Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 27 Avr 2010, 18:28 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3565 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
|
Je ne t'imaginais pas du tout comme ça Shalaska ! Et t'es trop choute Amylou <3
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 28 Avr 2010, 14:47 |
|
Shalaska (Rex)
Inscription: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 1959 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
 |
 |
|
|
Amyloup a écrit: Oh ba ça va Shalaska, tes photos son très bien. Nan je me plaints de la qualité de la photo ( par Téléphone portable la honte... ) Amyloup a écrit: Me voici aujourd'hui; que je suis moche !http://i39.tinypic.com/21owy6a.jpgTu es très jolie, je t'assure hécate a écrit: Je ne t'imaginais pas du tout comme ça Shalaska ! 
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 28 Avr 2010, 18:33 |
|
Laskkan
Inscription: 13 Oct 2008, 15:17 Messages: 422 Localisation: En train de parcourir la forêt canadienne sur mon VTT avec pour seul amis les loups.
|
|
 |
 |
|
|
|
Superbe photos Shal'.
Se serait pas des écouteurs que tu aurais autour du cou? Sa me fait penser au casque que porte les DJ lors de leur soirée^^.
_________________ " J'ai ça encré dans mes veines, cet instinct qui me pousse à me surpasser un peu plus chaque jours , cet hargne que les huskys ont et qui me la font partager jusqu'au plus pronfond d'eux".
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 28 Avr 2010, 22:49 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5173 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
|
 |
 |
|
|
Shalaska (Rex) a écrit: Hey ! Tu es magnifique Grey  J'suis content de t'avoir rencontrer sur Balto source  Bon... Merci beaucoup Shal'. Il en est de même pour moi! Belles photos également. Tu as beaucoup changé depuis les dernières photos que tu as posté: Tu sembles, plus vieux, plus mature.  --- Citation: Amyloup a écrit: Me voici aujourd'hui; que je suis moche ! http://i39.tinypic.com/21owy6a.jpgMais non, tu es très jolie. Tu as de très beaux yeux également. Belle photo!

The one who is wolf but does not know... Chaîne Youtube; Grey wolf's Studios Mon DeviantArt Nouveau! Abonnez-vous à la Chaîne Youtube Balto Source!
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 29 Avr 2010, 14:23 |
|
Shalaska (Rex)
Inscription: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 1959 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
 |
 |
|
|
Laskkan a écrit: Superbe photos Shal'.
Se serait pas des écouteurs que tu aurais autour du cou? Sa me fait penser au casque que porte les DJ lors de leur soirée^^. Si si , j'aime bien pour écouter la musique, le son et la basse sont meilleur que les écouteurs ( moins mal aux oreille ) avec micro compris ^^ Laskkan a écrit: Belles photos également. Tu as beaucoup changé depuis les dernières photos que tu as posté: Tu sembles, plus vieux, plus mature. Merci, c'est comme sa dans ma famille , j'ai un grand frère qui a 7 ans +plus+ que moi et pourtant... On a la même tête ^^
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 29 Avr 2010, 17:03 |
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 30 Avr 2010, 00:21 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5173 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
|
 |
 |
|
|
Pathea a écrit: Bon, moi faudra que je prenne le courage de me montrer un jour, ça fait quand même longtemps que je suis là que la seule photo que j'ai mis était... une grosse blague xD Prend le temps qu'il te faudra. Quoi qu'il en soit, je dois dire que cela serait bien de voir une photo de toi.

The one who is wolf but does not know... Chaîne Youtube; Grey wolf's Studios Mon DeviantArt Nouveau! Abonnez-vous à la Chaîne Youtube Balto Source!
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 30 Avr 2010, 18:25 |
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 01 Mai 2010, 10:41 |
|
Amyloup
Inscription: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1128 Localisation: Dans une fôret polaire et boréale au nord de l'Alaska.
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 01 Mai 2010, 14:46 |
|
Shalaska (Rex)
|
|
 |
 |
|
|
Pathea a écrit: J'avoue Shal', tu as quel âge ? Je me souviens de la première photo que tu as postée, c'est fou comme tu as changé ! xD T'est toute mimi Amyloup :] Bon, moi faudra que je prenne le courage de me montrer un jour, ça fait quand même longtemps que je suis là que la seule photo que j'ai mis était... une grosse blague xD J'ai 19 ans Pathea... Eh oui j'ai mal vieilli 
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 07 Mai 2010, 17:19 |
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 10 Mai 2010, 02:48 |
|
Grey wolf
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 24 Mai 2010, 13:45 |
|
Shinji
Inscription: 20 Avr 2009, 21:26 Messages: 60 Localisation: Au centre de la Forêt, dans le bosquet sacré .
|
|
 |
 |
|
|
Hum hum... quand il faut y aller, il faut y aller, se jeter à l'eau et faire un magnifique plat... en gros.. me dévoiler au grand public après .... 1 an de Balto Source (Wahou ) ...en dépit de mes absences plutôt longues (merci le lycée ) Donc bah..euh... disons le carrément.. "Here I am, This is me"
Message caché : cliquer pour afficher
J'adore ce Blouson (qui n'est pas à moi) Voili Voilou >< u_U... je sais je sais, j'ai pas l'air idiot avec ma bouche entre-ouverte XD
Dernière édition par Shinji le 24 Mai 2010, 15:09, édité 1 fois.
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 24 Mai 2010, 13:56 |
|
|
|
| |
 |
Re: tronchoscope; montrez vos tofs ! Posté: 24 Mai 2010, 17:25 |
|
flocondeneige
Inscription: 01 Juil 2006, 10:07 Messages: 285 Localisation: Lot-et-Garonne 47
|
|
 |
 |
|
|
tu es trop mignon avec ma veste ^^ allé celle là c'est pour nous deux ^^ shin
Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ ECOUTE TON COEUR ET TON ESPRIT TE GUIDERA...[img]
|
|
|
| |
 |