Re: Projet Balto 4 Posté: 03 Sep 2012, 18:00 |
|
diego-love
 |
| Nouveau venu |
 |
Inscription: 08 Fév 2012, 21:25 Messages: 40 Localisation: Au beau milieu de l'Alaska...
|
|
 |
 |
|
|
Ça marche Ronno2 ;D Les autres : n'oubliez pas les nouveaux venus : -Kiara... : Mise en page de la BD / effets sur les dessins. -Ronno2 : Ecriture des textes, éventuellement correction des textes. -Sarafia : Ecritue des textes. -Scar222 : Dessins des vignettes de la BD. -Célya : Les textes (elle reçoit les textes de Sarafia et Ronno2 puis les mets en page). Sans m'oublier moi : Mise en page / effets sur les dessins / correction de textes. Si vous souhaitez participer, envoyer moi un MP ou si éventuellement je suis connectée sur le Tchat d'un site Source, parlez-en moi  Bye !
_________________ Je dirais pas Volt mais Balto, Star malgré lui !!! Love you Balto, you is so... SEXY !
|
|
|
| |
 |
Re: Projet Balto 4 Posté: 05 Sep 2012, 18:00 |
|
Alix'
Inscription: 20 Juin 2012, 17:59 Messages: 184 Localisation: Castelanau de Médoc, commune autour de Bordeaux.
|
|
 |
 |
|
|
|
Ben moi je suis intérrêssée pour l'écriture car je ne sais pas du tout dessiner Balto.Mais je suis la plus forte en orthographe.Puis-je participer? Vous me diraient par mp ce que je devrait écrire.
_________________ Alix AND Vitani FAN !!!
|
|
|
| |
 |
Re: Projet Balto 4 Posté: 08 Sep 2012, 10:17 |
|
|
|
| |
 |
Re: Projet Balto 4 Posté: 08 Sep 2012, 10:28 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8598 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
Je vous aiderais pour corriger les fautes d'orthographe avant la mise en page en BD.

Avatar de Pample, sign de Hecate, merci à vous deux <3!
|
|
|
| |
 |
Re: Projet Balto 4 Posté: 08 Sep 2012, 18:09 |
|
|
|
| |
 |
Re: Projet Balto 4 Posté: 08 Sep 2012, 19:29 |
|
|
|
| |
 |
Re: Projet Balto 4 Posté: 09 Sep 2012, 09:44 |
|
diego-love
 |
| Nouveau venu |
 |
Inscription: 08 Fév 2012, 21:25 Messages: 40 Localisation: Au beau milieu de l'Alaska...
|
|
 |
 |
|
|
Ok ok ! J'attends avec impatiente le début de l'histoire qui doit normalement être écrite par Ronno2 et Sarafia. Ensuite, Célya me passeras les 2 ou 3 premières page de la BD composés par Ronno3 et Sarafia, que Célya auras casé en vignettes, pour que j'envoie tous ça à Nakou qui corrigera et ces 2 ou 3 page, Nakou tu les enverras à Scar222 pour qu'il fasse des dessins si il n'y arrive pas je l'aiderais, puis Scar222 m'envoieras ses dessins et je compléterais le tout pour faire le montage final de ces 2 ou 3 pages de BD  . Et ainsi de suite avec d'autres participants, avec d'autres dessinateurs, d'autres correcteurs d'orthographe et d'autres "écrivains"  J'espère que ça va bientôt commencer à se mettre en marche, je tiens à vous pour que ce projet touche son but  Bye.
_________________ Je dirais pas Volt mais Balto, Star malgré lui !!! Love you Balto, you is so... SEXY !
|
|
|
| |
 |
Re: Projet Balto 4 Posté: 05 Nov 2012, 13:29 |
|
|
|
| |
 |
Re: Projet Balto 4 Posté: 10 Nov 2012, 08:51 |
|
Rainbow dash.
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Projet Balto 4 Posté: 18 Nov 2012, 13:38 |
|
simbakovu
|
|
 |
 |
|
|
Bonjour, J'aimerais bien faire l'écriture des textes, je suis fort en ortographe  .

Merci à Ash ^^
|
|
|
| |
 |