fanfics d'Antartica Posté: 16 Jan 2007, 19:52 |
|
antartica
Inscription: 29 Juin 2006, 09:30 Messages: 1866 Localisation: carcassonne
|
|
 |
 |
|
|
Voici la premiére fanfic que je vais mettre sur le forum ^^ je vous demanderez de ne pas étre trop dure par raport à l'ortographe, j'ai toujours était nul dans se domaine
Un loup pas comme les autres
Balto avait passé une superbe journée à faire des course avec Kodi et Fox, qui tenaient à s'entrainé avant de partir pour White Montain. Il venais de les regardaient partir au coté de Jenna, et rentré maintenant à son bateau, quand quelqu'un l'appela : il se retourna et vit que c'était Muc et Luc, qui couraient vers lui, l'aire paniqués. Sa lui rappela le jour où Duke et Boris c'était écrasaient, juste aprés la course contre l'avion, ce qui l'inquiéta.
MUC - BALTO, Balto, tu ne vas jamais croire se qu'ont à vus !!!
BALTO -Quoi ?
MUC -C'était... c'était plein d'écailles, de grands yeus, des crocs immences, et... et...
BALTO -Va à l'éssentiel, s'il te plais.
MUC -Ont... ont à vus un dinosaure !
Luc aquiéssa avec la tête : il semblait à la fois exité et terrorisé. Balto regarda les deux oursons, étonnait.
BALTO -Vous vous moquez de moi !?
MUC -Non, non, je te le jure ! Ont étaient trenquilement en train de joués devant le lac, quand il à surgit des rauseaux, et à voulut nous sauté deçu.
Balto réfléchit.
BALTO -Tu es sur que ce n'était pas juste une grenouille ?
MUC -Non, je te jure, Balto. Il avait à peu prés ta taille, des griffes immences, un cris qui ressemblait...
BALTO -Dacord, dacord, dacord, voila se que je propose : nous allons trenquilement alait au lac, tout les trois, et je vais m'ocupait de ce "dinosaure".
MUC -Tu... tu... tu es sur ?
BALTO -Mais oui, ne vous en faites pas.
Ils partirent donc tout les trois : Muc ne cessait de se retourné et Luc de gémir. Bien sur, Balto ne croyait pas leurs histoires de dinosaure, il y alait surtout pour les rassurés, aussi quel ne fut pas sa surprise, lorsque il se trouva prés du lac, de sentir l'audeur d'un loup qu'il ne connaissait pas, de plus il se sentait observé...
A suivre
Dernière édition par antartica le 17 Jan 2007, 17:20, édité 1 fois.
|
|
|
| |
 |
Posté: 16 Jan 2007, 20:07 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Jan 2007, 06:08 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Jan 2007, 12:39 |
|
antartica
|
|
 |
 |
|
|
ok ^^
Balto s'avanssa vers le lac, légérement stressé, et plus il s'aprochait plus il sentait qu'à cette odeur de loup s'ajouté une étrange odeur de... poisson. Balto fut étonné : il suivit la piste qui semblait fair le tour du lac. Il sentait que que Muc et Luc le suivaient de prés, tout tremblant.
MUC -Balto, Luc et moi, nous n'avons pas du tout envit de restés là, si le dinosaure revenait...
BALTO -Atendés, je veus dabord savoir de qui vient cette odeur.
LUC -Mmmmm, mmmmm, m...
BALTO -Qu'est ce qu'il à dit ?
MUC -Que tu étais complétement fou !
Balto dessida de ne pas répliqué : il comprenait trés bien qu'ils aient peur, mais cette odeur avait piqué sa curiosité à vif. Un loup mélangé à une odeur de poisson, et ces deux odeur était télement raproché qu'on avait l'impréssion qu'elle ne formait qu'une seul et même personne.
Balto finit par perdre la piste : le loup semblait avoir soté dans le lac, à quelque métre d'un buisson de roseaux. Déçu, il comenssa à faire demi tour, mais entendit quelque chose bougé dans les roseaux. Il s'aprocha et sentit à nouveau cette odeur. Il en était sur, le "loup" était caché là.
BALTO -Je sais que tu es là ! qui est tu ?
INCONNU -Je... je m'appelle Aquavert (tu avais raison Patmol^^)
Balto le chercher des yeux dans les roseaux, mais ne réussit qu'a entrevoir une vague couleur verte qui disparu tout desuite aprés. Balto était méfiant, et Muc et Luc le regardaient en tremblant.
BALTO -Montre toi...
AQUAVERT -Sa c'est pas une bonne idée.
BALTO -Et pourquoi pas ?
AQUAVERT -Ben, j'ai une apparence plutot particuliére.
MUC -Balto, alons nous en...
LUC -Mmmmm, mmm, mmmmmmm...
BALTO -Atendaient vous deux. Allais montre toi, ne m'oblige pas à venir te chercher.
AQUAVERT -Dacord, dacord, dacord, mais c'est toi qui l'aurat voulut.
Il sotat hord des roseaux et attéri juste devant Balto. Muc et Luc poussairent un hurlement et partirent en courant. Balto, lui, resta sur place, la bouche grande ouverte devant l'étrange créature qui se présenté à lui : c'était un loup, il en était sur, mais il n'avait aucune fourur, pas la moindre toufe de poile, à la place il était recouvert d'écailles vertes émeraudes, brillante sous le soleil.
Balto n'en croyait pas ses yeux.
AQUAVERT -Je t'avais prévenu.
A suivre
(je voudrais aussi dire au membre des jdr, que si sens que le faire exprét, j'écris des moment qui se sont passé pendant le jeu, et que sa les jénes, prévené moi, je changerais se passage  )
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Jan 2007, 14:23 |
|
Pathea
Inscription: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 7756 Localisation: San Venganza
|
|
 |
 |
|
|
C'est trop bien !!
la suite !!
*youpiiiiiii je suis trop forte, je suis trop forte*
Même si pour ceux qui en joué au jdr avec toi pouvait s'en douté aussi XD
_________________ † Aime la vie, et elle t'aimeras †
By Louvy Avatar©Lunewen
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Jan 2007, 15:19 |
|
catwoman
|
|
 |
 |
|
|
vraimen genial fait la suite ou sinon je vais maracher les cheuveux car j'aime beaucoup
vraimen je suis curieuse de voir la suite
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Jan 2007, 15:30 |
|
Laurène
Inscription: 13 Nov 2006, 16:40 Messages: 904 Localisation: dans vos esprits
|
|
 |
 |
|
|
|
Allez la suite^^
| |
 |
Posté: 17 Jan 2007, 16:18 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Jan 2007, 17:20 |
|
antartica
|
|
 |
 |
|
|
Balto restait sans voi, regardant l'autre "loup" comme si c'était un extraterrestre. Trés jénait, celui ci comencé à perdre paciance :
AQUAVERT -Hallo la terre, ici le loup, réveille toi !
BALTO -hin, quoi, je...
Balto avait l'imprésion que Boris venait de l'arrosé avec un de ses seau d'eau. Il secoua la tête.
BALTO -Je... tu... tu es quoi exactement ?
AQUAVERT -Je savais que tu poserais la question, et bien je crois que je suis un loup, ma mère était une louve, quand à ces écailles, je sais pas d'où elles viennent. Au fait, désolé de t'avoir fait peur.
BALTO -Tu... tu ma pas fait peur, c'est juste que... que...
AQUAVERT -Tu t'y atendais pas.
BALTO -C'est qu'on voit pas des loups comme toi tout les jours.
Aquavert souriat : c'était la premiére foix que quelqu'un ne s'enfuier pas en le voyant.
AQUAVERT -Et toi, tu t'appelle comment ?
BALTO -Balto.
AQUAVERT -Et donc, toi aussi tu es un loup ?
BALTO -Un hybride, à demi-chien.
Aquavert le regarda, d'un aire interrogatif. Il ouvrit la bouche, mais semblait hésité à poser une question.
BALTO -Quoi ?
AQUAVERT -Euuuh, c'est quoi un chien ?
Balto le regarda, étonné. Aquavert fut un peu honteu.
AQUAVERT -C'est que, je suis un loup marin, j'ai vaicu toute ma vie dans ce lac, et je ne connait presque rien sur le monde terrestre.
Balto le regarda un moment en réfléchissant. Il trouvait se loup simpa, bizard, mais simpa. La surprise était passé maintenant, mais il le regardé toujours comme un martien.
Il était sur le point de dire quelque chose, quand Aquavert fut violament bousculé, et tombat sur le coté, les machoir de Kaltag à quelque centimétres de sa gorge. Jenna était à ses coté, grognant bruillament contre le loup qui tremblait comme une feuille. Boris saisit Balto.
BORIS -Balto, toi vas bien, Muc et Luc nous ons prévenus !
KALTAG - Ce monstre ta attaquait !?!
BALTO - Non, non, arraitais !!!
Balto alla aidé le loup à se relever.
BALTO -Tu vas bien ?
Aquavert n'arriva pas à répondre : il était trop éfrayé.
A suivre...
(j'ai changeait le titre du sujet, parce que si je veu écrire d'autres fanfic aprés celle la, je vais pas créer un nouveau sujet  )
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Jan 2007, 18:13 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Jan 2007, 18:22 |
|
catwoman
|
|
 |
 |
|
|
|
la suite il a trop de suspensse
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Jan 2007, 18:24 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 18 Jan 2007, 14:30 |
|
Wheen
|
|
 |
 |
|
|
|
trop bien écrit
la suite et vite !!!!!
_________________ Mes forums : [url]http://baltoandsimba.forumactif.fr/index.htm[/url] [url]http://letriodepoudlard.forumparfait.com/index.php[/url]
|
|
|
| |
 |
Posté: 18 Jan 2007, 17:44 |
|
antartica
|
|
 |
 |
|
|
|
Balto regardait le pauvre Aquavert qui était complétement terrorisé, et remarqua, en le voyant dans cette état, qu'il ressemblait vrément à un louvard. Balto se sentait idiot de ne pas l'avoir remarqué plus tot, ce loup ne devait avoir que un an à penne.
Aquavert fini par se calmait.
AQUAVERT -Ou... oui, je vais bien...
Maintenant plus personne ne le regardait férocement, mais avec un aire ahurit "Rhoooo, arrétés de me regardé comme sa" pensa Aquavert. Comme s'ils avaient lut dans ses pensé, tout le mondes secouairent la tête. Balto fut le premier à prendre la parole :
BALTO -Mais comment vous étes arrivés aussi rapidement ?
kALTAG -Ben en faite je t'ai vue partir avec ces deux ours et je me demendais se qui se passé, alors je suis allé chercher Jenna et ont aient partit vous chercher...
BORIS -Et au passage eux on croisé moi en train de diner dans plaine, et je voulut allais avec eux...
JENNA -Nous avons croisés Muc et Luc qui nous ons racontés une histoire de dinosaure, et je vois qu'ils disaient vrai.
AQUAVERT -Heu, je ne suis pas un dinosaure, je suis un loup.
Boris, Jenna et Kaltag le regardaient bizarement.
BALTO -Vous n'avez pas à avoir peur, j'ai eu le temps de faire un peu connéssence avec lui, et il est trés simpa.
Balto fit un sourire à Aquavert, et fut étonné de vair que celui ci trenspiré beaucoup.
AQUAVERT -Excusé moi, mais il faut que j'aille boir un coup, avec cette chaleur...
KALTAG -Tu plaisante, il fait à peine 15 degrés !
AQUAVERT -Je suis comme les poissons, j'ai continuélement besoin d'eau, je ne tiendrait une heure à l'aire libre.
Il alla boire quelque gorgés, mais se retouna quand il entendit une branche craqué dans les fourré. Les autres aussi l'avait entendut, et tousse allére voir, mais il n'y avait personne. Cependat :
AQUAVERT -J'ai repéré une odeur...
BALTO -Fait voir...
Balto se plassa à coté de lui et repéra aussi l'odeur d'un chien qu'il ne connaissait que trop bien.
BALTO -Steel !!!
A suivre
|
|
|
| |
 |
Posté: 18 Jan 2007, 17:49 |
|
|
|
| |