| Auteur |
Message |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 03 Avr 2012, 19:43 |
|
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6677 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
|
Timon: Faux! Quand le monde entier te persécute, tu te ne te doit de persécuter le monde! Simba: C'est pas ce qu'on m'a appris... Timon: Il te faut peut être une autre méthode, répète après moi... Hum hum hum; Hakuna Matata. Simba: Quoi?! Pumba: Hakuna Matata, ça veut dire ''Pas de souçis''!
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jukara
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 03 Avr 2012, 20:49 |
|
Inscription: 13 Oct 2005, 14:17 Messages: 1550 Localisation: Tallinn, Estonie
|
Timon: Hakuna Matata... mais quelle phrase magnifique! Pumbaa: Hakuna Matata... quel chant fantastique! Timon: Ce mot signifie que tu vivras ta vie Timon et Pumba: Sans aucun soucil, philosophie Timon: Hakuna Matata! Simba: Hakuna Matata? Pumbaa: Ben oui, c'est notre vieux crédo. Simba: C'est quoi un crédo? Timon: Bah, c'est Pumbaa le vieux crado, hahahahahaha! Pumbaa: C'est fastoche, ces deux mots régleront tous tes problèmes. Timon: Tiens, c'est vrai, tiens, Pumbaa, par exemple, eh bien... Ce très jeune phacochère... Pumbaa: J'étais jeune et phacochère!... Timon: Bel organe... Pumbaa: Merci... J'hésitais un peu, vu qu'on connait tous la chanson, mais bon, c'est pour la déconne! XD Et il y a quand-méme la petite partie parlée avec le "crado".  (J'ai d'ailleurs failli la mettre en estonien du début à la fin.) S: Hakuna matata? P: Jah, see on meie moto? S: Mis see moto on? T: Vahet pole, mis motot sel on! Hahaha.... (c'est un jeu de mot sur la phrase "mis mõtet sel on?", ce qui signifie: "c'est quoi, son intéret, à ca?"  ) Bon, j'arréte le HS, que quelqu'un d'autre veuille bien continuer!
_________________ http://ketalvet.tumblr.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
LoveRoiLion
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 03 Avr 2012, 22:58 |
|
Inscription: 25 Aoû 2010, 13:07 Messages: 198 Localisation: BelleChasse, Qc
|
|
Timon: Faux! Quand le monde tu percécute, tu te dois percécuter le monde Simba: c'est pas ce qu'on m'a appris...
_________________ Longue vie ..au ROI!
~Scar, Moufasa, Simba,Nala, Kiara, Kovu ~
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 04 Avr 2012, 15:09 |
|
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6677 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
LoveRoiLion, attention à la répétition. Cette ligne est passée depuis.  Je copie-colle la suite des paroles - que j'avais postées sur le site pour finir la chanson. Je n'ai pas envie de tout écrire de nouveau! XD Citation: Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.
Mais y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille. Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir!
Disgrâce infâme (Parfum d'infâme) Inonde mon âme (Oh ! Ça pue le drame) Je déclenche une tempête (Pitié, arrête!) Chaque fois que je ... Non Pumbaa, pas devant les enfants! Oh! Pardon!
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique!
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Ouais, chante petit!
Sans aucun souci Philosophie Hakuna Matata!
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata!
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata Zazu: Personne au monde... Ne connaît ma peine.... Personne au monde... Ne m'aime... Scar: Oh Zazu! Un peu d'enthousiasme! Tu n'as pas quelque chose de plus entrainant? Zazu: .. Ah comme le monde est petit... Scar: Non non! Tout ce que tu veux sauf ça! Zazu: J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jukara
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 04 Avr 2012, 16:50 |
|
|
HS: Dis, il n'y avait pas la scène, où Timon et Pumbaa "forcent" Simba à avaler une limace?  Timon: Bienvenue dans notre humble chez-nous ! Simba: Vous vivez ici ? Timon: Ca dépend des jours. Pumbaa: Ouais, il faut laisser les fesses faire! Simba: C'est merveilleux ! Pumbaa: (Rote) J'ai un p'tit creux! Simba: Et moi, alors, je pourrais avaler un éléphant ! Timon: Hum, on a épuisé le stock d'éléphant... Simba: Y'a de l'antilope? Timon: Hum, non-non. Simba: De l'hippo...? Timon: Non! Écoute petit, si tu vis avec nous, il va falloir t'adapter. Hé, le coin n'est pas mal pour une bonne potée de larves ! Simba: Ah!... Qu'est-ce que c'est? Timon: Une larve bien grasse! Simba: Oh, quelle horreur! Timon: Mmm... c'est délicieux, on dirait du veau. Pumbaa: Uun peu gluant, mais appétissant ! Timon: Elles sont comme je les aime. Mmm... moelleuse, bien fraiche, bien craquante... Pumbaa: Tu finiras par t'habituer. Timon: Je vais te dire, petit, c'est ca la vrai vie: pas de loi, pas de responsabilité... Ouh ! une petite bien crémeuse! ... (croque) ... et le mieux de tout: pas de soucis! Qu'est-ce que t'en dis ? Simba: Hé ben, Hakuna Matata! (il suce et avale) Un peu gluant mais appétissant! Timon: Ben, voilà!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LoveRoiLion
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 05 Avr 2012, 20:52 |
|
Inscription: 25 Aoû 2010, 13:07 Messages: 198 Localisation: BelleChasse, Qc
|
|
Désolé je croyais l'avoir supprimé ...
Je continue apres grey
Zazu: On ne m'aurait jamais demander ca dans le temps du Mufasa...
Scar: QUOI? Qu'est-ce que tu as dit? Ne repete jamais son nom en ma présence...ej suis le roi ! Zazu: Rien...eje voulais juste comparé vos méthodes royale...de gouverner..
(Je suis pas sur)
_________________ Longue vie ..au ROI!
~Scar, Moufasa, Simba,Nala, Kiara, Kovu ~
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 06 Avr 2012, 04:15 |
|
|
Jukara a écrit: HS: Dis, il n'y avait pas la scène, où Timon et Pumbaa "forcent" Simba à avaler une limace?  ! Tu as raison! Quelle horreur d'avoir oublié ces lignes. Il me semblait aussi avoir oublié quelque chose! Cela m'apprendra à aller dormir aussi tard... Sinon, petite erreur au niveau d'une ligne, rien de grave mais tout de même! Jukara a écrit: Timon: Bienvenue dans notre humble chez-nous ! Simba: Vous vivez ici ? Timon: Ca dépend des jours. Pumbaa: Ouais, il faut laisser les fesses faire!
C'est plutôt ''Il faut laisser l'effet se faire'' X) --- Juste pour spécifier, vu que tu n'es pas certaine.. LoveRoiLion a écrit: Scar: QUOI? Qu'est-ce que tu as dit? Ne repete jamais son nom en ma présence...ej suis le roi ! Zazu: Rien...eje voulais juste comparé vos méthodes royale...de gouverner..
(Je suis pas sur) ''Zazu: Rien, je... Je n'ai mentionné ce nom que pour illustrer les différences entre vos méthodes royales de gouverner...'' --- Sur-ce, je poursuis! Banzai: Hey patron! Scar: Argh qu'est-ce qu'il y a encore... Banzai: Y'a un os pour le diner! Shenzi: Laisse, j'm'en occupe... Scar, y'a rien à boire, rien à manger. Banzai: Bah ouais! C'est l'heure de la bouffe, et on a rien à se mettre sous la dent!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jukara
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 06 Avr 2012, 08:15 |
|
|
Grey wolf a écrit: Jukara a écrit: HS: Dis, il n'y avait pas la scène, où Timon et Pumbaa "forcent" Simba à avaler une limace?  ! Tu as raison! Quelle horreur d'avoir oublié ces lignes. Il me semblait aussi avoir oublié quelque chose! Cela m'apprendra à aller dormir aussi tard... Sinon, petite erreur au niveau d'une ligne, rien de grave mais tout de même! Jukara a écrit: Timon: Bienvenue dans notre humble chez-nous ! Simba: Vous vivez ici ? Timon: Ca dépend des jours. Pumbaa: Ouais, il faut laisser les fesses faire!
C'est plutôt ''Il faut laisser l'effet se faire'' X) Voilà ce qui arrive, quand on parle plusieurs langues; ca arrive, de confondre! Je continue (enfin, j'essaie!): Scar: Ce sont les lionnes qui ont pour mission d’aller à la chasse... Banzai: Ben, elles n’y sont pas allées! Scar: Oh... mangez Zazu! Zazu: Oh non, vous n’aimeriez pas! Je suis maigre, coriace, avarié-mort... (je suis pas sur, là) Scar: Ben, hé, Zazu, ne sois pas ridicule! Tu ne servirais que de garniture. Banzai: Quand je pense qu’on se plaignait du temps de Mufasa... Scar: Qu’est-ce que t'as dit? Banzai: J’ai dit "Mu..." j’ai dit... euh... "que pasa?" Scar: Bon, sortez d’ici! Banzai: On sort, mais on a toujours faim... Scar: DEHORS! Ed: Houhouhouhouhouhou!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rainbow Dash'
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 06 Avr 2012, 10:24 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 06 Avr 2012, 17:15 |
|
|
|
Pumbaa: Timon.. Timon: Oui? Pumbaa: Tu t'es déjà demandé ce que c'était ces petits points brillants là-haut? Timon: C'est pas la peine que j'me le demande, je l'sais! Pumbaa: Oh... C'est quoi?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rainbow Dash'
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 07 Avr 2012, 11:56 |
|
|
|
timon : des lussiolles poomba un jore de vert qui rèste collé sur cet ècpèse de machin bleu marine. poomba : oh....tien moi je pensait que cétait des bulle de gaze qui brulait à des million de kilomètre de nous. *simba baye* simba: toi apart le gaze il y a pas grand chose qui t'intérèsse.
|
| Haut |
|
 |
|
Shalaska (Rex)
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 07 Avr 2012, 15:41 |
|
Inscription: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 2772 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
Bon je vais essayer...
Pumbaa: Simba, qu'est ce que tu en penses ? Simba: Moi... J'en sais rien... * dialogue à trois * Simba: Eh bien... Timon: Oui ? Simba: On m' a dit que c'était des grands monarques du passé... Qui nous surveiller... Pimbaa: Vraiment ? Timon: Quoi des grand monarque qui va nous tomber dessus ? * fou rire *
|
 |
|
Rainbow Dash'
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 07 Avr 2012, 21:27 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ermi
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 07 Avr 2012, 22:46 |
|
Inscription: 09 Mar 2011, 19:48 Messages: 352 Localisation: Quelque part... (on s'en serait doutés)
|
Shalaska (Rex) a écrit: Simba: On m' a dit que c'était des grands monarques du passé... Qui nous surveiller... Pimbaa: Vraiment ? Timon: Quoi des grand monarque qui va nous tomber dessus ? * fou rire * Je crois que c'est "et qu'ils nous protégeaient", quelque chose comme ça. Mais je ne suis pas sûre. Et puis après je pensais que c'était "Timon: Quoi, des macabées de rois qui veilleraient sur nous?" Je tente: Simba (au ciel): Tu as dit que tu veillerais sur moi! Mais tu n'es pas là! A cause de moi... C'est ma faute... (Les feuilles/plumes/débris divers arrivent jusqu'à Rafiki qui les attrape puis va manger son fruit ou je ne sais trop quoi, regarde sa carapace en même temps puis se lève, transporté de joie) Rafiki: Simba? Il est vivant? (il rit et trace une crinière autour du lionceau peint sur son arbre) C'est l'heure! (Je suis pas du tout sûre, ça fait un moment que je l'ai pas vu, et ce sont pas les instants m'ayant le plus marqué.)
_________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Corneille, Le Cid)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Vous les connaissez vraiment par coeur?? Posté: 08 Avr 2012, 03:29 |
|
|
Ermi a écrit: Je crois que c'est "et qu'ils nous protégeaient" ... Et puis après ... '' Quoi, des macabées de rois qui veilleraient sur nous?" La première correction est bonne, la deuxième c'est ''Quoi des macchabées de rois qui resteraient là à veiller sur nous?'' Ermi a écrit: Simba (au ciel): Tu as dit que tu veillerais sur moi! Mais tu n'es pas là! A cause de moi... C'est ma faute...
(Je suis pas du tout sûre, ça fait un moment que je l'ai pas vu, et ce sont pas les instants m'ayant le plus marqué.) Par contre, cette ligne là n'a pas lieu d'être pour le moment. Simba dit ces lignes après sa chicane avec Nala. Ici, après les avis sur les étoiles, Simba s'en va seul et muet vers l'extrémité d'un point élevé avant de s'étendre, soupirant et soulevant une vague de pollen. Il n'y a aucun dialogue. Bref, je poursuis. --- Timon: *Chantonne* Dans la jungle, paisible jungle, ce soir le lion s'endort! Dans la jungle, paisible jungle, ce soir Simba... Hey je t'entends pas Pumbaa, chante plus fort! Ah ouiiiiiiii iiii iii iii, ah poum babam bouh ouiiiii!... Bah, Pumbaa? Pumbaa? Pumbaa: *Fredonne* .... Timon? .... *Hurle* Timon: Pumbaa? Pumbaa?! Pumbaa?! Pumbaa, Pumbaa hey! Mais pourquoi tu t'agites? Pumbaa: ELLE ESSAIE D'ME BOUFFER! Timon: Hein? WOW... Laisse glisser coco, et fais gaffe de à tes... AHHHH! T'inquiètes pas mon vieux, je suis là, tout se passe très bien... Vas-y! Mords lui la tête! Vise la jugulaire, la jugulaire! J'te l'avais bien dit qu'il nous fallait un lion!
|
|
| Haut |
|
 |