Merci vous trois

et voilà un fan fics mai spas un parodie, il n'est pas encore finaliser...
-----------------
Smokey mountain
La matinée commença, les rayons de soleil brulaient les yeux de Balto qui lui réveilla. Balto se leva, descendit de son bateau et parti vers la ville. Arrivé en ville, Balto va d’abord chez Rosy voir chez Jenna. Balto arriva, et réveilla doucement Jenna en frottant son museau sur celle de Jenna.
- Mmm… Mm ? Balto ! Qu’est ce qui t’amène ici ? Demanda Jenna
- Rien, juste te voir…
- (rire) Juste pour me voir ?
- Oui…
Tout les deux riaient puis se promènent tout les deux dans la ville. Balto se sentait à l’aise et Jenna le trouve un peu étrange.
- Balto ?
- Oui ?
- Est-ce que sa va ?
- Oui pourquoi ?
- Tu m’as l’aire étrange voir heureux…
- Ah bon ?
- Tu es sûr que sa va ?
- Mais oui, ne t’en fais pas…
Balto et Jenna arrivaient prés de la charcuterie, et tout les deux reçoivent de la viande. Tout les deux mangeaient tranquillement quand soudain…
- HEU !
- Balto ?
- (essoufflé)
- Balto !!!
- QUOI ?!
- Balto sa va ? Demanda Jenna très inquiètes
- C’était quoi cette illusion ?
- Quelle illusion ?
- Non rien…
- ?
Après avoir mangé, Balto retournait sur son bateau. Mais Jenna était très inquiète, elle veut s’assurer que Balto n’a pas de problème. Balto allait bien, il a juste besoin de repos… Jenna parti, Balto fermaient les yeux et dormait.
Le lendemain matin, Jenna se réveilla, elle était de bonne humeur et joyeuse, elle sort de chez elle et arriva prés du bateau de Balto, elle monta… Elle ne croyait pas, Balto n’est pas ici. Elle demanda à Boris, Muk et Luk, ils répondirent que Balto est peut être sorti prendre de l’air. Jenna l’attend sur le bateau. Quelques heures plus tard, Balto n’est pas revenu. Jenna resta sur le bateau à l’attendre. Jenna s’inquiétait pour Balto, elle se glisse sous la couverture et dormi en attendant que Balto revienne.
Forêt d’Alaska Est
Le lendemain matin, un loup marcha dans la forêt seul, il cherchait quelque chose, quelque chose qui l’attirer.
- Hé ben, je ne pensais pas que j’ai voyagé aussi loin, disait Balto, j’ai quitté mon bateau sans prévenir Muk, Luk et Boris… Et surtout Jenna.
- Tu t’inquiète pour elle ?
- AH !!!! Cria Balto, Maman !
- Bonjour mon fils… Disait Aniu
- Qu’est ce que tu fais ici ?!
- J’ai senti quelque chose m’attirer et donc je suis venu, pourquoi ?
- Toi aussi ?
- Oui…
- Le problème c’est que je ne sais pas où il va nous emmener…
- En tout cas, je sais que ce voyage va durée un mois.
- Doit -on il y aller ? Demanda Balto
- Sa dépend de toi…
- Vaut mieux il y aller !
- Tu en es sûr ?
- Oui, en plus sa faisait longtemps que je n’ai pas voyagé !
- (rire)
- Quoi ?
- Rien… On y va ?
- C’est partit !
Balto et Aniu partaient tout les deux à leur destination. Il allait vaincre le froid, l’escalade, la pluie pour leur quête.
- Maman, on va ou au juste ? Demanda Balto
- On va d’abord à Silver Mountain, c’est notre destination, je vais explorer pour trouver des réponses…
- Silver Mountain ?
- C’est une montagne sacrée pour nous les loups, c’est l’endroit qui nous aide à trouver notre destination.
- Hé bien, j’ai des choses à apprendre moi…
- Tu as tout ton temps…
Tout les deux riraient. Aniu et Balto revivrai un moment magique, un moment que il n’a pas pu avoir lorsqu’il était louveteau et Aniu lorsqu’elle était mère.
Nome – Alaska
En ville, Jenna jouait avec Rosy. Elle était joyeuse et contente. Mais tout les chiens de la ville prouvaient le contraire, elle était toujours accompagnée par Balto. Tout le monde se demandait qu’est ce qui c’est passé… Une dispute ? Ce n’est du jamais vu. Mais Jenna avait déjà dit… Balto n’est pas rentré chez lui depuis quatre jours… Mais Duke avait comprit quelque chose, Balto est parti pour quelque chose mais il a du arriver quelque chose à Balto. Tout le monde s’inquiète, le télégraphe contact White mountain s’il retrouve Balto. Où soit, Balto est parti vers le nord. Jenna s’inquiétait réellement, tout le monde la consola jusqu’à un cheval blanc arriva de Nome.
- Bonjour Jenna
- Oh, bonjour Sprinter
- Est-ce que sa ?
- Non…
- C’est quoi ton problème Jenna ?
- Balto n’est pas rentré depuis quatre jours
- Ah oui, il a du aller à son enquête
- Quelle enquête ?
- Il m’a dit qu’il allait voir quelque chose mais sa va prendre du temps hélas, j’en sais pas plus.
Sprinter est l’un des meilleurs ami de Balto considérer comme « frère », il expliqua à Jenna l’absence de Balto…
Forêt nord – Alaska
Balto et sa mère continuaient à marcher jusqu’à Silver mountain. Balto continuait à marcher, à marcher et ils arrivaient au sommet d’une falaise. Le soleil se couchait, le ciel de couleur mauve, le soleil blanc qui brillait de loin.
- La beauté naturelle d’Alaska, Disait Aniu
- Oui, magnifique…
- Sa te fais penser à quoi le ciel et le soleil ?
- Sa me fais penser le ciel mauve, une couleur spéciale…
- Et le blanc du soleil ?
- Quelque chose le plus précieux de ma vie
- ?
- Toi…
- Quoi ? Ricana Aniu
- Rien…
- … Riait Aniu
- On devrait chercher un endroit pour dormir se soir. Disait Balto
- D’accord… Mon fils
Aniu et Balto allaient se reposer sous un arbre prés de la rivière, Balto dormait et il sentait le museau de sa mère posait sur sa tête, il repense quand il était encore louveteau. Soudain Balto interrogea sa mère…
- Maman ?
- Oui ?
- Si seulement on pouvait retourner dans le passé et de tout recommençais…
- Pourquoi ?
- Revivre se moment…
- Rien ne change le passé mon fils…
- Je vois…
- Mais si tu veux revive dans le passé, il faut le faire maintenant…
Aniu posa sa tête sur celle de Balto, le même geste qu’elle était mère. Balto revivais cette instant lorsque sa mère était prés de lui…
Nome – Alaska
Tout le monde commençait à dormir en fin presque, tout le monde s’inquiétait au sujet de Balto, qui a disparu de puis quelque temps. Jenna dormais un peu, elle semble très fatiguer. Elle n’arrivait plus à dormir…
Forêt Nord, le lendemain matin
Balto se réveilla, regarda autour de lui, il était seul. Puis il entendit des bruits de pas…
- Qui va là ?! Exclama Balto
- Ne t’inquiète pas, c’est juste moi… Répondit Aniu
- Oh… C’est toi…
- Tu méfies t'a propre mère ?
- Tu m’as juste surpris…
- Ha ha ?
- Tu étais parti ou ?
- Ton petit déjeuner…
- Je suis assez grand ?
- Tu voulais revenir au passé ?
- Euh…
- Sa reste entre nous…
- Si tu veux…
Balto manga les poissons frais ainsi qu’Aniu aussi. Une fois terminé, Balto et Aniu reprennent le chemin… Deux heures plus tard, Balto et Aniu s’arrêtent et Balto s’interrogea
- Il est ou Silver Mountain ?
- Tu le seras…
- ?
- HA !
Aniu poussa Balto dans les buissons, Balto tomba dans un tunnel. A la sorti du tunnel, Balto resta allongé par terre.
- ???
- Tu dors déjà ? demanda Aniu
- Sa dépend par ou tu me jettes !
- Plutôt te bousculer…
- Ou suis- je ?
Balto regarda autour de lui… C’était un endroit rempli de loup ! Le pavé, les feuilles recouvrent le ciel, on dirait un ancien temple.
- Whoua !
- Bienvenu à Silver Mountain, Irikia
- Quoi ?!
- Tu as bien entendu…
- C’est ici Silver mountain…
- Le refuge des clans perdu.
- Refuge des clans perdus ?
- Chaque clan éliminé, séparé, se rassemble ici…
- …
- Bon, je dois aller vers la stèle là-bas
- pourquoi ?
- Pour localiser… Tu viens ?
- J’arrive…
Balto suivait sa mère sur la stèle, il était étonné, sa mère connaissait plus sur le sujet, il était seul, il suivait sa mère partout pour leur quête. Il regarda autour de lui, des loups parlaient entre eux, rigolaient… Mais Balto n’avait pas cette sensation là…
- Bon, j’ai localisé notre destination… Disait Aniu
- …
- Irikia ?
- Hein ?
- Sa va ?
- Euh… Ouais on fait quoi ?
- Aller à notre destination…
- Ou sa ?
- Smokey Mountain…
- Smokey… Mountain ?
- Il se situe au nord – nord – ouest
- Chouette
- A 1000 Km d’ici
- Sympa le voyage…
- Bon on passe la nuit ici déjà et demain on repart
- Ok…
Nome – Alaska
Jenna resta, dormie sur le bateau de Balto, elle était désespérée. Elle ne sait pas pourquoi Balto est parti, elle pense que c’est elle… Et pourquoi ?! Jenna resta seule. Boris Muk et Luk laissa Jenna tranquille…
- Sa fait au moins huit jours qu’elle n’a rien mangé… Disait Boris
- Tu crois qu’elle va se remettre ? Demanda Muk
- * soupir *
Silver mountain
Balto se leva, il est inquiet pour Jenna. Partir sans lui dire ou il était allé. Aniu se réveilla et aperçu Balto déjà lever.
- Bonjours mon fils, disait Aniu en léchant la joue de Balto
- Bonjours maman…
- Prêt pour l’aventure ?
- Ouais…ouais…
- ?!
Smokey mountain Ouest
Balto marcha sans rien n’était, Aniu regarda Balto, elle se demanda à quoi Balto pense ? Il est relaxé certes, mais elle n’aime pas trop sa, d’habitude son fils est plutôt inquiet…
- Mon fils ? interrogea Aniu
- Mm ?
- Non, rien…
Smokey mountain centrale
Balto et Aniu aperçu une falaise. C’est Smokey Mountain.
- Bon, maintenant on fait quoi ?
- Il faut escalader jusqu’au sommet
- Bon on y va…
- Irikia !
- Oui maman…
- Est-ce que sa va ?
- Oui pourquoi ?
- Tu es plutôt… Tranquille
- Parce que je suis parti sans rien dire et Jenna est déjà inquiète et je dois y retourner.
- L’amour passe avant tout
- Et oui ! Va maman il faut monter
- J’arrive…
Balto et Aniu escalada la falaise une fois arrivé au sommet, tout est bizarre. Le sol est recouvert de l’herbe, la lune éclaira l’endroit ou il se trouve. Balto et Aniu avança mais un éclaire surgit tout à coup, foudroya Aniu. Balto retourna sa tête, sa mère était au sol.
- MAMAN !!! Cria Balto
- Ne t’en fait pas, elle est juste évanoui, Disait une voix mystérieux
- Qui va là
- Je suis celui que tu cherches
- Qu’est ce que tu veux ?
- Ce n’est pas plutôt toi ?
- Plutôt, qu’est ce que je cherche ?
- Tu n’as pas celle qui te compte surtout
- C’est quoi ?
- La sagesse
- La sagesse ?
- La sagesse, écoute celui qui te compte plus en toi… Tu n’as pas précisé tes proches tes reflex, ton avis…
- Je comprends, je suis parti, j’ai rien dit à Jenna, je croyais qu’elle sera moin inquiète, en faite, c’est le contraire, elle se sent mal… Tout sa, à cause de moi, mais pas seulement elle, tout les personnes qui compte à mes yeux… Constate Balto
- Cette erreur peu être fatal…
- Je vous dois une fière chandelle…
- De rien… Par contre, quand tu t’en vas d’ici, tu seras surpris quand tu te retourneras
- Pourquoi ?
- Tu verras bien…
Le ciel s’éclairci, Les nuages s’en vont. Balto regarda le ciel étoilé pendant quelque instant. Puis se retourna et…
- AAAH ! Un fantôme !
Un cheval blanc avec une crinière bleu apparaît devant lui puis il charge sur Balto.
- Je ne pense pas qu’il va m’attaquer vu que c’est un fant… PAAAAAH !
Balto reçoit un sabot en plein visage, le projeta. Puis il se leva, il sentait que son museau le brûlait. Le cheval fonça sur lui mais Balto n’esquive pas. Le sang commence à sortir légèrement dans sa bouche. Il se leva de nouveau. Balto esquive les coups…
- Tu crois que tu vas pouvoir d’échapper ?! Demanda le cheval
- Hum ?
Balto courra par derrière de cheval qui lui donna deux coups de sabot dans les côtes de Balto, il se fait projeter et se leva rapidement et sauta sur le dos du cheval.
- NON ! Descend là !
Le cheval s’affaiblit puis disparaît… Balto regarda partir en poussière mais il s’évanoui par terre, la douleur dans les cotes et son museau. Il regarda sa mère et disait ne chose… « Maman… » Puis s’évanoui.
Nome – Alaska
Sept jours plus tard…
Balto se réveilla, il regarda autour de lui, tout est flou. Puis il entendit une voix douce et chaleureuse…
- Balto…
- Qui… M’appel ?
- Balto… Réveil toi
- Il retourne sa tête, Jenna ?!
- Balto, tu es enfin réveiller !
- Jenna, ou suis-je ?
- Dans l’hôpital de Nome…
- Et ma mère ?
- Elle est rentré chez elle… Oh Balto, je suis content de te revoir…
- Jenna…
- Oui ?!
- Pardonne-moi…
- De quoi ?
- De t’avoir fait souffrir pendant mon absence…
- ?!
- J’étais cruel de partir sans rien dire…
- Balto…
- Jenna, pardonne-moi…
Jenna était choqué d’avoir entendu les paroles de Balto, elle qui croyait que c’était sa faute…
- Balto, je te pardonne…
- Vraiment ?
- Parce que je t’aime…
- Moi aussi Jenna…
Balto raconta son voyage et Jenna écouta avec patience…
La nuit venu, Balto était sur la falaise, il regarde le ciel étoilé.
- Je ne pensais pas qu’était ici… Disait Aniu
- Moi non plus…
- Tu as trouvé ce que tu recherchais ?
- Oui, et toi ?
- Pendant mon sommeil…
- Ah…
- Tes blessures sont guéries ?
- Un peu…
- J’avais un peu de te faire mal pendant que je te transporter jusqu’à Nome.
- Sa va…
Aniu regarde le ciel comme fait son fils…
- Maman ?
- Oui mon fils ?
- Je suis content de se voyage, on a pu rattraper nos moment perdu…
- Moi aussi mon fils…
Tout les deux, regardaient le ciel pour eux, le ciel signifie qu’une seul chose… L’avenir.
FIN
Fan fics de Shalaska ( C )