recherche bd Posté: 14 Fév 2008, 19:53 |
|
Kaltagirl
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3541 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
|
 |
 |
|
|
A votre avis , je continue sur du noir et blanc ou pas ? Je précise ; ici les couleurs et le texte ne sont pas travaillés, j'ai juste fait ça rapidement pour avoir un aperçu sur une case. Comme ça fait plus d'un mois que je "bosse" sur les persos, j'avais bien envie d'essayer de faire une planche , et ça m'interresse bien de faire ça en gris , mais je suis pas sûre que ça fonctionne avec le style de dessin, donc j'aimerai votre avis .  XD je parie que vous avez très envie de savoir qui est Nikolaï vous aussi 
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 14 Fév 2008, 19:56 |
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 15 Fév 2008, 00:10 |
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 15 Fév 2008, 09:56 |
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 15 Fév 2008, 10:01 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
|
Je pense que le noir et blanc donne un style à ta vignette, faudrait voir pour la suite mais bon, majoritairement il y a trop de BD en couleur
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 15 Fév 2008, 11:37 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
Patmøl a écrit: En fait faudrait que tu nous montre la même case mais en couleur Je suis d'accord... on s'en rendra sans doute mieux compte, même toi d'ailleurs  mais c'est vrai qu'une colo c'est long surtout si on décide finalement de pas continuer là dedans... En tout cas le noir et blanc c'est vraiment très bien ça va dans le style...  après, faut voir...
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 16 Fév 2008, 21:15 |
|
Kaltagirl
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3541 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
|
 |
 |
|
|
J'ai fait un bout de colo pour voir . J'aime bien la teinte verdatre ça fait une ambience je trouve . C'est pas dutout terminé mais ça permet déja de comparer un peu .   Vive la tête de deterré  mais à ce moment là il est vraiment tout blanc (il a du maquillage sur la figure) . En noir et blanc c'est tout de même beaucoup plus joli .
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 16 Fév 2008, 21:38 |
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 16 Fév 2008, 22:22 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
|
Pour le moment je préfère le noir et blanc
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 16 Fév 2008, 22:24 |
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 17 Fév 2008, 23:14 |
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 18 Fév 2008, 10:22 |
|
wolfies73
Inscription: 11 Oct 2007, 16:04 Messages: 820 Localisation: ...perdu dans mes montagnes ^^' (savoie)
|
|
 |
 |
|
|
|
j'adore les deus ^^' je trouve que en couleur sa fais plus vivant oo en noir et blanc sa resort mieux pour le style de dessin ^^
_________________ http://wolfies73.deviantart.com/
Avatar by my sister pantoufles ~ Nakou
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 18 Fév 2008, 11:45 |
|
Kaltagirl
|
|
 |
 |
|
|
Finalement, je reste sur du noir et blanc , ça me va ^^ Voila mon premier projet de mise en page :  Mes cadrages sont pas super recherchés mais bon on ne peut pas être débutant et efficace en même temps Mine de rien découper un dialogue, comme ça on dirait pas mais c'est franchement pas évident , pareil pour le choix des plans et tout ... on s'en rend pas forcement compte lorsqu'on lit un album de pros mais ça prend un temps fou , j'ai usé du papier . En tout cas je suis contente de moi, l'ordre est à peut près visible et logique . Je pense faire plus de BD à l'avenir , c'est long et difficile mais je trouve ça franchement passionant XD
Dernière édition par Kaltagirl le 18 Fév 2008, 12:36, édité 2 fois.
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 18 Fév 2008, 11:56 |
|
Pathea
Inscription: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 7605 Localisation: San Venganza
|
|
 |
 |
|
|
J'adore! En plus les dessins sont vraiment trop bien fait. Je suis pressée de voir la page finie 
_________________ † Aime la vie, et elle t'aimeras †
By Louvy Avatar©Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: recherche bd Posté: 18 Fév 2008, 12:05 |
|
wolfies73
Inscription: 11 Oct 2007, 16:04 Messages: 820 Localisation: ...perdu dans mes montagnes ^^' (savoie)
|
|
 |
 |
|
|
woa !! c'est trop bien !!!!!!! veus la suite c'est deja magnifique maintenent ques se que se sera apres ^^  !!! ^^
_________________ http://wolfies73.deviantart.com/
Avatar by my sister pantoufles ~ Nakou
|
|
|
| |
 |