Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC

[ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels sont vos personnages de dessins animés favoris?
MessagePosté: 17 Fév 2013, 11:51 
Grand Fan
Grand Fan

Image

mon personnage préféré de tous les films d'animation que j'ai pu voir est King Julian, de Madagascar. :)
j'aime son côté excentrique, complètement farfelu qui me fait toujours plié en deux,
notamment dans le troisième avec Sonia, l'ourse.
c'est un personnage très énergique, toujours d'entrain, positif, des qualités que j'apprécie énormément.
d'ailleurs, je trouve sa voix fantastique avec son petit accent exotique, doublé par Sacha Baron Cohen.
son interprétation vocale est époustouflante !
il reste un personnage très emblématique de la joie de vivre et du savoir faire la fête.
je ne peux m'empêcher de fredonner "I like to Move It" quand je vois son image. :)

MessagePosté: 14 Mar 2013, 20:00 
Chef de meute
Chef de meute

XD Vrai que c'est un perso sympa et dynamique =)
J'en oubliais un double que j'adore aussi: Cornouaille et Devon, de Excalibur et l'épée magique. Ils sont juste uniques et hilarants, leurs chamailleries incessantes les rend Ô combien attachant, et le fait qu'ils veulent finalement rester ensemble lorsqu'ils ont le choix, je trouve ça magnifique <3 Franchement, c'est des personnages en or <3

Image

MessagePosté: 01 Juil 2013, 02:24 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oula, j'en adore plein. Mais je vais citer mes vrais gros coups de cœurs (J'en citerais d'autres plus tard, quand d'autres auront donnés leurs avis).

Mes personnages préférés:

1. Winnie l'ourson, Coco Lapin et Porcinet

Image Image Image

Ils sont tous les trois mignons. Trois personnages aux caractères différents, mais qui sont trop adorable. J'adore Winnie pour son caractère et il est brave, doux, gentil, mignon, mais très peu intelligent et gourmand. C'est mon personnage préféré depuis toujours et il garde une place dans mon cœur. Coco Lapin pour son caractère un peu bourru, mais très généreux et serviable envers les autres et Porcinet pour son courage d'affronter ses peurs, quand il y a par exemple une hauteur ou des monstres.

2. Dumbo

Image

Il n'est pas juste mignon, mais il est triste, sensible et doit subir les moqueries du public du cirque et des éléphantes. Son ami ''Timothée'' (que j'évoquerais plus tard) n'est pas loin derrière lui dans mon classement de mes personnages préférés tout court.

3. Bambi

Image

Il n'est pas juste mignon, mais je l'adore. Quand il est enfant, il apprends les devoirs pour devenir le petit prince de la forêt. Quand il est adulte, son histoire d'amour avec Féline est trop beau à regarder et sa chanson ''A Bring you a song'' est époustouflante et il doit apprendre à protéger son peuple pour devenir le prince de la forêt (et prendre la place de son père).

4. Simba/Mufasa

Image

Comme beaucoup de monde, J'adore Simba pour son caractère et son père Mufasa. Mufasa est sage, calme, autoritaire, attentif, sait respecter son peuple et c'est un père que tout le monde rêve d'avoir, alors que Simba, il doit apprendre les devoirs du cycle de la vie avant la mort de son père (tué par Scar). De plus, il est doux, attentif, sensible et sait se faire respecter. Son histoire d'amour avec Nala est très émouvant et rien que ''L'amour brille sous les étoiles'' est l'un des moments les plus émouvants et la chanson est l'une des plus belle de Disney.

5. Buzz Lightyear

Image

Vraiment mon personnage d'enfance et encore aujourd'hui mon personnage préféré. Il est très amusant, mais aussi très drôle, très amical, patient et dans tous les 3 films qu'il apparait, il est toujours là pour nous épater et nous mettre de bonne humeur. De plus, ses répliques sont cultes (qui ne se souviens pas de la célèbre ''Vers l'infini et plus loin encore'').

6. Timothée

Image

Un ami comme on aimerait avoir dans nos moments difficiles et que j'adore. Il est doux, sage, amical, optimiste, mais aussi malin et il n'hésite pas à prendre la défense de Dumbo et à envoyer valser les corbeaux en leurs faisant comprendre la souffrance de Dumbo. Il veut faire de Dumbo, sans qu'il fasse moquer par son public, à cause des ses oreilles.

7. Jock

Image

Mon personnage préféré et mon coup de cœur depuis que j'ai vu la 1ère fois le film. Il est sage, amical, doux, sensible mais aussi malin et déteste quand quelqu'un a des idées saugrenues. Il est toujours prêt à consoler Lady dans ses moments difficiles et il m'a beaucoup plus touchés que le Clochard, qui m'a plutôt laissé de marbre. Il n'hésite pas à mettre le Clochard à la porte à cause de ses mauvaises idées lorsqu'il le voit la 1ère fois.

8. Cendrillon

Image

Vraiment ma princesse préférée, elle est douce, gentille, calme, patiente, gracieuse, attentive et très généreuse. Elle incarne tous les qualités d'une princesse et elle a une des belles robes que je connaisse de l'univers. Quel que soit la robe qu'elle porte, elle est toujours la plus belle et la plus gentille princesse Disney. Elle prends également soin des animaux de la maison (et des souris). Je ne me lasse pas d'elle et je me retrouve en elle.

9. Jack et Gus

Image

Des amis les plus chers, mais aussi les plus drôles de Cendrillon, car sans eux, le film n'aurait pas d'humour. Ces deux gentilles souris aident Cendrillon lorsqu'elle est occupée dans ses tâches ménagères et à s'habiller à chaque matin (et Cendrillon adore leur donner des cadeaux à eux). Elles démontrent beaucoup de bonté et de courage pour monter la clé et c'est un exemple d'attachement à sa princesse.

10. Ariel

Image

Ariel est à égalité avec Cendrillon pour tout ce qui touche à son sujet et j'adore son message qu'elle nous donne dans le film. Elle est gentille, insouciante, rebelle (elle ne voit pas les choses de la même façon que son père), mais aussi, elle est curieuse de connaitre le monde humain, d'en savoir plus à leur sujet, elle veut partir là-bas pour en savoir plus, apprendre tout ce qui touche ce monde différent. Bref, Ariel est ma chouchoute.

11. Mary Poppins

Image

Je sais que ce n'est pas un personnage de DA, mais comme c'est un mélange de Live/Animation, je le mets ici. Voilà une nounou que tous le monde rêve. Elle sème la joie, le bonheur et la fantaisie partout où elle passe et elle a beaucoup de gentillesse et de bonté. Elle est la plus belle héroïne Disney que j'a vu. De plus, qui n'a pas rêver de ranger sa chambre à la même manière que Mary Poppins? Vraiment une de mes héroïnes préférées!

12. Doris

Image

Vraiment mon 2e personnage Pixar préféré (derrière Buzz). Mon personnage qui me fait toujours bien beaucoup rire (dès fois sans arrêter). Elle est hilarante, mais aussi souffre de trouble de mémoire courte (ce qui la rends plus drôle). Elle a bon cœur, gentille et, elle n'a pas peur d'aller dans les sensations fortes et elle fait apprendre Marlin à surmonter ses peurs (alors que Doris n'a pas peur, au contraire, elle s'amuse). De plus, ses répliques sont cultes, surtout quand elle chante (une promenade en mer, une promenade en mer, une promenade en mer, en mer, en mer, en mer)

Voilà, ce sont réelement mes coups de cœur. J'en citerais peut--être (peut-être Tiana), mais ceux-ci sont réellement ceux que je porte le plus dans mon cœur

MessagePosté: 06 Juil 2013, 00:07 
Résident
Résident

BALTO

Image

Inévitable, il était mon héros. Je l'ai toujours aimé. Pour son caractère, ses actions, son vécu, ses décisions, sa bravoure, son intelligence. C'est un personnage vraiment appréciable et je ne dis jamais non pour avoir le plaisir de revoir un des trois dessins animés.

MADAME MIM

Image
(oui certes j'ai pris la plus belle image d'elle MAIS. Ne vous fiez pas aux apparences!)

Elle est la magnifique, merveilleuse, ma-madame Mim. Elle est juste géniale. Elle aime semer le macabre et? la terreur avec la bonne humeur. Elle n'est pas froide comme par exemple la sorcière dans Blanche-Neige ou la Belle au bois dormant et c'est un gros point positif. Elle est hors du commun et ne court pas après la richesse ou la beauté. Je l'aime beaucoup.

HADES

Image

Je pense qu'Hadès est un personnage vraiment unique. Il mélange terreur et drôlerie, il est sûr de lui et fière de ce qu'il est. J'aime beaucoup sa personnalité. D'après moi c'est l'un des meilleurs personnages Disney.

CLOPIN

Image

Celui-ci m'a toujours amusée.

FLYNN

Image

Haha, Flynn, que dire... Il est énorme. J'ai même envie de féliciter l'équipe Disney pour un personnage aussi réussi, sans lui le dessin animé n'aurait plus aucun sens (je veux dire sans sa personnalité).

LÉON

Image

Léon. C'est vraiment le genre de personnage que j'aime bien, il est vilain et futé. Ces deux adjectifs collent très bien ensemble d'après moi et je le trouve fascinant et ridicule (oui, aussi) à la fois.

ROBIN DES BOIS

Image

Héros de ma petite enfance aussi.

CODY

Image

Ce dernier m'a bien fait délirer, je connaissais "les rois de la glisse" par coeur, il fut un temps. Pas de refus en ce qui concerne de le revoir ! :d

Et je m'arrête ici car la liste est encore longue. ;}

MessagePosté: 08 Jan 2014, 21:04 
Chef de meute
Chef de meute

J'aime la diversité de ce sujet =D Hadès est un perso qui tue (huhu) Bien loin de Winnie juste au dessus xD
Dory et Flynn sont géniaux aussi =D!

Pour ma part, je viens d'avoir un petit coup de coeur pour un personnage du film Les Croods. Sans avoir accroché au film en lui même, le petit (gros!) tigre qui a peur du noir est juste trop adorable <3 Ses réactions, tantôt héroïque, tantôt agressif, tantôt doux, le rendent trop attachant, il a un design vraiment classe et des expressions qui le rende trop mignon <3 <3

Image

Il ne vaut ni Ange, ni Diego, ni AJ, ni Raven, mais gros coup de coeur pour son petit minois et son caractère de chaton effrayé <3

MessagePosté: 18 Jan 2014, 22:30 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sinon, j'ai vu Le reine des neiges et j'ajoute deux derniers coups de cœur:

Anna/Olaf

Image

Ce sont mes deux derniers coups de cœur. Anna est devenue instantanément ma 2e princesse préféré (mais il est ex-aquo avec Ariel et Mary Poppins). J'adore son optimiste, sa douceur, sa beauté, sa gentillesse, le fait qu'elle va chercher de l'aide pour sauver son peuple (qui est sa sœur) et je suis amoureux de sa robe verte (qu'elle porte lors du couronnement). Une princesse indépendante comme je les aime. Olaf est un vrai amour, mon coup de cœur qui se place sans problème avec mes chouchous Timothée, Jack et Gus ainsi que Timon/Pumbaa. C'est un personnage très touchant et le moment quand il parle avec Anna au feu me touche énormément. Il ajoute également un peu d'humour, comme lors de sa rencontre avec Anna et Kristoff, je rigole à chaque fois.

[ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Advertisement

Heures au format UTC