Posté: 16 Nov 2006, 17:41 |
|
MlleRock08
|
|
 |
 |
|
|
|
Pour moi c'est pour qu'elle ressemble plus à un loup
Et si je me souviens bien aniu aussi a les yeux bleus(corrigez moi si jamais je me suis trompée)
_________________ Mes forums : [url]http://baltoandsimba.forumactif.fr/index.htm[/url] [url]http://letriodepoudlard.forumparfait.com/index.php[/url]
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Nov 2006, 06:09 |
|
Cpat
Inscription: 08 Jan 2005, 16:09 Messages: 1617 Localisation: Bouches du Rhône
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Nov 2006, 16:50 |
|
MlleRock08
|
|
 |
 |
|
|
|
oh et zut j'arrete pas de me trompée dans les cours et ici !
_________________ Mes forums : [url]http://baltoandsimba.forumactif.fr/index.htm[/url] [url]http://letriodepoudlard.forumparfait.com/index.php[/url]
|
|
|
| |
 |
Posté: 21 Avr 2007, 18:38 |
|
Kimly
|
|
 |
 |
|
|
|
Aleu est un loup. Ses frères et soeurs sont pas des loups. Les yeux d'aleu sont surement la cause de deux races mélangée. Chien-loup+husky = loup
|
|
|
| |
 |
Posté: 21 Avr 2007, 18:52 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3049 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
balto1925 a écrit: Aleu est un loup. Ses frères et soeurs sont pas des loups. Les yeux d'aleu sont surement la cause de deux races mélangée. Chien-loup+husky = loup
Bah non! Chien-Loup + Husky = Chien à 3/4 Loup 
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Aleu Posté: 14 Avr 2008, 18:10 |
|
Rory
Inscription: 05 Avr 2008, 18:59 Messages: 140 Localisation: En Belgique
|
|
 |
 |
|
|
|
Hum...Oui...Il faut dire que je ne suis pas encore adulte,donc,je ne connais pas tous les mots du dictionnaire,au fait,ca veut dire quoi "cataracte"?Mais pour le commentaire,ca m'a sauté aux yeux que ses parent aient les yeux marrons et pas elle,mais avec toute cette histoire de génétique,je m'emmèle.
_________________ Kyrie,ignis divine,eleison...O quam sancta,quam serena,quam benigna,quam amoena O castitas Lilium Elfen Lied! ^^ Chobits! Sakura Card Captor! Saint Seiya!! ^-^ Death Note! *-* Ah!My Goddess! ...En bref...Mangaas! x3
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Aleu Posté: 14 Avr 2008, 18:15 |
|
Eldioréa
Inscription: 21 Juil 2007, 20:15 Messages: 414 Localisation: Corse
|
|
 |
 |
|
|
|
La cataracte est une chute d'eau je crois, elle désigne également une infection des yeux il me semble.
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Aleu Posté: 01 Mai 2008, 11:07 |
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Aleu Posté: 01 Mai 2008, 15:49 |
|
Taro08
Inscription: 15 Déc 2007, 16:25 Messages: 467 Localisation: Avec Niju
|
|
 |
 |
|
|
|
bonne remarque
_________________ "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."Mahatma Gandhi
"On n'a pas 2 coeur l'un pour l'homme l'autre pour les animaux ou l'on a du coeur ou l'on en n'a pas." Lamartine
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Aleu Posté: 01 Mai 2008, 22:26 |
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Aleu Posté: 03 Mai 2008, 18:31 |
|
Whiskey
|
|
 |
 |
|
|
|
Des deux côtés! Ses yeux bleus lui viennent des deux côtés...
Je refais mon résumé en simple...
Balto a deux allèles concernant la couleur des yeux [marron - bleu] tout comme Jenna [marron - bleu]. Comme le bleu est un gène récessif (chez les humains après, je raisonne comme pour les humains), Jenna et Balto ont les yeux marrons. Maintenant, Aleu a les yeux bleus, cela signifie qu'elle a reçu les allèles [bleu - bleu] de ses parents, car il n'y a qu'une allèle qui est transmise par chacun des parents.
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Aleu Posté: 09 Mai 2008, 12:42 |
|
Kay
|
|
 |
 |
|
|
|
ben, elle a dû les avoir parce que Balto ou Jenna avait une allèle avec la couleur des yeux bleus
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Aleu Posté: 09 Mai 2008, 17:47 |
|
bigbadwolf
|
|
 |
 |
|
|
|
Je pense qu'est c'es plus pour des raison de design^^
en effet dans beaucoup de dessin animé les filles ou les yeux bleux ou vert alors que les garçon les ont plutot marron (ex : bambi, le RL, Balto (avec aleu)) Pour ce qui est a l'origine du changement brusque : le fait que Jenna est les yeux marons est encore un mystère^^ De plus le fait que aleu soit la seule avec ces yeux bleu renforce encore plus le sentiment de difference entre elle (qui se veut être louve) et ses frère et soeurs qui (ne) sont (que) des chiens.
Mais sinon la demonstration de whiskey est tres bonne mais je ne pense pas que les déssinateur aient fait cette demarche avant de dessiner aleu
_________________ www.sauvetaplanete.com (site en construction)
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Aleu Posté: 11 Mai 2008, 14:29 |
|
Whiskey
|
|
 |
 |
|
|
|
Je ne pense pas non plus, je pense qu'ils voulaient différencier les garçons des filles. Aleu ressemblant plus à son père. Mais elle n'est pas la seule des chiots à avoir les yeux bleus
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Aleu Posté: 23 Juil 2008, 12:26 |
|
|
|
| |
 |