| ||
[url=http://www.smiley-emoticones.com][img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/pokemon/pokemon%20(23).gif[/img][/url] Salut à tous ! Bon présentation ! Je suis Shetany et je suis une grande fan de manga et de roi lion ( bin oui sinon je serais pas ici :) ) ! J'adore dessiner et inventer des perssonages et inventer des histoires aussi ( une de mes fics s'appelle " les nouveaux hors la lois ") Bin voilà je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire !
[url=http://www.smiley-emoticones.com][img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/pokemon/pokemon%20(23).gif[/img][/url] | ||
| En ce moment : | Absent | |
| Membre depuis le : | 26 Juin 2011 | |
| Mon groupe : | ||
| Age : | 2021 ans | |
| + 36 autres visiteurs |