Ni n'est pas le p�re de Nala

Ni n'est pas le p�re de Nala


Explication de la relation r�elle entre Ni et Nala.



D'abord, pourquoi cette article ? Parce que j'en ai marre de voir des gens inventer des choses qui sont carrément impossibles !

Donc, prenons l'histoire du début. Pour commencer, Ni n'est pas un personnage officiel. Cela signifie qu'il n'existe pas dans le monde du dessin animé qui a été réalisé avant.


Première conclusion : Leur relation est  non officiel car ce Ni n'existe pas et n'existera jamais dans le film. Or, seul ce qui est présent dans les films est officiel.

Vous allez me dire : " Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, on fait ce qu'on veut d'abord, on a le droit de croire à tout ce qu'on a envie ".
En effet, c'est vrai. Mais laissé moi vous rappeler une chose.


Dans le livre " Nala's dare " d'où est issu ce personnage, Ni n'est qu'un lion qui sauve Nala des hyènes et qui quitte la terre des lions pour échapper au règne de Scar. Point barre!!


Pour ceux qui dirons " bah si, c'est le père de Nala !! Ca se voit trop !! ". Je vous rappel une chose extrèmement simple ... C'est PAS possible !


Pourquoi ? Parce que quand Nala s'est faite sauver par Ni, lui était adolescent ( facile à voir avec la crinière qui est loin d'être à son stade finale. Elle est même moins fornie que celle de Kovu, donc il est plus jeune que Kovu qui est de toute évidence, un jeune adulte à peine mature) alors que Nala était un lionceau. Alors vous allez me dire comment est-ce que Ni aurait pu être le père de Nala ? Temps de gestation age de Nala  = Ni n'était qu'un pauvre petit lionceau sans défence incapable d'avoir un enfant. CQFD

Que Ni soit le père de Mheetu serait également impossible. Si on prend qu'à l'origine, Mheetu devait être un bébé quand Nala était enfant, Ni n'aurait pas non plus été capable d'être son père car trop jeune.


Et puis encore une fois, Disney n'a pas montré le père de Nala et ces bouquins sont aussi fiable que les couples que n'importe quel fanfiqueur ou dessinateur du net pourrait faire. Même si dans les livres on voyait le père de Nala, ça n'aurait pas été confirmé par disney.

De plus, si on prend en compte le fait que le roi lion est très réaliste vis-à-vis de la vie des lions, le père de Nala devrait soit être Scar, Soit Mufasa. Pour ça, je vous renvoie à mon autre arcticle. MAIS aucune preuve.


Donc voila, Ni n'est clairement pas le père de Nala.






32903 visites

Signaler cet article Signaler un probl�me sur cet article

Derniers commentaires

17 Novembre 2019
Canada N'est pas actuellement sur le site
Le couple du Roi Lion: Vitani et Kijana
Moi aussi je me suis, toujours demander qui est le pere de Nala?
Ses plus logique que se soi Mufasa ou Scar, moi je dirais plus Mufasa,
car Nala a pas un nez comme se lui des exclus.

14 Mars 2015
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Cherche qui tu es...
Ni est peut �tre le grand fr�re de Nala /o
Bon je me tait, je savais m�me pas qui �tait Mheetu... Je ne connais pas les personnages hors films

09 Juin 2013
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Chien de l'Egypte Antique
Meethu: "esp�rant"? appprend � �crire correctement et ensuite on en reparleras, mais comme te la dit Vita Tani ce n'est pas la peine de t'�nerv� � tout bout de champs!

Hecate: Ton article est super, c'est vrais que ce n'est pas possible que Ni soit le p�re de Nala, en tout cas je garderais ta version^^

09 Juin 2013
N'est pas actuellement sur le site
What Wrong ? Baby !
meethu: C'est "esp�rant" tu as raison!
C'est vrai que comme c'est des personnages non-officiel on peut effacer toute logique =D Moi par exemple je crois qu le p�re de Nala c'est le Bufle qui a fait la cicatrice � Scar ... C'est LOGIQUE !!

09 Juin 2013
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Toujours aupr�s des miens.
H�cate, je trouve que ton article est tr�s bien d�taill� et tu as raison de remettre les choses un peu ordre,je suis totalement d'accord avec toi et on voit que tu as pris le temps de r�fl�chir avant d'�crire tout ceci.

Meethu: Avant de parler comme �a � h�cate je te conseille de revoir ton orthographe.Certes c'est ta version des faits mais pas la peine de te f�cher,tu peux expliquer �a calmement et h�cate � juste voulut nous dire pourquoi Ni ne pouvait �tre le p�re de Nala et si tu es tellement contre, pourquoi t'�tre fatiguer tes pauvres doigts pour prendre la peine d'�crire ce commentaire?

09 Juin 2013
France Gar�on N'est pas actuellement sur le site
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, H�cat ! Pour moi, � partir du moment o� un personnage n'est pas officiel, �a veut dire qu'on peut croire absolument tout ce qu'on veut dire ! Qu'importe que sa crini�re soit plus courte que les autres (regarde la crini�re de Nuka une fois adulte). � mon sens, Nala et Meethu sont les enfants de Sarafina et Ni, et Malka est le fils de Ni et Elanna ! Tout le monde pourra dire ce qu'ils veulent, je ne changerai pas d'avis. Et, H�cate, inutile de faire comme si tu savais mieux que tout le monde, c'est esp�rant !!!

nala
Nala
17 Novembre 2012
N'est pas actuellement sur le site
super article!bravo a toi !continue comme sa !

Invit�
Invit�
23 Ao�t 2012
N'est pas actuellement sur le site
Cette article est tout ce qu'il y a de plus clair...
Je ne comprends pas pourquoi il y a encore des gens qui pose des questions stupide... Bref...
Super article et merci pour toute ces explications (:

22 Ao�t 2012
France Fille N'est pas actuellement sur le site
C'est secret (:sisi:)
Ni n'est pas son p�re mais il peut tr�s bien �tre de sa famille non? Et sa veut dire quoi CQFD?

Invit�
Invit�
22 Ao�t 2012
N'est pas actuellement sur le site
je suis dacord avec toi h�cate

22 Ao�t 2012
France Gar�on N'est pas actuellement sur le site
Tr�s bon article H�cate, on dirait que tu t'�nerves xD avec tes Point barre ! et C'est PAS possible ! xD Nan sinon je suis d'accord et c'est super bien ^^

22 Ao�t 2012
France Fille N'est pas actuellement sur le site
... Nom d'un canard ! xD
Ton article est vraiment bien, H�cate ! =D Je ne veux surtout pas te contredire, mais, imaginons que Ni soit un lion adulte � crini�re courte, pourrait-il �tre le p�re de Nala ?

04 Mai 2012
Ancien Mod�rateur Belgium Fille N'est pas actuellement sur le site
Chasseuse de voleurs
Oh bah voyons ... Super, vive les trucs totalement impossible lol LOL ...

Biomac n'a pas � redire l� dessus ... Comme on a rien � dire sur le fait que le vrai Balto a �t� castr� et qu'il peut donc pas avoir d'enfants donc que le DA a prit des libert�s. Comme je l'ai dis, c'est un truc � la " C'est Scar le p�re de Nala " " non c'est Mufasa !!! " Ici on parle d'une ENFANT qui ne peut pas avoir de petit quand Nala est n�e. C'est pas contournable, c'est comme �a! Comme le fait que Kovu ne sera JAMAIS le vrai fils de Scar vu que �a a �t� clairement dit dans le DA. Ca sert � rien d'argument� l�-dessus.

04 Mai 2012
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Actuellement en r�flexion
Tu serais �tonn�e^-^
Mais Biomac a le droit de dire ce qu'il pense sur ce sujet... M�me si tu d�montre que c'est faux

04 Mai 2012
Ancien Mod�rateur Belgium Fille N'est pas actuellement sur le site
Chasseuse de voleurs
Maku : ici c'est pas le cas de dire " ah non j'aime pas l'id�e que X soit le p�re de Y, je pr�f�re que ce soit Z ". Ici c'est que j'en ai marre que les gens, m�me avec la preuve que c'est pas possible dise qu'un lion m�me pas mature sexuellement puisse avoir un gosse � peine plus jeune que lui ... Ca revient presque � dire que le Simba enfant serait le p�re de Tojo, �a n'a aucun sens ...

En fait c'est comme si je disais 1+1 = 2 et qu'on me disais " Bin non, �a fait 3 !!! " -_-'

Donc voila, de plus, je ne vois pas en quoi mon poste � �t� brutal.

" Avant de raconter des idioties, renseigne toi !!! "
Brutal ? Non ...
" Faut autre chose o� �a va rentrer dans vos t�te de Pioches ? "
Han Insulte supr�me ....

On voit que t'as jamais eus de r�ponse violente toi ...

Invit�
Invit�
04 Mai 2012
N'est pas actuellement sur le site
makucha: je suppose qu"elle a une raison alors... ba pas besoin de dire sa.

04 Mai 2012
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Actuellement en r�flexion
ouh l�, H�cate... C'est pas une raison de dire �a, c'est un super article, mais quelqu'un a le droit de te contredire. Alors bien s�r tu prouve le contraire mais l� c'est un peu brutal

04 Mai 2012
Ancien Mod�rateur Belgium Fille N'est pas actuellement sur le site
Chasseuse de voleurs
Biomac : Avant de raconter des idioties, renseigne toi !!!

Un lion est mature sexuellement � 3-4 ans et ils sont adulte physiquement � 30 mois pour les m�les ( donc un peut plus de 2 ans ). Or, Ni n'a pas une crini�re COMPLETE et n'est donc pas mature physiquement! Preuve � l'appui :
Voici Ni quand il rencontre Nala : / [...] rs/pic_detail4d90e6b680e63.png
Regardez maintenant la crini�re de Mufasa dans l'histoire o� lui et Scar son adolescent : http://i35.photobucket.com/alb [...] WebsiteShit/Books/TOTB16-1.jpg

C'est exactement la m�me crini�re. Maintenant celle de Mufasa quand il est adulte : / [...] _king/img_screenshot/16701.jpg

Vu ? Ca veut dire que Ni n'est pas encore adulte physiquement, donc il est largement plus jeune.
A savoir aussi qu'un lion n'est sevr� qu'� environ 6 mois. Donc Nala et Simba ont au moins 6 mois quand on les voit dans le film.

On fait le d�compte : 2 ans - 6 mois ( age de Nala ) - 4 mois de gestation ... Ni aurait joyeusement 1 an et 2 mois et donc encore avec sa m�re ( les lions ne quittent leur m�re qu'� 2 ans ).

Faut autre chose o� �a va rentrer dans vos t�te de Pioches ?

Invit�
Invit�
21 Mars 2012
N'est pas actuellement sur le site
Super article

21 Mars 2012
Ancien Mod�rateur France Fille N'est pas actuellement sur le site
Toujours en activit�!
I love le roi lion: Mais justement, on ne sait rien d'eux, juste qu'ils sont des amis de Nala et Simba. Ca ne veut pas dire n�cessairement que ce sont des anciens amoureux. D'ailleurs Hecate n'en parle pas parce qu'il n'y a aucun rapport entre Ni et Malka, Kula, Chumvi, Tojo ou Tama. A ma connaissance ils ne se rencontrent jamais...

Biomac: Bah mets-lui un an, enl�ve-lui les quatre mois de gestation d'un lionceau, plus les minimum 4 mois de Nala, il se retrouve � avoir 4 mois Ni, donc m�me pas sevr�. Et m�me s'il grandissent plus vite que les humains, ils ne peuvent pas avoir de petits d�s leurs six mois.

Loca: La partie personnage est faite pour que les membres cr�ent des personnages de fans, tu as tout � fait le droit.

Invit�
Invit�
01 F�vrier 2012
N'est pas actuellement sur le site
salut h�cate , je pansse que tu a raison , une petite questions , j'ai cr�e un personnage , et g dit que c'�tais le p�re de Kovu et je l'ai mit en personnage officiel , je n'aurai pas du ???

25 Janvier 2012
Canada Gar�on N'est pas actuellement sur le site
Moi aussi j'ai de quoi � dire. Je vous rappelle que les animaux ont une plus courte vie que les humains. Cela implique qu'ils grandissent -de tous les aspects- plus vite que nous. Et justement, quand je regarde Ni, je lui donne entre 1-2 ans, et � cet �ge l�, un lion est d�j� adulte. Donc oui Ni peut �tre le p�re de Nala dans Nala's dare, car elle est encore qu'une enfant. Mais bien s�r c'est aussi possible que Ni ne soit le p�re de personne, apr�s tout rien ne nous permet de l'affirmer.

I love le roi lion
I love
le roi
lion
26 D�cembre 2011
N'est pas actuellement sur le site
c totalement vrai ce que tu as mis dans ton article d'ailleurs la plus par disent que c Scar le p�re de Nala. Mais que fait tu de Malka( qui est apparemment un ancien amoureux de nala), de Kula( qui est apparemment une ancienne amoureuse de Simba), de Chumvi et de Tojo qui sont apparemment des amis d'enfance de Nala et de Simba? Eux non plus ne sont pas reconnut officiellement par disney.

03 Septembre 2011
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Welcome, foolish mortals...
Bon article, mais je ne sais pas trop quoi faire: je n'ai pas envie de changer mes histoires! Bon, et puis zut, je les garde! (je triche^^)

03 Septembre 2011
Ancien Mod�rateur France Fille N'est pas actuellement sur le site
Toujours en activit�!
Je me disais aussi que Ni �tait trop jeune pour �tre le p�re de Nala. ^^

02 Septembre 2011
Ancien Mod�rateur Belgium Fille N'est pas actuellement sur le site
Chasseuse de voleurs
�videment qu'elle l'est, sinon je n'aurais pas fait d'article ^-^

02 Septembre 2011
N'est pas actuellement sur le site
mouais... ton explication est rationnelle.




Non connect� : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez �tre connect�.

Cr�ez un compte!

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Activit� sur le site




Fran�ais   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialit�      31 visiteurs connect�s

G�n�r� en 0.578 secondes

Connexion

Close
Nom : *
Mot de passe : *
Connexion auto :


* = champs obligatoires

Ou connectez vous avec Connect with Facebook


Mot de passe oubli�? Cliquez ici pour en obtenir un nouveau