit
Nakou: Et regarder le toit Balto: Hein ?
Le metal gear surgit et...
Rex: Euh... C'est normale que le métal gear porte comme marque " CAT " Hectae: C'est un bulldozer ! Nakou: Qui conduit ? Volgin: C'est moi ! Phil: Coucou Volgin ! Volgin: Quoi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Phil: C'est simple, tu conduits et moi je vise ce crétin loup et le berger espagnole ! Rex: Ich bin a berger deutch! Balto: Oh Rex, je ne savais pas que tu parlais bien italien ! Phil: ALLEZ BUTTONS LES ! Balto: Ok il faut qu'on se tire d'ici ! Rex: Euh... Ils sont ou Nakou et Hécate ? Hecate: Au revoir Balto Nakou: A plus Rex
Nakou et Hécate sont parti sur leur Side-car
Balto et Rex: Sale - eau ! Volgin: Je vais vous écrabouiller ! Phil: Un loup préssé !
Soudain un voiture débarque devant Balto et Rex !
Tanner: Grimper ! Rex: TANNER ! Tu es vivant ! Tanner: Ouaip ! Rex: Sa ve dire, qu'il y aura un DRIVER 5 ! Balto: Et moi qui croyait que tu meurt dans le 3 ! Tanner: Nan j'avais un gillet par balle ! Bon, monter !
Balto et Rex monte dans la voiture de Tanner*
Rex: Euh comment es tu arriver là ? Tanner: C'est votre amis Shal qui m'envoie ! Il a dit qu'il y avait un problème de transport Balto: J'espere que sa te dérange pas... Tanner: Tant que les flics ne m'ont pas repérer, sa va Flics: A tout les unités ! Nou spartons à la poursuite ! Tanner: Mince ! Volgin et Phil: Restez là ! A ce moment des pour toi...
Et nous voici pour le grand prix de Graniz grad ! Nous somme dans les premier tour et... Hécate et Nakou sont devant, en deuxième position, Tanner, 3e: Volgin, 4e: les flics, 5e: Sébastien Loeb et 6e... Patrick sébastien ?
A suivre...
| |
 |