Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
  Re: vos personnages
MessagePosté: 29 Oct 2008, 12:16 
Résident
Résident

Nan mais j'ai ri quoi... Des gens qui ont le même "style" que Deni il y en a des milliers sur deviantart, c'est du "Disney" un peu revisité et il n'y a pas grand chose de vraiment original. : s Franchement quand je regarde les galeries sur DA (ou même ici) j'ai l'impression que tous les persos se ressemblent... Alors crier au scandale parce que OMG renard trash a un "style" qui ressemble à celui de Deni, mais merde quoi Deni n'est pas le pionnier de ce style graphique et ses dessins ressemblent à des milliers d'autres sur deviantart... :(

Citation:
je trouve que copyrighter des noms, hurler pour une couleur ou pour une petite ressemblance c'est excessif

Et c'est surtout que ça sert à rien et c'est comme ça qu'on voit des persos "loups" qui n'ont plus grand chose du loup et qui sont peinturlurés n'importe comment avec des couleurs invraisemblales. O_o
Aussi j'ai jamais compris le coup du loup ailé... (WTF ??? O_o)

Désolé pour ce coup de gueule, mais fallait que ça sorte un jour. :( (certains avaient d'ailleurs eu un avant-gout de ma pensée un peu avant...)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Oct 2008, 12:33 
Résident
Résident

Localisation: au bois de boulogne avec mamaréglisse sous une tente rose :3

Dresseur de Pokemon a écrit:
(certains avaient d'ailleurs eu un avant-gout de ma pensée un peu avant...)

Oui moi 8)

Imalou the grey chihuahua

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Oct 2008, 08:08 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Dresseur de Pokemon a écrit:
Nan mais j'ai ri quoi... Des gens qui ont le même "style" que Deni il y en a des milliers sur deviantart, c'est du "Disney" un peu revisité et il n'y a pas grand chose de vraiment original. : s Franchement quand je regarde les galeries sur DA (ou même ici) j'ai l'impression que tous les persos se ressemblent... Alors crier au scandale parce que OMG renard trash a un "style" qui ressemble à celui de Deni, mais merde quoi Deni n'est pas le pionnier de ce style graphique et ses dessins ressemblent à des milliers d'autres sur deviantart... :(

Exactement, d'ailleurs cela a déjà été dit plusieurs fois sur BS, il y a beaucoup de galeries qui se ressemblent, même parmi les artistes les plus connus et les plus appréciés de BS pourtant on continue de faire un scandale dès qu'un petit nouveau se pointe et utilise un style proche ou des poses similaires (alors que bon, y a un moment ça devient un peu impossible d'imaginer des poses si on a peur de reprendre un dessin existant).

Les vrais cas de vols sont ceux dans lesquels un dessin a été volé ou lorsqu'il est évident que c'est décalqué ou quelque chose comme ça (difficile à prouver hein ? De toutes manières je vous rappelle que poster sous un pseudonyme enlève déjà une grosse preuve de l'identité du dessinateur ce qui est un autre problème).
Je suis certaine que Disney pourrait me foutre devant la justice pour mes dessins de Bambi dans le style de Bambi, et je ne suis pas la seule, pourtant personne n'a encore été poursuivie...

MessagePosté: 30 Oct 2008, 10:54 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Il y a quand même un grande différence entre des styles professionnels (Bambi, Balto etc) et des styles personnels (Comme celui de Deni, Wolf250 etc). J'apprécierais pas que l'on s'inspire et de mon style et de mes personnages. Vous avez vous des personnages qui ont leur caractère, des personnages pour lesquels vous avez passé des jours et des jours pour les créer, vous réagiriez gentiment si demain un nouveau venait se pointer avec un style similaire au votre, des personnages similaires aussi? Moi non.

MessagePosté: 30 Oct 2008, 11:14 
Chef de meute
Chef de meute

Pour ma part ça ne me gène pas si on s'inspire de mon style ou de mes persos tant que la personne est honnête.
Pour SilverDEni, je rappelle quand même qu'au début elle copiait totalement le style de Pample, puis les pose exacte de KayFedewa. Si aujourd'hui elle a son propre style que j'apprécie vraiment, c'est peut-être justement parcequ'elle s'est inspiré énormément de ces grands artistes. D''où toujours la même question: jusqu'où peut-on tolérer la ressemblance des styles? Surtout que comme l'a dit une personne sur DA, plusieurs personnes qui ne se connaissent absolument pas peuvent avoir le même style, plus ou moins, parceque leurs visions du "monde" est proche de la notre( puisque le dessin est une manière d'exprimer ce que l'on voit et ressent du monde).
Mais je rappelle que ce sujet n'est pas fait pour débattre sur les vols et plagias d'arts, mais pour présenter nos persos. Donc fin du HS et ouvrons plutôt un nouveau sujet ;)

Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Oct 2008, 11:18 
Résident
Résident

Bien dit Wolf.250 !
Bref ! Pour en revenir au sujet voici d'autre perso pour la BD que je fait en ce moment :
Mon p'tit préféré avec Loupi ( personnage de Loupi8 ) et Loukia !
Et voici Diane, une déesse qui arrivera dans le début du tome 2 qui raconte une légende ( inventé par moi bien sure ) d'un loup surnommé "Le Diable" pour ses ailes de démons qui devasta la forêt dans lequel Imalou vit. Diane était la compagne de ce "Diable"

Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dernière édition par Imalou le 30 Oct 2008, 11:22, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Oct 2008, 11:19 
Chef de meute
Chef de meute

Ouaaaa, trop mimi ^^
J'adore le fond, et l'expression des deux ptits louloups :mrgreen:

MessagePosté: 30 Oct 2008, 12:04 
Résident
Résident

Merci :oops: !
Voici Keïtaro, fils de Nentaro ( Le diable ) et Diane ( la déesse ).
Fichier(s) joint(s):
Keïtaro copie.gif

Je vais arreter là avec les persos car la plupart son ceux de ma BD qui existe sous ce topic ==> viewtopic.php?f=59&p=112378#p112378

Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Oct 2008, 17:11 
Résident
Résident

Yuna Yukakumori

http://yulynh.deviantart.com/art/Yuna-102181512

Un perso que je me traine depuis maintenant 4 ans. Au départ c'était un perso que j'avais créé à partir de l'univers de Naruto (dont j'étais fan), c'était donc une ninja. Maintenant elle a abandonné les shurikens, mais elle est toujours là et n'a pratiquement pas changé par rapport au début (à part à quelques petits détails près).
Un perso auquel je me suis identifiée et qui a mûri en même temps que moi.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Oct 2008, 18:53 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ils sont mimis tes perso Imalou !

Dresseur de Pokemon > Dessin époustouflant !

MessagePosté: 30 Oct 2008, 18:59 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: Chevauchant un dragon... Nageant avec les dauphins... Bref, où mon imagination me guide ^^

Super, vos dessins ! (Déjà mieu que les miens)
Ma mascote ? C'est bien évidemment Zéphir !
Je m'appersoit que je ne vous avait pas dit son nom ! C'est le dragon à fourrure de ma sign', et qui vous tire la langue dans mon vava ^^ C'est le personnage auquel je m'identifi le plus.
J'ai aussi mes quatre héros de la FantasticAnimal. C'était à la base de simples animaux de labo', mais après une explosion chimique, ils ont maintenant des pouvoirs. Il y a Crysalide, une dauphine capable de générer des bulles-bouclier pour protéger son équipe et elle et emprisonner ses adversaires. Il y a aussi Crâne-Acier, un blaireau au crâne aussi solide que le diamant et capable d'atindre une vitesse de 65 km/h en 1 minute (Aille, les coups de boulles !). Voleur, un raton-labeur capable de se rendre totalement invisible. Et pour finir, Firefox, un renard capable de faire monter la température de sa fourrure jusqu'à 10000 degrés et de survivre et nager dans le magma.
Je vous envéreé des dessins quand je pourrais ^^

Soit plus puissant que les ouragans.
Soit plus ardan que le feu des volcans.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 05 Nov 2008, 12:51 
Grand Fan
Grand Fan

NON NON ET NON je ne fais pas de vol ce serait terrible dennis c'est le nom d'un de mes potes souvent il me demande de lui dessiner un loup alors bon bah je mes le nom...purples desoler mais sa c'est de moi!!!! violet ben quoi on a pas le droit de mettre du violet???? ben si de plus il n'a pas de damier.... ben voila le vol c'est pas mon truc desoler mais si sa vous gene je peut leur changer les noms...mais la sa me generait un peu mais sa m'eviterait les remarque qui blessent tel que les votres franchement la sa m'a fait un coup au coeur et j'ai du mal a realiser ce qu'on vient de me dire !!!!
pour la façon de dessiner je n'i suis absolument pour rien !!! vous en parlerer a mon crayon LOL non mais sans blague...d'un coté je suis choquer qu'on m'ait dit cela de l'autre flatter silver deni dessiner TRES bien et a sa façon de dessiner que je n'aurait jamais et que je ne veux pas avoir....
bref dite moi si sa vous gene tellement...je changerais mes noms *sniff* mais la façon de dessiner j'ai bien peur de ne pouvoir la changer desoler

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 05 Nov 2008, 15:08 
Chef de meute
Chef de meute

DDP, super ton nouveau dessin! :)
(Excusez-moi pour le retard)..

Nouveau!
Automne 2010

Je prend désormais les demandes pour la réalisation de Fan Images.
Faites vite, quantité limitée!

Gallerie Fan Images - Balto Source
Mon DeviantArt

MessagePosté: 05 Nov 2008, 16:00 
Chef de meute
Chef de meute

renard trash a écrit:
NON NON ET NON je ne fais pas de vol ce serait terrible dennis c'est le nom d'un de mes potes souvent il me demande de lui dessiner un loup alors bon bah je mes le nom...purples desoler mais sa c'est de moi!!!! violet ben quoi on a pas le droit de mettre du violet???? ben si de plus il n'a pas de damier.... ben voila le vol c'est pas mon truc desoler mais si sa vous gene je peut leur changer les noms...mais la sa me generait un peu mais sa m'eviterait les remarque qui blessent tel que les votres franchement la sa m'a fait un coup au coeur et j'ai du mal a realiser ce qu'on vient de me dire !!!!
pour la façon de dessiner je n'i suis absolument pour rien !!! vous en parlerer a mon crayon LOL non mais sans blague...d'un coté je suis choquer qu'on m'ait dit cela de l'autre flatter silver deni dessiner TRES bien et a sa façon de dessiner que je n'aurait jamais et que je ne veux pas avoir....
bref dite moi si sa vous gene tellement...je changerais mes noms *sniff* mais la façon de dessiner j'ai bien peur de ne pouvoir la changer desoler

Il me semble que le probléme venait de la ressemblance physique et non pas avec les noms...
Bon, c'est vrai que c'est exessif, certains perso ressemblent beaucoup, c'est vrai, mais pas la peine de crier au loup...
*Purple, un de mes perso s'apelle comme ça ^^*

Bref, continuons le sujet:
Superbe le dernier dessin de DDP ^^

MessagePosté: 12 Nov 2008, 15:36 
Grand Fan
Grand Fan

hum comprit....je ferais mon possible mais bon voila renard trash le perso dont je ne trouvait pas le dessin

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC