Re: vos personnages Posté: 20 Fév 2008, 20:14 |
|
DarkGénésis
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 20 Fév 2008, 20:17 |
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 20 Fév 2008, 20:21 |
|
DarkGénésis
|
|
 |
 |
|
|
Rédiger une lettre  ,sa va j'avais eue un 18/20  ,ben merci ^^, les prochain ne tarderons pas, j'ai bien des prénoms comme Milano,Neferty,Gleve,Fyeur*prononciation Fire in english ^^* et Gaya, pour les races, sa va aller trés vite a classer.
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 20 Fév 2008, 20:25 |
|
wolfies73
Inscription: 11 Oct 2007, 16:04 Messages: 820 Localisation: ...perdu dans mes montagnes ^^' (savoie)
|
|
 |
 |
|
|
DarkGénésis j'aime beaucoup tes 2 loup ^^ la rouf=ge c'est oka et le blan kami ? ^^j'adire les blanc ^^ moi c'est akouma et marth (akouma perso principal et marth en segondaire ^^) on n'est cencer mettre son perso principal ?ou le groupe ? oo avec le groupe c'est mathieu et adâm a qui j'ao deja leur truc de couleur ^^ pour le moment je met akouma c'est la louve noir et bleu ^^ (la louve gris et blanche c'est nakou c'est pas mon perso c'est celui de nakou ^^) je genge des que j'ai le truc avec les pastille de couleurs ^^ pour marth je conte le faire aussi ^^ mais faus laisser arriver c'est les vac' ^^ trankil ^^ http://wolfies73.deviantart.com/art/joy ... u-77822951et mamarth ^^ (marth) je change aussi des que j'i les truc a couleurs ^^ http://wolfies73.deviantart.com/art/mar ... e-72178574
_________________ http://wolfies73.deviantart.com/
Avatar by my sister pantoufles ~ Nakou
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 26 Juil 2008, 11:57 |
|
Yu
Inscription: 22 Juil 2008, 10:28 Messages: 915 Localisation: en Angoumois
|
|
 |
 |
|
|
_________________ *Troll de Balto Source*
 Bienvenue sur mon bouleeeevaaaard quand vient la nuit quand ma raison s'égaaaare
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 24 Oct 2008, 19:56 |
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 26 Oct 2008, 12:36 |
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 26 Oct 2008, 17:30 |
|
ptitebalto
Inscription: 09 Oct 2006, 15:43 Messages: 1155 Localisation: Phantom Manor....
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 26 Oct 2008, 17:32 |
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 26 Oct 2008, 18:10 |
|
wolf.250
Inscription: 08 Jan 2005, 12:05 Messages: 4977 Localisation: forêt boréale
|
|
 |
 |
|
|
Hum, je suis d'avis mitigé... Purple, sur mon écran super clair, fait beige, donc pas violet, donc rien avoir avec Rook. Surtout que là je ne vois pas de "damier" sur son dos. M'enfin, comme je viens de dire, je ne suis pas sûre des couleurs que je vois sur mon écran. Quant à l'autre personnage, en même temps, y en a pleins qui ont exactement le même design sur DA... puisqu'il est très classique et simple. En revanche, pour le style, là on est d'accord, c'est du copiage de style, si on peut dire Y a pas de mal à s'inspirer d'un style, mais copier ça c'est mal. Parceque ça "tue" l'originalité de l'artiste copié, tout ce qui fait qu'on l'appréciait pour son originalité, ben il n'y a plus d'originalité.

|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 26 Oct 2008, 20:26 |
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 27 Oct 2008, 08:10 |
|
audreyhorse
Inscription: 26 Oct 2006, 15:52 Messages: 3675 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
 |
 |
|
|
Pour moi, ce "Purples" ressemble vraiment au personnage de Denis, preque trait pour trait, avec la même couleur, la même "coiffure"... Mais comme l'as dit Wolf, on peux s'inspirer, et certains loups se ressemblent parfois... Mais là, c'est un peu plus que de l'inspiration je trouve 
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 27 Oct 2008, 08:36 |
|
|
|
| |
 |
Re: vos personnages Posté: 27 Oct 2008, 16:14 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
D'accord y a une ressemblance mais ce n'est pas pour autant qu'il faut crier au loup. Franchement, à votre avis, combien d'entre nous ont fait des personnages qui se ressemblent ? Je suis sûre qu'on a déjà découvert des similitudes. Je trouve que copyrighter des noms, hurler pour une couleur ou pour une petite ressemblance c'est excessif, on a tous des persos, il est possible que certains se ressemblent phyisiquement, portent le même nom (j'ai créé une Zepyra avant d'apprendre que d'autre avaient fait une Zephyra aussi) ou aient une histoire casi-identique. Ouvrez les yeux : notre imaginaire est alimenté par les mêmes données. 
|
|
|
| |
 |