Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
  Sans trace, cherche un chemin.
MessagePosté: 12 Mar 2006, 09:09 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Titre: Sans trace, cherche un chemin.
Auteur: YiaYia

Genre: Romance/Général
Résumé: Jenna et Balto sont les parents de 6 petits chiots exceptionnels. L’une est chef d’une meute de loup, l’un tente de devenir un héro comme son père, les autres sont renommés à Nome et la petite Eiginn?
Note de l’auteur: Balto et ses personnages ne m’appartiennent pas et je ne reçois aucun salaire pour ce que j’écris. Le personnage de Eiginn est un des chiots de Balto 2. Certains personnages sont à moi.
Image

J’avais huit semaine lorsqu’il m’a adopté. Un petit garçon de sept ans s’était approché de la boite dans laquelle moi, mes frères et mes sœurs étions et m’a choisi.
Je me présente, je suis Eigiin, fille de Balto, le héro de la Nome et de Jenna, une husky. J’ai du sang de loup tout comme mes frères et sœurs et je passe la plupart de mon temps dans les rues. Mon jeune maître ne fait plus beaucoup attention à moi, j’ai deux ans et la mignonne petite chienne que j’étais est devenue grande, bien trop grande. J’erre donc dans les rues, échappant à la «douceur» du foyer familiale, mon dos encore endolori suite à la dernière punition que j’ai reçue. Je ne suis pas très obéissante et je deviens facilement très énervée si je ne peux pas courir et sortir. Vous l’avez compris, je suis loin d’être un modèle ou une héroïne.
Je suis un peu exclue de la perfection de ma famille, ma sœur, Aleu est devenue chef d’une meute de loup et les guide vers un avenir meilleur. Mon frère, Kodi, marche sur les traces de mon père et espère devenir un héro à Nome, pour cela il se montre très obéissant, affectueux et protecteur. Mes deux autres frères participent à des courses internationales et ma dernière sœur sauve les humains perdus dans les montagnes. Moi, je suis devenue chienne errante à cause de ma dernière bêtise, les humains n’apprécient pas qu’on saccage leur maison. Je mendie la nourriture aux humains et chasse quelques rats pour manger mais la plupart du temps je fais les poubelles car c’est une solution bien plus facile. Je suis intégrée à un groupe de chiens errants, souvent abandonné car le jouet des enfants à grandit. Nemesis, un berger Allemand de neuf ans, est notre chef. Il nous apprend à survivre et à devenir le véritable chien dont tous les humains rêvent, ils souhaitent que chacun de nous retrouve un foyer… sauf lui, il a décidé de se dédier à cette tache jusqu’à sa mort.

A suivre...

MessagePosté: 12 Mar 2006, 09:31 
Résident
Résident

Super. J'ai hate de lire la suite. Ca change des fics ou le heros
est un personnage extraordinaire. Et c'est tres bien ecris. Bonne
chance pour la suite.

MessagePosté: 12 Mar 2006, 10:01 
Bien connu
Bien connu

Wow alors là je dois dire que c'est un debut de fic très prometteur ! (J'aime beaucoup les noms que tu as choisit pour les personnages)
Vivement la suite. Bravo

MessagePosté: 12 Mar 2006, 12:23 
Bien connu
Bien connu

YEah la classe cette Fanfic! 8) :lol: :P :wink:

MessagePosté: 12 Mar 2006, 17:01 
Bien connu
Bien connu

super cette fan fic j'ai hata de voir la suite :D

MessagePosté: 12 Mar 2006, 17:37 
Bien connu
Bien connu

Bon commencement , continue !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Mar 2006, 19:23 
Résident
Résident

Localisation: Une forêt parmis les quelques unes qui restent dans ce monde de moins en moins vert...

Pas mal du tout ! C'est génial ! Continue Whiskey !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Mar 2006, 21:21 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ca commence bien :)

Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Mar 2006, 22:12 
Résident
Résident

tres agreable a lire et tres bon debut .

MessagePosté: 25 Avr 2007, 13:47 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je voulais juste dire que j'ai recommencé la fanfic à 0 :lol:

SANS TRACE Cherche un chemin.

Disclaimer: Balto ne m’appartient pas, ce magnifique films et ces quelques sequels sont à Universal. Je ne touche pas d’argent.
Rating : PG-13

PROLOGUE
Je suis née d’une famille héroïque. Mon père, Balto, est un chien-loup connu de tous pour avoir sauvé les enfants de Nome. Mon frère Kodi marche sans cesse sur ses pas et ma sœur Aleu guide une meute de loup.
Mais moi, je n’ai rien d’exceptionnel. La chance m’a permis de ressembler à mère, husky de pure race, mais mon caractère n’a rien du chien de salon et c’est la raison pour laquelle j’ai bien vite été abandonnée.
Mais laissez-moi vous raconter mon histoire.
Je m’appelle Sans Trace, ou du moins, c’est sous ce nom que je suis connue par les chiens des rues. J’ai été adoptée à l’âge de huit semaines par une petite humaine charmante qui ne peut que regretter l’amour qu’elle m’a accordé.
Les huskies ne sont pas réputés pour leur docilité exemplaire, mais j’étais encore pire. Et mon maître, pourtant qualifié, n’arrivait à rien. Je n’étais pas une chienne, je n’étais pas une louve. Je n’avais pas de place et ce jour-là, Loki disparut.

CHAPITRE 1
« Je suis désolé ma chérie, mais tu ne pourras plus jamais jouer avec Feath. »
Que se passe-t-il ? Pourquoi parle-t-il de Feather ? Et pourquoi la petite pleure-t-elle ?
Je me sors à peine de mon sommeil, allongée au pied du lit de ma maîtresse. Elle a dix ans à peine. J’apprends à l’instant, tout comme elle, que le brave Feath n’est plus. Il est tombé apparemment, il tentait d’éloigner un rat sur le toit. Les vétérinaires n’ont rien plus faire, il est mort. Et ces humains ont l’air inconsolables.
Je ne ferai rien pour eux. Je les aime, mais je ne peux pas. Je me faisais une joie d’avoir une famille, mais ce n’est pas comme je l’espérai. Je ne suis pas comme je l’espérai.
Mon maître, comme beaucoup, participe à des courses de traîneau. Il doit être bien triste, Feath était l’un de ses meilleurs chiens. Son plus fidèle, le plus obéissant. Feath, le champion.
Je suis fille de Balto et de Jenna, mes maîtres attendaient beaucoup de moi, ils ne devraient plus se faire autant d’illusion… Non! Vraiment plus! Il n’y a aucune raison pour que je sois leur sage toutou de remplacement ni que… quoi ?
« Loki! »
Qu’ai-je fait encore ? Pourquoi m’appelle-t-il ? Je sors à peine de ma sieste…
« Ah! Loki! Tu es là, ma belle! »
Evidemment…
« Tu as bien grandi, tu sais ? »
Comme tout le monde… J’ai un an et demi, je ne suis plus un chiot, l’avais-tu remarqué ?
« Nous allons tenter pour la première fois de te faire concourir! »
Quoi ?!
« Tu vas faire parti de notre petite équipe, tu vas voir, tu vas adorer courir! Suis-moi! »
Je ne viendrai pas… D’ailleurs, je ne bouge pas… Non! Ne m’attrape pas par le collier, ce n’est pas la peine! Arrête! Je ne veux pas!
« Aller, ne fait pas ta tête de mule! »
Contrainte, je me résigne à suivre mon maître. Il m’amène vers un groupe de chiens. Tous huskies ou malamutes, je me sens très différente d’eux soudainement. C’est comme si je n’avais jamais été chienne. Ils sautent de joies en voyant notre maître arriver, je ne suis pas comme ça… Ils lui obéissent, ils se laissent passer le harnais sans peine… même petite, je n’acceptais jamais… encore moins la laisse… Mais nous tenterons…
Je dit timidement un petit bonjour aux autres chiens qui me regardent, l’un d’eux s’approche de moi et me renifle… je suis la seule femelle…
Je me sens quelque peu menacée… Plus jamais ça!
Je deviens folle, je suis inquiète, j’ai très peur et je ne comprends rien! Mon maître m’attrape, commence à me passer le harnais, je n’en supporte pas d’avantage! Les chiens sont tous autour de moi, j’ai la sensation d’être violée, on me vole ma liberté! Je suis trop différente, je ne peux pas courir entourée de tous ces chiens… Je tente de m’échapper, je lutte. Aucun moyen de s’en sortir.
Paniquée, je mords mon maître qui dégage aussitôt sa main de moi, je me met à courir, rattrapée par un des chiens en colère, j’ai osé blessé son maître, ce n’est plus le mien, impossible, je n’ai pas confiance! Les coups que j’ai reçus dans mon enfance pour désobéissance me reviennent en mémoire… Je suis perdue… Le chien me montre les crocs, me dit de me calmer… Je ne peux pas, je sais plus, une marre de sang, qu’ai-je fait ?
Le chien gît devant moi, inerte, il est mort… Et je l’ai tué. Je comprends petit à petit ce qui s’est passé… Je l’ai attaqué sauvagement, je l’ai mordu à plusieurs reprises, il n’a rien pu faire…
Mon maître arrive, la main en sang elle aussi.
Trop de sang…
Qu’ai-je fais?
Il me frappe, me menace, il est en larme. Il a perdu un de ses compagnons, encore… Loki, ma petite Loki… part! Ne reviens plus jamais! Ta place n’est pas ici!
J’arrive bien vite dans la ville… Mon maître est bien loin, pourtant je sais…
Alors que je passe ma première nuit dehors, à trembler sous la pluie et l’orage, ils savent déjà qui je suis. Ni chienne, ni louve.
Le soleil se lève lentement, je capte les premiers rayons… Balto, mon père, est penché sur moi.
« Ma fille, nous devons parler!
-Je n’ai rien fait, je n’ai rien fait!
-J’ai beaucoup à faire, Loki… ta sœur a disparu et je dois partir à sa recherche, maintenant écoute moi.
-Qui a-t-il ?
-Tu dois le savoir, tu as du sang de loup… Ma mère était une louve… mais cela n’excuse pas ton comportement! Tu dois apprendre à respecter les humains.
-Je ne peux pas!
-Pourquoi ? Ne sais-tu pas accepter leur amour ?
-Ils me font mal, ils me privent de tout, je ne suis pas comme les autres chiens, je ne sais pas les suivre.
-Tu seras pourchassée! Je ne veux pas que deux de mes filles soient rejetées!
-Je survivrai!
-Tu ne comprends pas, tu vas souffrir, seule.
-Je ne suis pas comme toi, je dois trouver ma voie, je souffre avec eux. Je préfère être l’animal sauvage, ne t’inquiète pas. Va chercher Aleu, c’est un cœur brisé… J’étais brisée avec les hommes, je suis désolée papa. Je suis encore trop jeune pour te comprendre, peut-être, mais je veux chercher ma voie, comme tu as cherché la tienne.
Sur ces mots, je me mis à grogner, désirant le faire partir. Je n’étais pas la plus sage, je n’avais aucun droit de le rejeter mais je voulais qu’il me laisse comprendre la vie, par moi-même.

A suivre...

MessagePosté: 25 Avr 2007, 15:23 
Chef de meute
Chef de meute

Elle est vraiment bien !
Tu as un style d'écriture que je n'es jamais vu auparavant, et franchement ne le lache jamais !
En attendent, met nosu vite la suite ^^

MessagePosté: 26 Avr 2007, 07:37 
Résident
Résident

C'est vraiment génial ! Félicitations ! J'ai hâte de voir la suite !

MessagePosté: 26 Avr 2007, 16:00 
Résident
Résident

Localisation: Là, tout de suite, je suis devant mon Ordinateur portable, précisément

WOW ro cool, vite la suite !

Profil Envoyer un e-mail  

Re: Sans trace, cherche un chemin.
MessagePosté: 05 Sep 2007, 19:24 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je tiens à tous vous remercier... j'ai mis un peu de temps mais j'ai écris un nouveau chapitre.

CHAPITRE 2
La matinée passa, petite Loki n’était plus mais cela ne m’empêchait pas de ressentir la faim et la fatigue. Mais comment survit-on dans la rue ? J’avais tué un chien, je pourrais bien attraper une souris… n’est-ce pas ?
Alors je passa ma matinée à cela… et c’est comme cela que je me retrouvai, dans l’après midi, près d’une vieille décharge abandonnée, affamée.
Loki, Loki, ma petite Loki… Tu vas mourir… Ton père te l’avait bien dit ! Ne me parle plus de Loki… Loki n’est plus…
Alors, je tombai lourdement contre le sol, pensant que mon père avait bien raison… Un chien seul ne survit pas… et je n’étais pas louve… Je ne me sentais pas louve. D’ailleurs, tout dans cette décharge avait l’odeur de chien, même les ordures qui y pourrissaient depuis des siècles… Et pour cause : un groupe de chien errant y avait élu domicile.

Et oui, la jeune chienne que j’étais fut accueilli sur le territoire des chiens errants par un vieux Berger Allemand, plus vieux même que mon propre père… Son pelage était abîmé, marqué par l’expérience et je voyais clairement quelques puces rongées les rares zones de son cou où le poil était encore abondant, le reste étant ravagé par quelques morsures et tiques. Les zones les plus claires, quand à elle, laissaient apparaître les restes séchant d’une bagarre.
« Qui es-tu ? »
Tout en lui me dégoûtait… alors je le défia du regard, baissant les oreilles vivement, j’étais prête à mordre, je grognais même.
« Saches que tu ne risques rien, jeune demoiselle, nous sommes la famille d’accueil des chiens égarés et chiens errants, tu es la bienvenue ici. »
Je baissais un peu ma garde, mais il me fallait rester vigilante.
« Suis moi, je pourrais te présenter aux autres… »
Il me distança, je ne le suivais pas, je ne pouvais pas encore faire confiance en cet étranger.
« Aller, viens petite ! »
-Je ne suis pas si jeune que ça.
-Tu l’es bien plus que moi, petite.
-Qui êtes-vous ?
-Tu auras tout le temps de le découvrir, mais présente toi d’abord, qui es-tu ?
-Je suis fille de huskies.
-Je vois bien que tu es une husky, petite ! Et cela va nous aider d’ailleurs, mais je te demande ton nom !
-Je m’appelle… »
Non, définitivement non. Je ne pouvais pas me risquer à lui dévoiler mon identité, je n’étais plus Loki. Loki était morte, enterrée.
« Alors ! Tu réponds petite ?
-Je n’ai pas de nom.
-Tu es sauvage donc ? Nous ne faisons rien pour les sauvages…
-Non ! Non ! Ce n’est pas ça ! J’ai eu une famille…
-Et alors ?! Ils ne t’ont pas nommé ?
-Si ! Si ! Mais ce n’est plus moi…
-Ah ? Bon et bien, d’accord, nous te trouverons un nom… suis moi ! »
Je l’ai suivi, je n’avais pas vraiment le choix et il me mettait en confiance, un peu. Il m’emmena au cœur de la vieille décharge, là où d’autres chiens, généralement moins maigre et plus propres que lui se tenait.
« Les enfants ! Je vous présente une petite errante, comme vous. Elle n’a pas de nom, tâchons de lui en trouver un. »
Et il me présenta chacun de ceux qu’il appelait, les enfants.
Blitz Krieg était une magnifique chienne, un colley pour être exacte. Elle avait un pelage bleu, tacheté de noir et de blanc et provenait d’un grand élevage mais avait très vite était abandonnée en raison de son manque de charisme et ses petits défauts. Elle tenait son nom de la rapidité à laquelle elle chassait et se battait.
Jix, lui, n’appartenait à aucune race. C’était un simple bâtard dont le poil marron et crème brillait et abondait, son collier de fourrure noir lui donnait de l’élégance et sa queue courbée lui accordait de la grâce mais, malheureusement pour lui, ses maîtres avaient eu un bébé.
Vengeur était un bâtard aussi, il avait du sang de lévrier et de doberman, il était assez cocasse, très charmant mais possédant un sens de l’humour particulier. Son nom lui avait été donné par son maître, le considérant comme un animal de combat.
Mais le cas le plus étrange était tout de même celui de Nina… car Nina était une représentante de la gente féline, elle était considérée comme un coach selon les dires du grand maître de l’équipe.
« Mais vous, comment vous appelez vous ?
-Petite, mon nom ne se connaît qu’avec le cœur.
-Et que faites-vous ici ?
-Nous survivons, mais plus encore, ceux qui croisent notre chemin ont une chance de s’en sortir…
-Et les autres ?
-Ah… les autres… les autres… »
Je supposais que son silence était la meilleure réponse, la plus évidente aussi…
« Et qu’allons nous faire maintenant ? Survivrez-vous avec un membre de plus ?
-Notre meute a connu bien plus de membre, petite.
-Que sont-ils devenus ?
-De vrais chiens…
-Et vous ?
-Les enfants partiront aussi un jour.
-Et vous ?
-Moi je dois rester. Il faut veiller sur ceux qui sont comme toi, petite. Faire d’eux des chiens domestiques, leur trouver une famille. »
Soudain, je réalisais le sens de toutes ses paroles, cette meute atypique n’était en fait qu’une sorte de centre d’entraînement… et j’en faisais désormais parti.
« Un vrai chien… »
Je ne savais pas encore très bien ce que je voulais à cette époque, mais j’aurai suivi cet être sage jusqu’au bout pour m’en sortir enfin… et l’entraînement débuta…

A suivre...

Re: Sans trace, cherche un chemin.
MessagePosté: 05 Sep 2007, 23:30 
Résident
Résident

J'aime elle a n bon début continue :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC