| Auteur |
Message |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 19 Mar 2012, 03:50 |
|
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6677 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
|
Scar: Non non non non non, c'est quelque chose entre toi et ton papa.. Tu sais, des histoires courantes, de famille... Eh bien, je vais aller le chercher! Simba: Je viens! Scar: Non! Euh euh euh, euh, non... Toi, tu restes sur ton rocher. Et promets-moi de pas faire de bêtises comme l'autre jour avec les hyènes... Simba: On t'en a parlé? Scar: Simba, tout le monde en a parlé... Simba: Ah oui?
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
LoveRoiLion
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 21 Mar 2012, 00:50 |
|
Inscription: 25 Aoû 2010, 13:07 Messages: 198 Localisation: BelleChasse, Qc
|
|
Scar: OHhhh oui !! Une chance que ton père était là pour te sauver ! Tout à fait entre nous, tu pourrais travailler ton petit rugissement hummmm??
Simba: OUias...d'Accord....Et Oncle Scar? Je vais l'aimer ma surprise?
Scar: L'aimer? Bien sûr à en mourrir....
Shenzi: Arrête de gargouiller!
Banzai: Chui peux pas m'en empêcher! J'ai tellement faim...Il faut que je m'en tape un!
_________________ Longue vie ..au ROI!
~Scar, Moufasa, Simba,Nala, Kiara, Kovu ~
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 21 Mar 2012, 01:04 |
|
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6677 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
|
Shenzi: Ne bouge pas! Banzai: Et si j'me faisais le p'tit qui a l'air malade là? Shenzi: Non! On attend le signal de Scar... Le voilà! Allez, en route!
Simba: Un p'tit rugissement... Pfff! Zazu: Regardez Majesté, le troupeau s'agite!
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
LoveRoiLion
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 21 Mar 2012, 23:12 |
|
|
|
Mufasa: Étrange Scar: Mufasa...Vite, C'est la débandale dans les gorges! Simba est en danger! Mufasa: Simba? Simba: Zazou aide moi! Zazou: Ton père arrive! Cramponne-toi!|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 23 Mar 2012, 04:00 |
|
|
|
Simba: Vite, vite! Zazu: Là, là! Sur l'arbre! Mufasa: Tiens bon Simba!
Zazu: Ah c'est affreux! Qu'est-ce qu'on peut faire, qu'est-ce qu'on peut faire?! Oh, je vais chercher du renfort, je vais cherch ... Ahhh!
Simba: Papa!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LoveRoiLion
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 24 Mar 2012, 00:57 |
|
|
|
Mufasa: Scar.....mon frère...aide-moi!(Roaaarrrrr) Scar: Longue vie au roi!!!
Mufasa::: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Simba: NOOOOOOOOOOONNN!
Papa! Papa...Viens..il faut que tu te leves! Il faut que tu te réveille! Allez viens on rentre! A L'AIDE! ` S'il vous plait........s'il vous plait.....
Scar: Simba...mais qu'est-ce que tu as fait?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kira.
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 24 Mar 2012, 19:41 |
|
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:31 Messages: 141 Localisation: Terre des Lions
|
|
Simba: Le troupeau... Il a voulu me sauver... C'était un accident, je voulais pas ce qui est arrivé...
Scar: Bien sûr... Bien sûr que tu ne le voulais pas... Personne ne peut vouloir une chose aussi horrible... Mais le roi est mort et sans toi il serait encore en vie... Oh qu'est ce que ta mère dira?
Simba: Et qu'est ce que je peux faire alors...
Scar: Sauve toi Simba!!! Pars, pars très loin et ne reviens jamais... (fuite de Simba et les hyènes rejoignent Scar) Tuez le...
_________________ Kiara..mon deuxième perso préféré
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 25 Mar 2012, 05:28 |
|
|
|
Shenzi: Hey, il s'en va, il s'en va! Banzai: Qu'est-ce que t'attends? Shenzi: Tu délires, moi j'plonge pas là-dedans! J'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus! Banzai: Faut qu'on finisse le boulot! Shenzi: Tu parles... Dans le désert il s'en sortira jamais. Eh si un jour il revient, on le tuera! Banzai: Ouais! Hey t'entends; si tu reviens, on t'fera la peau!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LoveRoiLion
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 25 Mar 2012, 13:56 |
|
|
|
Timon et pumba: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Pumba: Suivant Timon: Suivant! Allez Allez! Pumba: Dnas le bouli bouli de buzzard! Timon: Hahaha! A tout les coups ca marche!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 30 Mar 2012, 22:18 |
|
|
|
Pumbaa: Hey Timon, viens voir une minute! On dirait qu'il est vivant... Timon: Voyons voir, mais qu'est-ce que c'est que ça... Ahhh! Un lion! Au galop Pumbaa! Pumbaa: Hey Timon, mais c'est juste un bébé lion. Il a dut se perdre... Regarde comme il est trognon pauvre p'tit père... Si on l'gardait? Timon: Non mais t'es malade?! On lion c'est pas un jouet! Un jour ou l'autre, il va nous avaler tout cru! Pumbaa: Pas lui il est trop petit! Timon: Ça grandit ces bêtes là! Pumbaa: Peut être qu'il sera notre allié?
|
|
| Haut |
|
 |
|
LoveRoiLion
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 31 Mar 2012, 12:45 |
|
|
|
Timon: Haha celle la c'est la meilleure de l'Année..comme s,il pouvait ..Ah! J'ai trouvé! Et s'il deviennait notre allié...avec un lion dans son camp c'est t'etre ben pas une mauvaise idée!
Pumba: Alors on le prends!
Timon: Ben oui! Le cerveau c'est toi ou c'est moi? C'est bien ce que je disais! Oh lala je fiis! Trouver nous un point d'ombre
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 31 Mar 2012, 15:28 |
|
|
|
Timon: Hey, ça va p'tit? Simba: Oui... J'crois... Pumbaa: T'as faillit mourir! Timon: Et je t'ai sauvé! ... Enfin, Pumbaa m'a aidé... Un peu... Simba: Merci, c'est gentil... Timon: Hey, où tu vas?!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LoveRoiLion
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 31 Mar 2012, 19:12 |
|
|
|
Simba: Nulle part.. Timon: Hey..il a le cafard.. Pumba: Mais ya pas de cafard dans le désert! Timon: non non non ..je veux dire qu'il est déprimé Pumba: Oui mais meme quel mal de ronge petit?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 02 Avr 2012, 02:45 |
|
|
|
Timon: Mais rien! C'est lui le MAL qui ronge! Hahahahahahahaha! Hey, le mal qui ronge! Hihihihi... Euh... Alors... D'où tu viens? Simba: Qu'est-ce que ça peut faire, j'peux plus y aller... Timon: Oh, t'es un hors-la-loi?! Mais ça tombe bien nous aussi! Pumbaa: Qu'est-ce que t'as fait p'tit? Simba: Une chose épouvantable, mais je j'peux pas en parler... Timon: Tant mieux, ça ne nous intéresse pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kira.
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 03 Avr 2012, 17:02 |
|
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:31 Messages: 141 Localisation: Terre des Lions
|
|
Pumbaa: Dis donc Timon... On peut faire quelque chose?
Simba: Non, à moins de changer le passé...
Pumbaa: Dans des cas comme ça, mon copain Timon dit toujours: On ne revient jamais en avant...
Timon: non non non!!!
Pumbaa: Euh c'est pas ça...
Timon: Amateur!!! Assieds toi, tu vois bien que tu te fatigues!!! C'est on ne revient jamais en arrière... Ecoute, si les choses tournent mal, tu ne peux rien y faire, vrai?
Simba: Vrai!!!
_________________ Kiara..mon deuxième perso préféré
|
|
| Haut |
|
 |