Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 28 Fév 2009, 16:17 |
|
ptitebalto
Inscription: 09 Oct 2006, 15:43 Messages: 1166 Localisation: Phantom Manor....
|
|
 |
 |
|
|
Pour ma part : - Tin ! - Genre - T'sais - ça : "et donc y'a ça", "donc tu fais ça" - Bordel - J'peux aller le tuer ? - Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri hystérique qui explose les tympans  ) - Va t'faire pendre ! - Abruti va Doit sûrement y'en avoir d'autres mais là je sèche XD.
_________________ Commodore, fidèle au poste 
 http://whitemoon92.deviantart.com/ Puisqu'il faut choisir A mots doux je peux le dire, Sans contrefaçon Je suis un garçon Avatar(c)Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 01 Mar 2009, 14:43 |
|
Hermione94
|
|
 |
 |
|
|
|
Alors nous y'a c'est abusé, t'abuse, sa me trou le c**, sa me broute le minou mdr", il casse les couilles, j'temmerde, casse toi, va zy degage tu me soule mdr, kesta voila yen a plin d'autre mais bon voila quoi sinon ya au lieu de dire bien fais cest "chere pour ta gueule" et sinon ya tssé, genre, comme quoi, alors dans le coup ...je suis partie lol
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 04 Mar 2009, 17:47 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 05 Mar 2009, 19:37 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 06 Mar 2009, 11:30 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 08 Mar 2009, 07:35 |
|
Loup blanc
Inscription: 24 Fév 2009, 10:16 Messages: 59 Localisation: Dans une fôret enaigée.
|
|
 |
 |
|
|
|
Moi sa m'arive de dire zarbi au lieu de bizard.
_________________ J'aime balto source et les loups.
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 08 Mar 2009, 16:10 |
|
Miley
Inscription: 05 Avr 2008, 18:59 Messages: 132 Localisation: A l'est de la Belgique
|
|
 |
 |
|
|
Moi c'est: -'tin -nom d'un épi de mais(expression du Tennessee) -malheur -vive moi(sans commentaire!XD) -here we go everybody(si vous savez pas ce que ça veut dire,vous êtes paumés!) -t'es paumé(e) (en cas de problème...ben tiens!  )
_________________ I don't know how to believe in you...'Cause these horrible doubts who cross my mind stop my faith. It feels like I'm living a dream and a nightmare at the same time.I wish you could understand how it feels,please,can you wipe my tears?
Dernière édition par Miley le 11 Avr 2009, 08:46, édité 1 fois.
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 08 Mar 2009, 17:40 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 15 Mar 2009, 19:03 |
|
Spring wolf
Inscription: 21 Nov 2008, 19:48 Messages: 659 Localisation: sur un rocher a observé le claire de lune
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 16 Mar 2009, 16:51 |
|
Hamarok
Inscription: 10 Mar 2009, 19:47 Messages: 186 Localisation: Assis sur un rocher à contempler les astres
|
|
 |
 |
|
|
|
Por moi ce sera: - espèce de beugnot ( abruti) -ça me fait une belle jambe -ça déchire (dans le sens c'est trop bien)
_________________ Le loup ne nuit à personne, bien au contraire il devient un ami sur lequel on peut compter pour se sortir des situations désastreuses dont, lui seul connaît les règles.
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 18 Mar 2009, 16:55 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 18 Mar 2009, 18:07 |
|
miss-balto
Inscription: 13 Oct 2008, 19:37 Messages: 629 Localisation: Dans mon havre de paix...
|
|
 |
 |
|
|
" je/tu/il/elle/on/nous/vous suis/es/est/sommes/êtes paumé/e/s/es" " va y avoir de la treha...(treha = fessée, ou un truc dans le genre, mot arabe, prononciation: "r" roulé et "h" aspiré, dans les moments où y'en aura une!  ) " Ouaaah..." (quand un truc c*n vien d'arrivé) " Gné ? ou Gué? ou Hein? ou ha..hein?" (quand je pige pas grand chose...) " Mouahahaha..." " LOL!".. (quand un truc est pas très drôle ou pour casser un blanc...) " Oh le blanc!"
_________________ Miss-Balto, Cesse de te voir comme les autres te voient, mais plutôt comme toi tu te perçois...

Je t'aimerai toujours...Kyô Sôma...
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 11 Avr 2009, 08:45 |
|
Miley
Inscription: 05 Avr 2008, 18:59 Messages: 132 Localisation: A l'est de la Belgique
|
|
 |
 |
|
|
|
Moi y'a aussi: -"C'est clair!" -"Genre"(non,j'me la joue pas!XD) -"Non,sans blagues!" -"Pas con"(quand on me fait la remarque que je viens de me planter) -"Hum,c'est une question piège?"(quand on me pose une question stupide) -"Alalah,les gens..."(quand je trouve les autres désespérants) -"Salut les gens!"(oui en fait,j'fais une fixation sur "les gens")
_________________ I don't know how to believe in you...'Cause these horrible doubts who cross my mind stop my faith. It feels like I'm living a dream and a nightmare at the same time.I wish you could understand how it feels,please,can you wipe my tears?
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 15 Avr 2009, 09:21 |
|
miss-balto
Inscription: 13 Oct 2008, 19:37 Messages: 629 Localisation: Dans mon havre de paix...
|
|
 |
 |
|
|
Miley a écrit: Moi y'a aussi: -"Genre"(non,j'me la joue pas!XD) -"Pas con"(quand on me fait la remarque que je viens de me planter) -"Alalah,les gens..."(quand je trouve les autres désespérants)
Pareil! et pour les mêmes raisons!
_________________ Miss-Balto, Cesse de te voir comme les autres te voient, mais plutôt comme toi tu te perçois...

Je t'aimerai toujours...Kyô Sôma...
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 13 Mai 2009, 06:12 |
|
Jukara
Inscription: 13 Oct 2005, 14:17 Messages: 1374 Localisation: Tallinn, Estonie
|
|
 |
 |
|
|
|
Ben, moi, bien que ma langue maternelle soit l'estonien, je suis habitué a jurer en francais, genre p****n, m***e, etc... sinon, mes expressions c'est un peu ca: "Relax! Sois fresh!" "Nous sommes des éléves, pas des sauvages!" "Chacun son truc!"
_________________ http://jukara.skyrock.com/ http://jukara.deviantart.com
|
|
|
| |
 |