Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 19 Fév 2009, 09:06 |
|
|
|
| |
 |
Re: Qu'elle son vaut expressions à vous Posté: 19 Fév 2009, 10:58 |
|
|
|
| |
 |
Re: Qu'elle son vaut expressions à vous Posté: 19 Fév 2009, 11:15 |
|
|
|
| |
 |
Re: Qu'elle son vaut expressions à vous Posté: 19 Fév 2009, 14:06 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3018 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
|
J'ai eu du mal à comprendre le topic, est-ce qu'on pourrait changer le titre :
Quelles sont vos expressions à vous ?
Parce que le verbe en plein milieu rend le sens un peu obscur.
Je dis beaucoup "c'est charmant" et "ça me rappelle"
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 19 Fév 2009, 15:21 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 19 Fév 2009, 15:43 |
|
Yu
Inscription: 22 Juil 2008, 10:28 Messages: 902 Localisation: en Angoumois
|
|
 |
 |
|
|
"GG" (expression de gamerz)"Tin" pour l'abréviation de "putain" (je commence souvent mes phrases avec ça)"Ca roxx ses chaussettes" (d'après une phrase en anglais que j'avais vu dans un commentaire sur dailymotion et qui m'avait bien plu)"On n'est pas chez mémé ici" (expression que j'ai emprunté à une connaissance)"je m'en tapotte le popotin avec une babouche" ou "ça m'intéresse autant que la couleur des premières chaussettes de Sarkozy" "OMG" (expression très courante mais que j'utilise beaucoup)"çapuducu" ou "ça pue du bec" ou "ça craint du boudin" (selon l'humeur)Et pleins d'autres encore... 
_________________ *Troll de Balto Source*
 Bienvenue sur mon bouleeeevaaaard quand vient la nuit quand ma raison s'égaaaare
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 20 Fév 2009, 09:40 |
|
nico1405
|
|
 |
 |
|
|
Citation: "OMG" (expression très courante mais que j'utilise beaucoup)
copiteuse  Des expressions gamerz j'en ai plus aussi lol  Osef (on s'en fou) tmtc (toi même tu sais) sa rox (sa fait mal) dar (cool) deter (mega cool) téma (regarde) genre (comme louvy :O) hannn (étonnement xD) busay (abusé) pauv' noob (pauv' nul x'D) bouriner (tout casser) ig (dans le jeu) irl (dans la vie réèl) etc etc ... C'est les mots que j'emploie sans arrêt en jouant à dofus xD Surtout osef omg et hann 
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 20 Fév 2009, 11:21 |
|
loupilouleloup
Inscription: 25 Mai 2007, 16:42 Messages: 3079 Localisation: QG officiel de la D.M.F.S.
|
|
 |
 |
|
|
Niark, moi c'est surtout des mots en d'autres langues en fait - Kuso!! (Merde! en Japonais)- Nani? (Quoi? en Japonais)- Wakata! (Compris! en... devinez )- Nom d'un clap!! (Expression bien à moi ^^)- Nom d'un vampire hématophobe!! (Expression bien à moi également ^^)- Niark!! (Je le dis de plus en plus souvent XD)- Qu'il crève la gorge ouverte... (Expression de moi, quand je déteste quelqu'un )- Backa-mono!! (C'est encore du Japonais, ça veut dire "Idiot!!")Mais comme je suis originaire de Montpellier, j'emploie encore beaucoup d'expressions de là-bas Avec l'accent bien entendu - Il est fada! => Il est fou! - T'es complètement chtarbé!! => T'es complètement cinglé!! - Rousiguer => Ronger - Couillonnasse!! => En fait, ça veut dire "couillon", mais généralement dans le Sud, quand on veut accentuer un mot, on rajoute souvent "-asse" à la fin ^^ - Une brêle => A la base, cela définit un vieux vélo hors-service, mais ça désigne plus souvent quelqu'un de nul. - ..., pardi!! => Très connu, on le rajoute à la fin d'une phrase pour accentuer le fait que ce soit logique. - Boudi!! => Bon dieu!! Il y en a beaucoup d'autres, mais celles-ci sont les principales, je pense ^^

|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 20 Fév 2009, 11:45 |
|
audreyhorse
Inscription: 26 Oct 2006, 15:52 Messages: 3618 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
 |
 |
|
|
loupilouleloup a écrit: Niark, moi c'est surtout des mots en d'autres langues en fait - Kuso!! (Merde! en Japonais)- Nani? (Quoi? en Japonais)- Niark!! (Je le dis de plus en plus souvent XD)Pareil pour moi XD Souvent aussi je dis "looooooooool" (sur un ton ironnique, of course) "'spéce de patate" , "andouiiiiiille"... 
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 20 Fév 2009, 13:30 |
|
Louvy
Inscription: 02 Sep 2006, 22:51 Messages: 2531 Localisation: Une tanière humide et sombre ... /D
|
|
 |
 |
|
|
nico1405 a écrit: Citation: "OMG" (expression très courante mais que j'utilise beaucoup)
Osef (on s'en fou) sa rox (sa fait mal) téma (regarde) genre (comme louvy :O) busay (abusé) pauv' noob (pauv' nul x'D) ig (dans le jeu) irl (dans la vie réèl) +GG Gamerz powa >.<, j'avais oubilez ceux ci  Mais pour moi, " sa rox !! " est l'équivalent de " Sa pète ! sa tue ! "
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 20 Fév 2009, 13:32 |
|
Loubatas
Inscription: 26 Nov 2005, 18:46 Messages: 1426 Localisation: Sur la route...
|
|
 |
 |
|
|
loupilouleloup a écrit: - Une brêle => A la base, cela définit un vieux vélo hors-service, mais ça désigne plus souvent quelqu'un de nul. Noooon, c'est pas vrai ?... Enfin quelqu'un qui emploie le mot brêle  (sauf que je l'ai toujours prononcé - et orthographié - "brelle" *sbaff* ) Je commençais à me poser des questions... Pour ma part, je dis très souvent "bordel de chiottes" Ou encore "Ceylebien" ou "Ceylemal" (piqué à quelqu'un qui le répète souvent sur msn xD), généralement accompagné de ce petit smiley \o/ Et certaines expression régionales, comme "Y'a degun" (Il n'y a personne). "Y'a moulon" aussi, moulon désignant un tas. Je sais pas comment expliquer, en fait... Si on dit "y'a moulon dans les couloirs", ça veut dire qu'il faut limite se taper dessus pour passer, mais on peut parler d'un moulon de linge sale à la place d"un tas de linge sale... Ou encore "Qu'es aco ?", qu'est-ce que c'est.

|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 20 Fév 2009, 18:52 |
|
Keby
Inscription: 25 Juin 2006, 09:27 Messages: 2772 Localisation: dans la forêt en loup-garou...
|
|
 |
 |
|
|
|
Mes expressions :
- Oh la vache ! ( empruntée à mon ancien prof d'histoire ) - Bisouuuch ( ça c'est typique moi xD) - Oh malheur T_T ( moi aussi) - Tin ( abréviation ) - Bordel - La baaarrrrbe ( empruntée à la série que j'aime par dessus tout : Kaamelott) - De quoi ? - J'ai rien fais c'est pas moi ( à force d'être accuser mdr) - Mais c'est pas vrai ! ( Kaamelott aussi) - Nan mais ça va pas ? T'es complètement tarée ! ( moi xD) - Ca me gave - Crétin
Y a plus de Keny, plus de Keby. Maintenant. Tu arrêtes de réfléchir, et tu m'appelle Azénor. Angharad devient alors sa louve furso. Comme une berceuse...http://www.youtube.com/watch?v=N2Pb_jpS ... re=related
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 21 Fév 2009, 13:20 |
|
nico1405
|
|
 |
 |
|
|
Citation: Mais pour moi, " sa rox !! " est l'équivalent de " Sa pète ! sa tue ! "
C'est la même chose que sa fait mal  Sinon GG je l'emploi pas trop xD Sauf si la personne à félicité est supérieur à mon niveau 
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 25 Fév 2009, 21:39 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quelles sont vos expressions à vous ? Posté: 28 Fév 2009, 10:13 |
|
Black Wolf
Inscription: 02 Déc 2006, 15:06 Messages: 989 Localisation: Quelquepart dans une forêt baignée de brume...
|
|
 |
 |
|
|
Nan mais dis doonc !! ~> quand mon chien a fait une bêtise >< (  ) Fais peter le champomyyy ~> Avec ça, je me fais à peine remarquer, vu que je suis bientôt majeure xD J'en ai sûrement beaucoup d'autres dont je ne me souviens pas sur le coup, je reposterais ici dés que je les ai en tête. [Vraiment amusant ce sujet !]
_________________ Sé, pero no puedo creerlo.
|
|
|
| |
 |