Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 07 Mar 2010, 18:19 |
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 08 Mar 2010, 17:37 |
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 08 Mar 2010, 18:30 |
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 09 Mar 2010, 18:41 |
|
Amyloup
Inscription: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1128 Localisation: Dans une fôret polaire et boréale au nord de l'Alaska.
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 13 Mar 2010, 20:40 |
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 14 Mar 2010, 13:33 |
|
Miley
Inscription: 05 Avr 2008, 18:59 Messages: 132 Localisation: A l'est de la Belgique
|
|
 |
 |
|
|
|
Pu*** Dan,mets une photo de toi!x) Allez,ça tue pas,moi j'lai bien fais,je dis tout le temps que j'ai aucun complexe mais ch'uis hyper complexée! Allez les gens,forcez-le!!!Y'en a aucune là!><
_________________ I don't know how to believe in you...'Cause these horrible doubts who cross my mind stop my faith. It feels like I'm living a dream and a nightmare at the same time.I wish you could understand how it feels,please,can you wipe my tears?
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 14 Mar 2010, 14:14 |
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 14 Mar 2010, 14:32 |
|
Miley
Inscription: 05 Avr 2008, 18:59 Messages: 132 Localisation: A l'est de la Belgique
|
|
 |
 |
|
|
|
S'en fiche,envoie!lol
_________________ I don't know how to believe in you...'Cause these horrible doubts who cross my mind stop my faith. It feels like I'm living a dream and a nightmare at the same time.I wish you could understand how it feels,please,can you wipe my tears?
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 22 Mar 2010, 19:15 |
|
Jukara
Inscription: 13 Oct 2005, 14:17 Messages: 1374 Localisation: Tallinn, Estonie
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 22 Mar 2010, 22:42 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5173 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
|
 |
 |
|
|
Miley a écrit: Pu*** Dan,mets une photo de toi!x) Allez,ça tue pas,moi j'lai bien fais,je dis tout le temps que j'ai aucun complexe mais ch'uis hyper complexée! Allez les gens,forcez-le!!!Y'en a aucune là!>< Miley, évite de tenter de persuader un membre à mettre une photo. Cela demeure le choix de la personne en question et l'y obliger n'est aucunement accepté, tout comme encourager d'autres membres à en forcer un autre. Merci de ta compréhention. De plus, fais attention à ton écriture.

The one who is wolf but does not know... Chaîne Youtube; Grey wolf's Studios Mon DeviantArt Nouveau! Abonnez-vous à la Chaîne Youtube Balto Source!
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 26 Mar 2010, 05:38 |
|
Miley
|
|
 |
 |
|
|
Désolée Grey,c'était pas l'y obliger vraiment ou quoi,c'était juste pour taquiner,rien d'agressif,juste un jeu.Pour mon écriture,à pars le tout premier mot du message...Pour ma manière de parler,c'est parce-que je suis Liégeoise,tu vois.  Okay,fini le HS,dans les deux cas j'arrêterai.
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 26 Mar 2010, 08:17 |
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 26 Mar 2010, 21:21 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5173 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 31 Mar 2010, 15:10 |
|
daniel
Inscription: 08 Jan 2008, 18:53 Messages: 890 Localisation: Dans une jungle avec miley
|
|
 |
 |
|
|
Enfin me voilà après tant d'années!!!:  Juis maquillé pars ce que je tournais mon film! Jukara= En effet on dirait une photo de film!
_________________ Fermer les yeux et dite vous que c'est un mauvais rêve.

Humm Chabal aimé la viande!!
Envie de chinois?! Yoang!!!
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 11 Avr 2010, 22:08 |
|
|
|
| |