Posté: 20 Jan 2007, 11:59 |
|
antartica
Inscription: 29 Juin 2006, 09:30 Messages: 1866 Localisation: carcassonne
|
|
 |
 |
|
|
|
Balto, Jenna, Kaltag et Boris se mirt à chercher partout, les chien reniflant l'aire et le l'oie faisant des cercle au dessus d'eux, éssayent de repéré Steel. Aquavert, lui, les regardait en se demandant ce qu'il se passer.
AQUAVERT -C'est qui Steel ?
KALTAG -Un abruti...
BALTO -C'est pas bon, s'il ta vu, tu es sur d'avoir des ennuit.
AQUAVERT -Pourquoi ?
JENNA -Il à horreur de tout ce qui sont... différents, il à même faillit tué Balto...
KALTAG -...et tout notre attelage.
Aquavert voulut demandé se qu'était un attelage, mais il préférat fermé se taire, comprenant que l'heure était grave.
BORIS -Moi pas arrivé à le voir, forét trop dence.
JENNA -Balto, tu es sur qu'il n'ai pas déjà repartit ?
BALTO -Non, je ne sens plus son odeur, mais je sens sa présence, il est toujours là.
Balto réfléchit : s'il ne pouvait plus sentir son odeur, c'était surement que Steel était face au vent, et donc...
BALTO -Aquavert, dérierre toi !
Mais trop tard : le grand chien noir sotat des fourés et fit tombé Aquavert en arriére, avant de lui saisir la gorge entre ses puissant crocs.
BALTO -Steel, lache le !!!
Steel releva la tête : il avait un peu de sang sur les babine. Il avait blaissé Aquavert à la gorge, mais sens le tué. Celui-ci était terrorisé.
STEEL -Si vous vous aprochez, je l'égorge !
Tout le monde savaient que Steel en était capable, donc obéirs. Aquavert tremblait et gémissait, et Kaltag ne put s'empéché de penssait Star.
KALTAG -Steel, relache le !
STEEL -Je savais que vous aviez l'abitude de tréner avec des monstre, mais la...
Plus rapide que l'éclair, Steel fit demi-tour et partit en courant vers la ville.
BALTO -Il vat surement éssayé d'attirer les hommes par ici.
A suivre
|
|
|
| |
 |
Posté: 20 Jan 2007, 12:31 |
|
Laurène
Inscription: 13 Nov 2006, 16:40 Messages: 904 Localisation: dans vos esprits
|
|
 |
 |
|
|
|
Que de suspense^^
| |
 |
Posté: 03 Fév 2007, 19:00 |
|
antartica
Inscription: 29 Juin 2006, 09:30 Messages: 1866 Localisation: carcassonne
|
|
 |
 |
|
|
|
pardon pour le retard
Aquavert se relevat avec l'aide de Balto.
BALTO -Sa va ?
AQUAVERT -Oui... oui je crois... mais il est complétement fou celui la !
KALTAG -Pire...
AQUAVERT -Faut que jaille boir.
Il partit vers son lac et les chien en profotairent pour discutés, rejoint par Boris.
KALTAG -Alors ?
BALTO -ont peux pas le laissé comme sa : Steel a plus d'un tour dans son sac, et si les hommes le découvre...
BORIS -Mais Balto, toi le connait même depuis une heure...
JENNA -Il à raison, qu'est ce qui te dit qu'il n'est pas justement comme Steel ? un idiot compléteme fou.
BALTO -Je ne sais pas, mais regarder le...
Tout le monde se tournat vers Aquavert qui était en train de regarder son reflet dans l'eau, d'un aire penseur, qui lui donner un aire encore plus jeune.
BALTO -Je lui donne pas plus d'un an. C'est encore qu'un louvard...
KALTAG -Justement, Balto, c'est un loup...
BALTO -Et alors ?
KALTAG -Je... le prend pas mal, Balto, je dit pas sa pour toi, toi tu vis dans une ville, tu ais proche des hommes, mais lui...
BALTO -Ecouter, je vous demande de me fair confience, je veux l'aidé...
Aprés quelque minute de réflection et de discution, Jenna dit qu'elle voulait aussi l'aidé, Kaltag préférait resté en dehord de sa, mais promit de n'en parlait à personne, et Boris dit que lui aussit éviterait de sens mélè, mais que s'ils avaient vrément besoin de lui, ils savaient où le trouvé.
Aprés cette discution, chacun partit chez soit, sauf Balto, qui déssidat de restait là, au cas ou Steel reviendrai. Balto allat vers Aquavert, en réfléchissant : pourquoi voulait il l'aidé comme sa. Kaltag avait raison, il le connaissé qu'à peine, puis il comprit au bout d'un moment : sa faisait prés d'un an qu'Aleu était partit, et sa manqué à Balto de ne plus s'occupé de ses enfants, et il avait l'impréssion de les retrouvés en se loup : différent et rejeté, comme Aleu, timide comme Kodi, peureux, vulnérable : Balto se sentait utile en faisant sa.
BALTO -Sa va ?
AQUAVERT -Oui, mais tu rentre pas chez toi avec les autres ?
BALTO -Non, je préfére resté, si Steel revient...
Aquavert fronssa les sourcil.
AQUAVERT -Pourquoi tu fais tout sa pour moi ? Tu me connait à peine.
BALTO -Ben, heeeeuuuu, tu ma l'aire simpa...
Aquavert fit un petit sourire.
AQUAVERT -Merci...
A suivre
|
|
|
| |
 |
Posté: 04 Fév 2007, 09:22 |
|
Wheen
|
|
 |
 |
|
|
|
la suiteeeeeeeeeeeeu !
_________________ Mes forums : [url]http://baltoandsimba.forumactif.fr/index.htm[/url] [url]http://letriodepoudlard.forumparfait.com/index.php[/url]
|
|
|
| |
 |